Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est tf1 l'éditeur du site c'est pas le tef le proprio du site

et ils ont carrementn mis foot+ en ligne c'est du grand n'importe quoi mais c pas la première fois

le titulaire doit etre en vacance ça doit etre le stagiaire qui est revenu (et je sais de quoi je parle je suis stagiaire)

et sinon calmez vous c'est que du foot si dans dix ans on gagne la ligue des champions ça permettra de se mettre en valeur le fait qu'on soit redescendu en L2

Allez on est courtois et on attends la 90ème pour se mettre à supporter Nancy ou pire Bordeaux

Lien vers le commentaire
parceque le club a certainement pas le droit

Tu crois qu'on nous espionne ? :angry:

A chaque fois que je lis un de tes com' je perds 2 minutes de vie

2 minutes pour lire ses posts ? sois tu lis lentement, sois tu luttes pour le déchiffrer, j'opte pour la deuxième solution !

si dans dix ans on gagne la ligue des champions ça permettra de se mettre en valeur le fait qu'on soit redescendu en L2

Si on gardes Bonnet, Pentecôte, Congré, Gignac (et autres). Elle aurait de la classe notre équipe de L2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.