Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Presque 2M pour le Burger Quiz :grin: 

Dingue comment en 2018 par les temps qui court on peu poser une question du type: " Juifs ou Arabe, faut-il tous les exterminer ? " 😂

Ça fait bien longtemps que je ne pleure plus aux larmes à la tv... Eh bien c'est arrivé de nouveau hier soir 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Peut-on être favorable au retour du service militaire tout en vantant les vertus du Burger Quizz sans susciter des interrogations quant à la logique? 

C'est quoi le rapport ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Ok

 Ben oui à partir du moment où une personne te demande des éclaircissements, elle peut légitimement être déçue quand tu réponds par une autre question. Mais visiblement, même le service militaire ne t'a pas permis d'acquérir un sens du devoir suffisamment conséquent pour te comporter civiquement.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Mais visiblement, même le service militaire ne t'a pas permis d'acquérir un sens du devoir suffisamment conséquent pour te comporter civiquement.:rolleyes:

Ou as-tu vu que je n'ai pas acquis un sens du devoir et où as-tu vu que je ne me comportais pas civiquement ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben parce que tu ne daignes pas répondre aux questions.:unsure2:

Je trouve curieux de faire un parallèle ou pas entre le fait d'approuver l'idée de ce pseudo service militaire et d'aimer Burger Quiz.

Je suis souvent étonné de ces raccourcis très raccourcis. Ta méthode d'interpellation n'est pas bonne.  

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.