Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Pitt est un acteur génial, avec une capacité d'adaptation assez énorme.

Clooney c'est pareil. Et ce que j'aime beaucoup chez lui, comme tu l'as décrit, c'est cette faculté à rire de lui ou de ce qu'il représente (pub Nespresso), pour se mettre en difficulté et en danger.

Tu parlais de burlesque, ou de bouffon, je suis tombé sur Une nuit en enfer ya 2 jours, je le connais par coeur mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le début. Là encore Clooney est très bon dans le rôle de malfrat faussement méchant, dans un film bien barré aux répliques cultes.

J'aime beaucoup voir des acteurs bankable dans ce genre de rôles (même si à ce moment là ce n'était pas encore la star qu'il est maintenant), et pour ça Pitt et Clooney sont parfait.

Il faut dire que jouer pour les frères Coen (pas de H ;)) ça doit aider sur la performance.

Que ce soit Pitt ou Clooney ce qui est appréciable c'est qu'ils ont dépassé le statut de simple 'beaux gosses' par leur vrai talent.

Pitt par la variété de ses rôles où il est juste, que ce soit alimentaire ou vrai rôle de composition.

George par sa conscience du monde, et que lui a réalisé.

Autre "beau gosse" qui a agréablement surpris en se révélant moins creux que sa filmo : Ben Affleck

Ses Gone baby Gone, Town et Argo sont vraiment bons.

En même tps j'avais déjà un à priori positif sur le bonhomme depuis qu'il avait fait les guests avec son pote Damon chez Kevin Smith, qu'il était co-scénariste sur Will Hunting.

Largement de quoi gommer Pearl Harbour ou Daredevil...

Lien vers le commentaire

Que ce soit Pitt ou Clooney ce qui est appréciable c'est qu'ils ont dépassé le statut de simple 'beaux gosses' par leur vrai talent.

Pitt par la variété de ses rôles où il est juste, que ce soit alimentaire ou vrai rôle de composition.

George par sa conscience du monde, et que lui a réalisé.

Autre "beau gosse" qui a agréablement surpris en se révélant moins creux que sa filmo : Ben Affleck

Ses Gone baby Gone, Town et Argo sont vraiment bons.

En même tps j'avais déjà un à priori positif sur le bonhomme depuis qu'il avait fait les guests avec son pote Damon chez Kevin Smith, qu'il était co-scénariste sur Will Hunting.

Largement de quoi gommer Pearl Harbour ou Daredevil...

On baise ? :love::ninaj:

 

Argo est la vraie petite perle de 2012. Il a surpris son monde le Affleck ! Shame on me je n'ai pas vu Will Hunting...

 

Sinon pour rester dans la thématique des beaux gosses, j'ai l'impression que Bradley Cooper est progressivement en train de prendre le chemin de Clooney ou Pitt dans une moindre mesure. A voir ce que ça va donner mais je sens un bon potentiel chez ce mec intelligent.

 

Bon on arrête sinon on va se retrouver à lire GQ :ninja:

Lien vers le commentaire

Je préfère la dernière croisade à l'arche !

D'accord pour le temple maudit même si Demi-Lune quoi ! :grin:

C'est le côté 'claustro' que j'ai pas aimé dans le 2.

La dernière croisade j'ai aussi plus kiffé à la première visu, mais primauté au premier de la série quand même : sans le 1, j'aurai pas été pris par le 3 aussi bien.

Lien vers le commentaire

Mon premier film au cinéma.

Marqué à vie par la scène d'arrachage du coeur et le repas avec les cranes de singes...

 

et le potage aux yeux :grin:

On pouvait choisir la VO sur la tnt -_-.

Je l'avais vu au ciné et en était sorti très mitigé.

Là ct bien plus sympathique.

Elle est vraiment marrante la Frances McDormand, ici comme dans Fargo elle semble flotter dans son univers, présente et tellement à part.

Faudrait voir aussi le making of des scènes de brad Pitt, il en rajoute tellement que ça devait être assez fun sur le plateau ^^

 

en fait je pense que c'est parce que je m'attendais à quelque chose de pas terrible que j'ai accroché finalement.. :grin:

 

ça m'avait fait exactement l'inverse pour o'brother, à force de lire des critiques dithyrambiques à son sujet, quand je l'ai finalement vu j'ai été plutôt déçu

Pitt est un acteur génial, avec une capacité d'adaptation assez énorme.

Clooney c'est pareil. 

 

Malkovitch est bien sympa là-dedans aussi :grin:

Lien vers le commentaire

 

ça m'avait fait exactement l'inverse pour o'brother, à force de lire des critiques dithyrambiques à son sujet, quand je l'ai finalement vu j'ai été plutôt déçu

 

 

Ce film est une escroquerie. "Comédie irresistible" qu'il y avait marqué sur l'affiche... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.