Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Par contre je savais pas que la nfl avait le monopole le jour de thanksgiving !! Aucun match de NBA ET 1 match seulement de nhl .

Ça a du coûte cher tout ça !! Ce sera dinde et foot us au programme des amerloque aujourd'hui

Tous les jours fériés sont dédiés à un sport. MLK day et Noel à la NBA, Thanksgiving à la NFL, 4 juillet à la MLB...

Lien vers le commentaire

Mater niners seahawks cette nuit !

Ou est passe l'attaque des niners ?? Le kaep on le reconnait plu! Definitivement pas un jeu offensif pour lui, c'était catastrophique a voir ! Sur une 3e et 20, oartir a la course alors qu'ils faisaient pas plus de 3 yards par portee!! Du gd n'importe quoi ds les jeu offensif niners qui st pas adaptes en plus au jeu de kaep!! Je me regalais de le voir l'annee derniere et a ses debuts, la c ´est moche !!

Bref, pour les niners, vu leur attaque cette saison c'est mort les playoffs cette annee!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le review en fin de match sur la réception de Bryant .... Chaud

C'est clair... Surtout qu'elle est vraiment classe la réception. Bon apparemment c'est pas scandaleux de ne pas l'accorder, mais il y a eu une réception identique sur un autre match qui elle a été accordée... et ça forcément si on est supporter de Dallas, ça doit faire mal.

Lien vers le commentaire

La décision arbitrale va dans le sens de la règle en tout cas.

 

Pour ceux que ça intéresse, cette nuit aura lieu la finale NCAA à 2h30 (diffusé sur MCS). Elle opposera Oregon (Ducks - voir mon avatar  B)) à Ohio State (Buckeyes).

 

Go Ducks ! 

 

PS.: Pour ceux qui connaissent pas, le site noonkick à pas mal de mal NCAA (football et basket) en archives.

Lien vers le commentaire

C'est clair... Surtout qu'elle est vraiment classe la réception. Bon apparemment c'est pas scandaleux de ne pas l'accorder, mais il y a eu une réception identique sur un autre match qui elle a été accordée... et ça forcément si on est supporter de Dallas, ça doit faire mal.

non non sur le même match en 1ere mi-temps ;-)

 

je trouve cette règle des 3 pas de controle logique si on la mets en parallèle avec celle ou les contacts sur les receveurs sont plus sanctionnés ... on te permets d'être libre de ton défenseur donc a toi de bien controler la balle pour valider la réception

Lien vers le commentaire

non non sur le même match en 1ere mi-temps ;-)

 

je trouve cette règle des 3 pas de controle logique si on la mets en parallèle avec celle ou les contacts sur les receveurs sont plus sanctionnés ... on te permets d'être libre de ton défenseur donc a toi de bien controler la balle pour valider la réception

Oui sur le même match bien sûr (je pensais à autre chose en écrivant) :doh: 

Lien vers le commentaire

C'est clair... Surtout qu'elle est vraiment classe la réception. Bon apparemment c'est pas scandaleux de ne pas l'accorder, mais il y a eu une réception identique sur un autre match qui elle a été accordée... et ça forcément si on est supporter de Dallas, ça doit faire mal.

Je crois que c'est sur le match de wild card contre les Lions où Detroit se fait sortir sur le même style de réception (c'est en tout cas ce que disaient les gars de bein)
Lien vers le commentaire

Je crois que c'est sur le match de wild card contre les Lions où Detroit se fait sortir sur le même style de réception (c'est en tout cas ce que disaient les gars de bein)

Ah je sais pas. D'où ma confusion sur ce que je disais tout à l'heure. J'ai regardé le match en zappant, et ils parlaient d'une action identiques, maintenant je sais plus si c'était sur le même match ou un match précédent.

Lien vers le commentaire

Ah je sais pas. D'où ma confusion sur ce que je disais tout à l'heure. J'ai regardé le match en zappant, et ils parlaient d'une action identiques, maintenant je sais plus si c'était sur le même match ou un match précédent.

 

Je crois que c'est sur le match de wild card contre les Lions où Detroit se fait sortir sur le même style de réception (c'est en tout cas ce que disaient les gars de bein)

il y a peut-être eu le même genre d'action sur le match de WC mais c'est surtout le fait que pour la même action qq dizaines de minutes plus tard la même équipe d'analyse pour un résultat différent

Lien vers le commentaire

ouais un trick play et un illegal play aussi ... merci Bellichick :vomi:

Illegal play ?? Tu parles de joueurs eligibles / non eligibles ?? Rien d'illegal sinon arbitres auraient sanctionnes, il est malin et joue avc les regles c'est tout !

Bellichick est un genie ! Reconnu a sa valeur aux states...dc me font bien rire tes critiques Ah! ah!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Illegal play ?? Tu parles de joueurs eligibles / non eligibles ?? Rien d'illegal sinon arbitres auraient sanctionnes, il est malin et joue avc les regles c'est tout !

Bellichick est un genie ! Reconnu a sa valeur aux states...dc me font bien rire tes critiques Ah! ah!

encore faut-il que les Ravens aient eu connaissance des joueurs eligible ce qui n'est pas forcément le cas ...

alors qu'il ai joué avec la règle dans le sens qu'elle était prise dans l'autre sens okay mais si il attends la dernière seconde pour annoncer les joueurs eligibles comme j'ai cru le lire c'est plus dans la règle

 

en tout cas avant de venir (encore une fois) avec un ton condescendant je te rappelle que ton "génie" est aussi reconnu comme un tricheur qui a notamment espionné les adversaires 

Bellichick est une merde alors tes remarques me font bien rire Ah! ah! :grin:

Lien vers le commentaire

encore faut-il que les Ravens aient eu connaissance des joueurs eligible ce qui n'est pas forcément le cas ...

alors qu'il ai joué avec la règle dans le sens qu'elle était prise dans l'autre sens okay mais si il attends la dernière seconde pour annoncer les joueurs eligibles comme j'ai cru le lire c'est plus dans la règle

 

en tout cas avant de venir (encore une fois) avec un ton condescendant je te rappelle que ton "génie" est aussi reconnu comme un tricheur qui a notamment espionné les adversaires 

Bellichick est une merde alors tes remarques me font bien rire Ah! ah! :grin:

je te souhaite d'etre une aussi grande merde que lui dans le football ;-)

Lien vers le commentaire

L’éligibilité des joueurs peut-être déduite de la formation.

La règle dit qu'il doit y avoir un minimum de 7 joueurs sur la ligne de scrimmage et seulement les 2 aux extrémités sont éligibles. 

 

En l’occurrence (voir ci-dessous), les deux joueurs éligibles sur cette action sont le TE (qu'on voit pas sur l'image mais il est à gauche de la ligne offensive) et le WR tout en bas auxquels on ajoute les joueurs en retrait de la ligne. Dans les cas particulier comme ici, ou quand un OL est éligible, l'arbitre principal en est obligatoirement informé et fait passer l'information à la défense (et souvent on l'entend même au micro).

 

iqudvj0ipvfpja8qh8xq.png

Lien vers le commentaire

Comment on ne peut pas aimer ce sport quand on voit ça mdr

Les Packers mangent la feuille de match !! 5 turnovers des seahwaks et ils sont encore en vie !!

C est quand même le seul sport ou tu es pas heureux de faire un big play avec la récompense ultime car tu l'as fais trop vite !!

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.