Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Ouais ça va ça aurait pu être bien pire pour Sarkozy/lepen/ségo, j'mattendais à pire avec elle d'ailleurs

Par contre, en restant à la surface, elle a été trop générale, 10 fois trop dans les paroles..franchement ya plein de questions qu'elle a zappé, sans répondre concrètement.

c'est hélàs l'emission qui veut ça, ça dépote, trois ou 4 questions à la fois

Lien vers le commentaire
c'est hélàs l'emission qui veut ça, ça dépote, trois ou 4 questions à la fois

J'ai trouvé l'addition de questions vraiment dommage. Par contre, pour étayer ses propos théoriques et idéalistes, elle a filé peu de réformes, de solutions, etc.."j'veux une société ceci, une société cela d'après mon pacte".

Espèce de grande gueule de merde :rolleyes::lol:-_-:lol::D:oB):huh:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé l'addition de questions vraiment dommage. Par contre, pour étayer ses propos théoriques et idéalistes, elle a filé peu de réformes, de solutions, etc.."j'veux une société ceci, une société cela d'après mon pacte".

Espèce de grande gueule de merde -_-:D:o:lol:B):huh::lol:-_-

Mais merde moi je parle du film sur m6 :rolleyes:

'fin moi ça ma un peu barbé son discours, plus qu'un Lepen ou Sarkozy :lol:

Lien vers le commentaire
Sans déc c'est un pittbull cette femme..

15 "cassetoi", 2 "tagueule"..

mon ex était pire que ça ! mais on s'y attache quand même à ces bêtes là !

Dès que ma nana sort un mot déplacé du style "putain" ou "et merde" je la pourris, je n'ose imaginer avec un langage châtié comme le sien.

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.