Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ?

Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! :o

Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. :thumb:

J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense :grin:)

Lien vers le commentaire
Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ?

Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! :ninja:

Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. :grin:

J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense :o)

Il vient de passer dans le Zapping, donc il repassera ce soir si vousvoulez le voir :thumb:

Lien vers le commentaire
Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ?

Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! :ninja:

Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. :grin:

J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense :o)

si moi, mais en même temps, je suis docteur ès émissions débiles, alors... :thumb:

j'ai trouvé très bonnes les idées du siège bébé et surtout celle du clip à maillot de bain qui permet de le transformer en string :ninja:

Lien vers le commentaire
Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ?

Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! :o

Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait

TV est passé a la télé :grin:

:thumb:

Lien vers le commentaire
Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ?

Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! :ninja:

Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. :grin:

J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense :o )

ah ca... avec des milliards d'euros de Pastis, même la Terre s'autoporte toute seule :thumb:

Lien vers le commentaire
Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ?

Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! ^_^

Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. :smoke:

J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense :smoke:)

Enorme le type je viens de voir ca au zapping, il a une de ces touches ca fait rêver.

Je crois en lui, si je gagne à l'euromillion je le finance :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.