Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

A suivre pour ce 12 éme week end quelques match sympathique

Demain 18h30 (Thanksgivings rules) Packers (10-0)@Lions (7-3)

Vendredi 2h20 49 ers (9-1) @ Ravens (7-3)

Dimanche 19h00 Carolina @ colts (non je déconne)

19h00 Bills @ Jets (5-5) les 2

22h15 Patriots (7-3) Eagles (4-6)

Lundi 2h20 Steelers (7-3) @ Chiefs

Mardi 2h30 Giants (6-4) @ Saints (7-3)

De quoi voir pas mal de match en perspective

Y'a aussi un Miami @ Dallas ce soir à 22h15 qui devrait être pas mal avec le retour en forme de Miami.

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

Pittsburgh a bien trop d'expérience pour se faire surprendre par une équipe de KC décimée par les blessures et qui vient d'engager pour l'occasion un nouveau QB (c'est un bon QB cependant).

en parlant de ca j'avais pas relevé dans les prévisions de PO pour les Texans la perte de Schaub pour toute la fin de saison

Edit: désolé iosa j'avais pas vu que tu l'avais relevé toi par contre ;)

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Pittsburgh a bien trop d'expérience pour se faire surprendre par une équipe de KC décimée par les blessures et qui vient d'engager pour l'occasion un nouveau QB (c'est un bon QB cependant).

Les Chiefs sont en chute libre mais on a déjà assisté à pas mal de résultats surprenants cette saison en NFL. Alors pourquoi pas?

Lien vers le commentaire

Les Chiefs sont en chute libre mais on a déjà assisté à pas mal de résultats surprenants cette saison en NFL. Alors pourquoi pas?

Je serai honnêtement très surpris que ce match soit même serré. Les Steelers c'est très solides, ils ont fait un vrai mauvais match et c'était le premier de la saison face à Baltimore. Big Ben est blessé au pouce mais le connaissant ça devrait pas être un problème. Pour les battre, il faudrait que les Chiefs contrôle l'horloge mais ils n'ont plus vraiment de running game pour le faire, ils vont probablement jouer avec un QB qui connait pas l'équipe (Orton pour ceux qui connaissaient) et qui je crois n'est même pas arrivé sur place encore donc ça serait je pense un miracle si les Chiefs arrivaient à accrocher Pittsburgh.

Lien vers le commentaire

Je serai honnêtement très surpris que ce match soit même serré. Les Steelers c'est très solides, ils ont fait un vrai mauvais match et c'était le premier de la saison face à Baltimore. Big Ben est blessé au pouce mais le connaissant ça devrait pas être un problème. Pour les battre, il faudrait que les Chiefs contrôle l'horloge mais ils n'ont plus vraiment de running game pour le faire, ils vont probablement jouer avec un QB qui connait pas l'équipe (Orton pour ceux qui connaissaient) et qui je crois n'est même pas arrivé sur place encore donc ça serait je pense un miracle si les Chiefs arrivaient à accrocher Pittsburgh.

Les Chiefs sont encore dans le top10 pour les yards gagnés à la course. Orton a quand même une certaine expérience. Si ça démarre pas trop mal, les fans retrouveront peut être leur voix et Big Ben aura bien du mal à se faire entendre.

Lien vers le commentaire

Les Chiefs sont encore dans le top10 pour les yards gagnés à la course. Orton a quand même une certaine expérience. Si ça démarre pas trop mal, les fans retrouveront peut être leur voix et Big Ben aura bien du mal à se faire entendre.

il suffira qu'il balance un gros ballon et Wallace se dermerdera :tfcstyle: :P

de plus 10eme pour une équipe qui est aussi orientée vers la course c'est pas terrible non plus pcq au total ils sont 7eme plus mauvais en yards et 5eme en pts marqués et 5eme plus mauvais également au nombre de 1er down

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Content d'avoir vu Bills@jets avec victoire à l'arracher des Jets qui marque un TD à 1 minute de la fin.

4 TD à la passe pour Sanchez.

Derriere les Bills qui remonte tout le terrain dans la derniere minute et vient echoué sur ses 2 dernieres tentatives dans l'en-but adverse.

Les bills disent adieu aux playoffs , les new-yorkais seront dans le match .

Les bengals qui gagne dans les dernieres seconde sur un field goal.

Ca va vraiment etre chaud avec les Raven et les Steelers pour gagner la division Nord.

Les texans avait un orteil et demie en play-offs mais les titans qui était mené 17-10 avant le dernière quart temps ont coiffés les buccaneers 23-17 .Et garde un espoir de venir coiffer Houston sur leur dernier match ou ils se rencontrerons

Pas de soucis pour les falcons

En gros tous les grosse ecuries ont gagnés pour l'instant.

Début en fanfare des eagles qui marque un Td sur leur première offensive , annule celle des patriots à la première donne , et marque un FG sur leur 2 éme .

Bon apparemment Brady se reveille 2 TD en 5 minutes

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Ouep pardon disons que c'est lui qui s'est reveillé pour faire marquer ces collègues ;).

Dont 2 passes imprésionnantes qui améne le 2 éme et 3 éme TD

Putain je viens de voir qu'on avait pas besoin de passer par les sites de streaming pour regarder les match.

Sur le site de la NFL c'est en Live.

Et c'est comme ça pour tout les match toute la saison ??

Ah bah fausse joie ca marche plus.

Je me disais aussi

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Sport+ commence a me gonfler sévère .. ils annoncent le match des Steelers a 22h en intégralité et au final on se tape du trophée andros et un résumé d'une petite heure avec quand même une page de pub a la mi-tps :furious: :furious: :furious:

a savoir ca j'enregistrai plutot la version ESPN America qui était entière elle .. quand c'est pas décallé pour ENCORE du foot ou un truc en différé genre golf ou tennis ils nous font un plan comme ca

on va quand même parler du sportif avec un gros match des Steelers qui ont rappelé aux jeunes Bengals qui étaient les favoris de la poule Nord ^^

avec pas moins que 28pts marqués dans le 2eme quart (2 en course de Mendenhall, 1 en passe de Wallace et 1 retour de punt de Brown)

le reste aura été une grosse pression défensive des locaux et un déroulage offensif a faire participer un peu tout le monde jusqu'au 2eme TD tout en slalom de Mike Wallace

dans cette rencontre les offensives d'Isaac Redman auront été tres importante mais également les équipes spéciales car en plus du TD ils ont bloqué un FG et provoqué et récupéré un fumble

les Steelers n'ont pas dit leur dernier mot dans cette poule Nord ou ils vont encore affronter 2 fois les pauvres Browns

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.