Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

En effet 5 dernières minutes énorme à San Francisco. Je me suis endormi a la mi-temps et j'ai un un sursaut de reveil pile à 5 minute de la fin. En gros j'ai pas loupé grand chose du match ! IC'était prédestiné Ah! ah!

En tout cas bien surpris par le Niveau de Smith hier qui dans le money time a tenu la dragée haute à Brees en lui repondant du tac au tac.

On lui a même trouvé un talent à la passe alors que c’était son point faible.( 1 seul match de la saison à plus de 300 Y)

Les Saints se sont mis une balle dans le pied dés les 15 premières minutes en encaissant 17 points consécutifs en enchaînant Interception , Fumble et Sacks.

Meme Sproles en est allé de sa boulette sur un Punt mal réceptionné qui se transforme en fumble à 5y de la ligne.

Ils ont reussi à revenir grace à leurs attaques qu'on leur connait mais la défense manquait de jus sur la fin de match.

Comme pour Denver , le match de la semaine dernière à laissé pas mal de trace je pense . pendant que les adversaires étaient au chaud a la maison.

Les Broncos ont sombré en défense là ou ils sont plutot bon

Il faut dire que les Patriots ont mis les barbelés chose qu'on avait pas beaucoup vu en saison régulière.

Tebow a toujours était agréssé par la défense et n'a jamais trouvé le rythme.

Brady lui s'est fait grave plaisir.

6 Td à la passe record de la league en match de play-off .

Si leur défense est à ce niveau encore 3 semaines pas grand monde pourra aller les chercher je pense vu leur talent offensif.

Aujourd'hui ca commence tout de suite par les Texans @ Ravens Défense et jeu au sol seront surement les attraits du match ! Super!

pour finir a 22h30 par le match du jour avec les Giants @Packers.

Ils annoncent -6 ° à Green bay .

Va pas falloir chomer pour les new-yorkais et Manning s'ils veulent avoir une chance.

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Si j'ai bien lu c'est le seuk QB rookie à avoir gagner un match en play-off.

Match comme on si attendait même si c’était tout de même plaisant..

Les texans auront fait leur meilleur saison et perdre de peu.

Ils s'arretent au porte de la finale de conf avec un QG rookie. Je pense qu'ils auraient signé en debut de saison.

Pour les Ravens faudra etre plus inspiré la semaine prochaine en attaque contre le Pats s'il veulent aller au SB.

Mais en défense c'est tout de meme pas mal .

Lien vers le commentaire

A noter quen 15 match de play-off pour les Ravens c'est la première fois qu'un adverse arrive a passer la barre des 100 Y a la course . Foster est donc le premier.

Sinon a retenir du match le FG de 50 Y pour les Texans qui tape la transversale pour revenir à 17-16 en Q3.

Et la superbe défense de Houston sur la 4 tentatives à moins de 10 y de la end-zone en deuxiéme mi-temps

(Notamment la dernière.)

Mais malgrés ça ils n'ont pas reussi à trouver l'ouverture dans le money-time

Choix assez byzarre des coach d'appeler un "ave-maria" alors qu'ils sont dans les 40 adverse et qu'il reste 1 min 50 .

Il y avait encore un peu de temps pour se rapprocher de la red-zone.

Resultat Interception en l'air de Reed .Il finira sur une jambe sur la derniere action

Gros manque pour la semaine prochaine s'il n'est pas retabli

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Ils s'arretent au porte de la finale de conf avec un QG rookie. Je pense qu'ils auraient signé en debut de saison.

En début de saison leur QB s'appelait Matt Schaub et il faisait une saison solide jusqu'à sa blessure au match 10 ou 11. À ce moment là ils pouvaient espérer mieux.

Les Ravens vont gagner contre les Pats.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.