Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Au départ, c'est un téléfilm. Bref, c'est une oeuvre qui est passée à la télé avant de sortir en salle. Un cas quasiment unique. Pour ceux que ça intéresse, il a ajouté un quart d'heure pour obtenir le format film en salle :

 

 

 

oh non y'en a eu pas mal des cas comme ça, notamment en France (Le péril jeune, les roseaux sauvages, la journée de la jupe...uniquement pour ceux qui me viennent en mémoire)

Lien vers le commentaire

Je me suis mal exprimé. J'aurais du dire faite pour la télé. Par la suite, il y a eu des cas où les producteurs, des chaînes de télé en l'occurrence, se sont réservé l'exclusivité avant la sortie en salle.  Une façon de promouvoir le film ? 


Duel a remporté le Grand prix du festival fantastique d'Avoriaz en 1973, je crois.

Lien vers le commentaire

En réalité son premier vrai film c'est Firelight, qu'il a réalisé en 1964 alors qu'il était encore étudiant. Film quasi introuvable, il n'a été projeté qu'une fois en tout et pour tout dans une petite salle des US. Il paraît qu'il s'agit d'une esquisse de Rencontres du 3ème type. 

Lien vers le commentaire

En réalité son premier vrai film c'est Firelight, qu'il a réalisé en 1964 alors qu'il était encore étudiant. Film quasi introuvable, il n'a été projeté qu'une fois en tout et pour tout dans une petite salle des US. Il paraît qu'il s'agit d'une esquisse de Rencontres du 3ème type. 

 

j'espere que c'était journées portes ouvertes au cinema

ca vaut ceci :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ieRDyffmi2Y

Lien vers le commentaire

fini la saison 2 de Homeland. Pas mal du tout. Je vais attendre un peu pour matter la 3 histoires de pas avoir à attendre 1 an pour la 4 :grin:

 

entre Boardwalk, Dexter, Homeland, House of Cards, Breaking Bad et Games of Thrones, et OZ que j'ai toujours pas fini, j'ai pas matté une comédie depuis près d'un an... du coup je vais faire une pause comédie pour rattraper le retard dans modern family, peep show, TBBT et voir si il y a de nouveaux truc sympas.

Lien vers le commentaire

fini la saison 2 de Homeland. Pas mal du tout. Je vais attendre un peu pour matter la 3 histoires de pas avoir à attendre 1 an pour la 4 :grin:

 

entre Boardwalk, Dexter, Homeland, House of Cards, Breaking Bad et Games of Thrones, et OZ que j'ai toujours pas fini, j'ai pas matté une comédie depuis près d'un an... du coup je vais faire une pause comédie pour rattraper le retard dans modern family, peep show, TBBT et voir si il y a de nouveaux truc sympas.

 

T'as vu IT Crowd ? Incontournable -_-

Lien vers le commentaire

Tu sais que tu peux le trouver illégallement facilement  :ninja:

 

En meme temps j'ai toujours mes VHS enregistrées avec des pubs de la Cinq dessus  :grin:

 

C'est un peu comme ça pour moi aussi :grin:

 

et puis bon, moi les trucs illégaux, je serais capable d'être le couillon avec qui on fait un exemple donc bof, je m'abstiens :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.