Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Google.com, Hasdrubald, ritanos, kerouac, Totofoot, vincent, dondiego, Doberman, Yahoo.com, Nijni, link31, MSN.com, Diony, Eduardo, Rémi Loret

la preuve que ce n'est pas moi :grin:

Cela ne prouve en rien votre innocence cher Mr H. Quand on s'improvise bluffeur sur les capacités qu'offre l'informatique, on se fait remballer sec © <_<

Lien vers le commentaire

Hasdrubald profite de son age plus important que d'autres forumeurs pour une raison de son innoncence: en faisant remarquer qu'il est trop agé et qu'il est nul en informatique sont des indices pour moi. De plus, il en rajoute avec son avatar qui met en scene les deux vieux de Pekin Express montrant ainsi son apartenance à une certaine catégorie

Lien vers le commentaire
Invité kerouac
Cela ne prouve en rien votre innocence cher Mr H. Quand on s'improvise bluffeur sur les capacités qu'offre l'informatique, on se fait remballer sec © <_<

non mais si moi je suis un DC ( c'est un gars qui a deux psudos c'est ça?), ritanos en est certainement aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.