Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai bien aimé dimanche soir le film des frères Coen, Burn after Reading...c'est pas leur meilleur mais c'est bien barré et j'ai passé un bon moment :grin:

T'as pu le voir en VO. ? J'avais pas accès depuis ma box donc je l'ai pas regardé...

Je l'avais déjà vu au ciné.

Lien vers le commentaire

T'as pu le voir en VO. ? J'avais pas accès depuis ma box donc je l'ai pas regardé...

Je l'avais déjà vu au ciné.

On pouvait choisir la VO sur la tnt -_-.

Je l'avais vu au ciné et en était sorti très mitigé.

Là ct bien plus sympathique.

Elle est vraiment marrante la Frances McDormand, ici comme dans Fargo elle semble flotter dans son univers, présente et tellement à part.

Faudrait voir aussi le making of des scènes de brad Pitt, il en rajoute tellement que ça devait être assez fun sur le plateau ^^

Lien vers le commentaire

On pouvait choisir la VO sur la tnt -_-.

Je l'avais vu au ciné et en était sorti très mitigé.

Là ct bien plus sympathique.

Elle est vraiment marrante la Frances McDormand, ici comme dans Fargo elle semble flotter dans son univers, présente et tellement à part.

Faudrait voir aussi le making of des scènes de brad Pitt, il en rajoute tellement que ça devait être assez fun sur le plateau ^^

 

Un peu comme toi j'étais sorti assez mitigé mais plutôt positif quand même. Ce n'est clairement pas leur meilleur film mais il se regarde tranquillement.

Comme beaucoup la prestation de Pitt y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire

Un peu comme toi j'étais sorti assez mitigé mais plutôt positif quand même. Ce n'est clairement pas leur meilleur film mais il se regarde tranquillement.

Comme beaucoup la prestation de Pitt y est pour beaucoup.

Voilà c'est clairement pas un chef d'oeuvre, mais presque un buddy movie.

Pitt se délecte dans la caricature.

Mais perso c'est surtout Clooney que je trouve le plus naturellement compatible à l'univers des Cohen.

Récemment y eu 'Confessions d'un homme dangereux' sur Arte, qu'il a fini par réalisé. Même dans le pendant sérieux du personnage, il n'a pu s' ' empêcher d'être cabot, burlesque.

Un second degré pour traiter les choses sérieuses, beaucoup d'auto-dérision (déjà vu dans O'brother, Ocean's) : ce qu'on qualifie "d'humour juif new-yorkais" quand on parle des Cohen.

Du coup je ne doute pas que Michael Clayton, Syriana ou Les Marches du Pouvoir, pas encore vus, sonnent encore assez justes quand il décide de tomber la veste du "bouffon" pour faire du grave ou du cynique.

Y a de l'intelligence et de l'empathie chez lui.

Non, je suis pas amoureux :ninaj:

Edit : oubli de " Good night & good luck", traitant du McCarthisme

Lien vers le commentaire

Pitt est un acteur génial, avec une capacité d'adaptation assez énorme.

Clooney c'est pareil. Et ce que j'aime beaucoup chez lui, comme tu l'as décrit, c'est cette faculté à rire de lui ou de ce qu'il représente (pub Nespresso), pour se mettre en difficulté et en danger.

Tu parlais de burlesque, ou de bouffon, je suis tombé sur Une nuit en enfer ya 2 jours, je le connais par coeur mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le début. Là encore Clooney est très bon dans le rôle de malfrat faussement méchant, dans un film bien barré aux répliques cultes.

J'aime beaucoup voir des acteurs bankable dans ce genre de rôles (même si à ce moment là ce n'était pas encore la star qu'il est maintenant), et pour ça Pitt et Clooney sont parfait.

Il faut dire que jouer pour les frères Coen (pas de H ;)) ça doit aider sur la performance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.