Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Les Saints ne pourront affrontaient les Packers qu'en finale de conférence et pas avant puisqu'ils seront si ils passent les Lions la tête de série la plus haute des wildcards.

ah désolé, j'avais pas compris le tableau Ah! ah!

du coup, un 49ers saints, c'est du costaud aussi!

bref, ca va etre passionnant ces playoffs!!

Une finale Patriots-Packers et je suis ravi (au lit) -_-

si c'est le cas, ils explosent les patriots! j'avoue j'aime bien patriots, mais la défense n'est pas assez forte cette année pour leur ramener le superbowl. enfin, ce n'est que mon avis!

Pour moi, le winner est entre packers, 49ers et saints.

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

attention a l'équipe en face qui a la grosse défense (et que je ne supporte pourtant pas dans mon coeur) que sont les Ravens

ajoutons Ray Rice qui peut perforer n'importe quelle ligne et Flacco même si je ne vois toujours pas en lui un killer reste un bon QB

moi non plus je ne vois pas la défense des Pats leur permettre de ramener le trophée et pour les Steelers ce sera plutot leur attaque qui est décimée qui risque de les en empêcher ... le reste sans leur faire injures ne semble pas taillé pour battre celui qui sortira de la NFC

sinon je dirais pas forcément que la NFC est largement plus relevée que l'AFC mais elle est plus déséquilibrée .. sur le top 3 de chaque conférence la NFC semble devant mais apres il y a eu bien plus de bagarre pour les PO en AFC qu'en face et jusqu'a la dernière journée 3 équipes concourraient pour la première place

Lien vers le commentaire

attention a l'équipe en face qui a la grosse défense (et que je ne supporte pourtant pas dans mon coeur) que sont les Ravens

ajoutons Ray Rice qui peut perforer n'importe quelle ligne et Flacco même si je ne vois toujours pas en lui un killer reste un bon QB

moi non plus je ne vois pas la défense des Pats leur permettre de ramener le trophée et pour les Steelers ce sera plutot leur attaque qui est décimée qui risque de les en empêcher ... le reste sans leur faire injures ne semble pas taillé pour battre celui qui sortira de la NFC

sinon je dirais pas forcément que la NFC est largement plus relevée que l'AFC mais elle est plus déséquilibrée .. sur le top 3 de chaque conférence la NFC semble devant mais apres il y a eu bien plus de bagarre pour les PO en AFC qu'en face et jusqu'a la dernière journée 3 équipes concourraient pour la première place

je suis d'accord avec toi pour les ravens ; mais je les sens un cran en dessous quand même du Top 3 de l'autre division...

Lien vers le commentaire

bah moi ils m'ont impressionné ... même ce c** de Flacco qui va finir par me faire changer d'avis sur lui :P

ce n'est pas pcq ca ne lance pas pour plus de 400y a la passe et que ca marque pas 40pts que ca ne peut pas gagner le SB ;)

ils ont d'ailleurs battu les 49ers ;)

par contre pour Mendenhall c'est confirmé c'est les croisés c'est fini pour lui

ca sera dur dur pour Pitt a moins que ca les surmotive et que Redman et Moore se transcendent sur 3 ou 4 matchs

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

les Play-Offs ont commencés hier soir.

Après un soporifique Bengals@texans ou les défenses et le jeux au sol étaient de sortie. Avec une victoire final pour les locaux qui defieront les Ravens en Demie de conférence .

Trés gros match entre les Lions et les Saints.Les lions auront embêtes longtemps Brees et ses hommes mais le reveil du QB en deuxiéme mi-temps fut fatal.

Encore 460 Y a la passe pour Brees hier soir et record de yards en attaque dans un match de play_offs (+ de 600 ) pour la franchise

Le match bascule au debut du dernier quart-temps a 24-21 pour les Saints .Possesion pour les Saints 4 éme down et 2 yards à realiser.

Ils choisissent de la tenté au lieu de tapé un Punt :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: Halucinant quand on sait qu'ils etaient au milleu du terrain .

Mais choix qui s’avérera payant ils realisent le down sans probléme et quelques Downs aprés ils realisent un Td . 2 autres arriveront derrière contre 1 pour Detroit qui a remonté 80 Y en 2Min 25 :o :o .

Les Lions et son QB Stafford ont tout des grands en attaque mais faudra progresser en defense pour rivaliser la saison prochaine avec les gros.

Pour les Saints ce sera un tout autre match la semaine prochaine avec les 49 ers meilleur l'une des meilleurs defense de la ligue . Super match en perpectives.

Dans une heure Les Giants recoivent les Falcons . et Aprés c'est l'heure du tebow show !!!

Ou pas ( Jolie article sur lui dans l'équipe du jour soit dit en passant )

En esperant que Big ben soit sur Pied pour jouer :ninja:

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

qu'est-ce que j'aime cette equipe des saints avec brees et sproles!

par contre le match entre 49ers et saints est samedi prochain a 22h30, vous connaissez un moyen de l'enregistrer pour le mater dimanche aprem?

a 19h giants contre falcons, vais pas le rater!!

let's go!!

oui tu as 7j pour t'abonner a canal sat :ninja:

Lien vers le commentaire

Ou prendre le Game pass (50 €) ou tu peux voir en live ou en rediff tous les match des play-off . Avoir NFL NETWORK toute la semaine et ce retaper les match que tu veux des 3 dernieres saisons

Bon ca vallait plus le cout quand pour 70€ tu avais les 4 dernieres weeks + les pay-off

Je te rejoint pour les Saints ça fait 2 match d'affilé que je regarde d'eux et c'est trés plaisant à voir.

Rien à voir avec le premier match d'hier qui était assez ennuyant

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Ou prendre le Game pass (50 €) ou tu peux voir en live ou en rediff tous les match des play-off . Avoir NFL NETWORK toute la semaine et ce retaper les match que tu veux des 3 dernieres saisons

Bon ca vallait plus le cout quand pour 70€ tu avais les 4 dernieres weeks + les pay-off

Je te rejoint pour les Saints ça fait 2 match d'affilé que je regarde d'eux et c'est trés plaisant à voir.

Rien à voir avec le premier match d'hier qui était assez ennuyant

Effectivement, ça déroule sec chez les Saints en ce moment! A voir si Sproles, Thomas et Ivory arriveront à se dépatouiller de la défense à la course des Niners... Content d'avoir pris Brees et Sproles dans mon équipe fantasy pour les playoffs! :grin: Par contre, j'avais pris Titus Young au lieu de Calvin Johnson en WR, dommage...

Lien vers le commentaire

Victoire des Giants avec une tres grosse défense !

ils encaissent seulement 2 pts sur une erreur de Manning qui conduit à un safety

Ryan n'a jamais pu developper son jeu.

Encore une fois il y a un tournant du match. Une 4 éme et 1 mal négocier par Atlanta juste devant la red Zone alors qu'il y a 10-2 pour les Giants à ce moment là à mi Q3. Un FG facile à negocier qui pouvait ramener les Falcons a 5 points.

Au lieu de ça un echec et trois downs plus tard un TD de 70 Y pour new york.

A vouloir chercher le Td à tout pris ils en ont oublié d'aller chercher les points au pied. Meme situation en premier mi-temps ou Ryan loupe complet sont coup pour une 4 éme et 1 Y

Pas la meme classe que Brees qui lui l'a convertit en sautant au dessus de ces Guards

Ryan a essayer mais est resté sur place Ah! ah!

Giant en demie chez les Packers la semaine prochaine..La défense new yorkaise arrivera t-elle à contré les attaques de Rodgers qui marche sur l'eau depuis le debut de la saison ?? Reponse dimanche prochain à 22H30

Ca promet deux énormes match dans cette conférence

Et une finale grandiose avec nimporte quels resultats

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Denver ne realise pas une passe en un quart temps . Ils n'arrivent pas à valider une serie de Downs.

Pendant ce temps là les Stealers fructifie deux passage prés de la red Zone avec 2 FG.

Puis le reveil de Tebow dans ses 20Y. Une Passe de 10 y non validé pour balle relaché aprés contact assez limite vu que le receveur est pris en sandwich aprés controle de la balle

On est donc en 3 éme et 12 . Et là Une passe de 50 Y completé puis une autre de 30 pour un TD

7-6 pour Denver apres 3 min en Q2. En 1 minute un TD sortie de nul part.

L'art de passer du neant à l'incroyable ce type c'est tout de meme hallucinant à chaque fois.

A noter 20 m de jeu et toujours pas de fumble ou intercepion pour lui.

Ca va bientot arrivé Ah! ah!

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Tebow Timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Td de Tebow à la course aprés une nouvelle passe de 50 y avant

14-6

passe a la course ? :o d'ou venez vous jeune homme ?? :P

Oui j' ai relu aprés et changé Ah! ah!

Encore du mal avec certaine appelation . Aprés tout le receveur court aussi :P

En tout ca le Td de Tebow est bien à la course ;)

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Ouep il boite de plus en plus

Ca craint !

Le match change complétement de physiononie depuis le reveil de Tebow. C'est tout Denver qui se reveile

Qui aurait pu pensait ça aprés le Q1 car ils metrisaient bien le match les Stealers.

Enfin le match est loin d etre fini et on a pas vu les boulette hebdomadaire de Tebow encore

Oh putain la deuxiéme interception de Big ben non validé pour un faux depart qui sert à rien

Lien vers le commentaire

C'est defense gruyere ce soir ou quoi chez les Pitt !

Iosa ton sentiment ??

Les stealer viennent de prendre 20 pts en 1 quart-temps alors qu'ils en avaient encaissé que 8 de moyenne sur les 6 derniers Weeks

Qui l'eut cru !!

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

SteElers s'il te plaît ^^

la défense est pas économisée par l'attaque de Pitt et il y a moins de pression sur Tebow en 2eme quart

ce serait bien de scorer qq points avant la mi-temps .. un TD serait l'idéal mais a part sur le premier drive ils ont pas trop donné l'impression de pouvoir le faire pour l'instant

Lien vers le commentaire

C'est defense gruyere ce soir ou quoi chez les Pitt !

Iosa ton sentiment ??

Les stealer viennent de prendre 20 pts en 1 quart-temps alors qu'ils en avaient encaissé que 8 de moyenne sur les 6 derniers Weeks

Qui l'eut cru !!

Assez fou ce quart-temps, j'ai l'impression que les Steelers ont donné trop d'importance à la run défense et ils se sont fait avoir sur les longues passes. J'attends qu'ils corrigent ça en seconde période.

Oula le mauvais snap qui les privent de point avant la mi-temps.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.