Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un grand bravo aux indians: "et ils sont où les toulousains", "bougez bougez bougez vous le cul", "mouillez mouillez mouillez le maillot" ou une connerie comme ça, je me rappele plus.

Ah c'est clair, les indians c'est génial, c'est eux les vrais supporters, ils font les déplacements à l'autre bout de la france etc. Sans déconner, ils aiment juste chanter ou ils sont vraiment supporters du tfc?

Leur attitude me déçoit énormément, c'est clair qu'on avait besoin de ça, de ces chants là. Vous avez été ridicule. On mérite vraiment rien d'autre comme performances, quand j'entend les 4 gens derrière moi, tout le match: c'était 2 mecs de 35 piges avec 2 gamins de 8/9 ans.

Un des mecs: "Mais quelle bande de merde!!! mais quel abruti!!! mais vous êtes cons!! Bande de merdes!!!" et j'en passe. Et le gamin, à un âge où on est censé apprendre le respect, de dire des horreurs encore pire. Il avait de ces mots.. et le père en rigolait.

Mais bordel, c'est quoi ce public de merde. Si on devait avoir un club aussi bon que le public, la ligue2, ça fait longtemps qu'on y est. Les gens sont vraiment cons.

Je vous le dis franchement, vivement la ligue 2 pour:

- ne plus avoir baup sur le banc (c'est quoi ça, Sissoko emana en milieu récupérateur? Bordel, mais soit il nous fout dieuze sirieix, soit emana Sissoko.. mais qu'il fasse un mix des 2!!)

- vendre des joueurs qu'on prend et qui se prennent pour des messies alors qu'ils sont d'une inconstance énorme (Mansaré (lui c'est surtout pour l'inconstance), et surtout ebondo & emana)

- qu'on soit beaucoup moins de supporters dans les tribunes. Là on était pas nombreux, et l'attitude de beaucoup était affligeante. Entre insultes, haine, etc.

Ah oui, à la fin du match, bravo aux indians & aux mecs derrière moi pour un fabuleux retournage de veste "tfc tfc tfc"

Ca a valu aux indians des bons gros fucks de la part des toulousains qui n'ont pas laché, auxquels les indians ont répondu.

Maintenant, j'attend les insultes de la part des gentils indians, qui aiment leur club par dessus tout. C'est parce que vous l'aimez trop que vous l'insultez, pour son bien, je n'en doute pas, et c'est ça que vous allez répondre.

Allez va.. J'ai bien fait de m'abonner en virage est pour avoir plus d'ambiance qu'en honneur, c'est génial.

+1

Lien vers le commentaire
à ce propos, j'ai toujours pas eu de réponse claire...

Et tu n'en auras pas, il faudrait lire son contrat pour voir comment est rédigée cette clause. La seule chose qui est à peu près sure, c'est qu'il a une clause libératoire en cas de descente (ou alors son agent est débile). Ce qui ne changera pas grand-chose, je pense qu'il y aura de toute façon plusieurs clubs prêts à mettre pas mal d'argent sur lui.

Lien vers le commentaire
Je tiens juste à signaler la bonne perf de Fofana.

Ce mec, il fait toujours son boulot à chaque fois qu'il est rentré. Ca fait longtemps que je l'aurais mis à la place d'Ebondo si je m'appelais Alain :furious: (peu comprendrons... )

Parceque tu crois que c'est Casanova qui fait l'équipe ?

Je sais qu'il avait beaucoup d'influence avec Mombaerts mais avec Baup je ne sais pas. Si c'est le cas et qu c'est lui qui fait l'équipe il faudra pas le prendre en remplacement de Baup!

Lien vers le commentaire
Et tu n'en auras pas, il faudrait lire son contrat pour voir comment est rédigée cette clause. La seule chose qui est à peu près sure, c'est qu'il a une clause libératoire en cas de descente (ou alors son agent est débile). Ce qui ne changera pas grand-chose, je pense qu'il y aura de toute façon plusieurs clubs prêts à mettre pas mal d'argent sur lui.

donc, il y aurait quand même beaucoup de chances que le club ne récupère pas autant d'argent qu'escompté ces derniers mois :furious:

Lien vers le commentaire
Ok, ça doit être moi qui ait des valeurs à la con, surement utopistes & décalées avec la vérité. C'est pas dans mon habitude d'insulter (j'parle pas des IT) comme un dégénéré tous les joueurs du TFC sauf elmander (le génial elmo, le dieu elmo), c'est pas dans mon habitude de tourner le dos aux joueurs alors que pour une fois, ils mouillent le maillot, etc..

Je m'arrête là pour ce débat. J'suis toujours partagé entre une passion sans faille pour le TFC, & l'attitude haineuse, qui me fait honte, de beaucoup de supporters (supp' isolés). Bordel, c'est fou comme ça me gache les matchs à chaque fois, j'finis par comprendre les toulousains qui ont leur cul planter sur le canapé devant foot+, pour pas se taper cette ambiance de merde.

J'adore ce sport en lui même, incontestablement le + beau pour moi, mais ya trop de haine (le père et son fils m'ont sidéré) engendrée, c'est fou..

à 100% avec toi sur le comportement des supporters en général! :furious:

Lien vers le commentaire
à ce propos, j'ai toujours pas eu de réponse claire...

J'pense qu'une somme est liée à la clause libératoire

t'as pas tort de dire ça, mais ce que je veux t'expliquer, c'est que c'est un peu facile de zoomer sur ça alors que le plus important, de très très loin, c'est nos prestations. Le reste, qu'est ce que tu veux y faire : aller se peler le jonc pour voir 11 fantômes tétanisés par la trouille, faut comprendre que certains soient un peu irrités non ? et puis faut pas exagérer, c'était loin d'être un lynchage.

Pour moi c'est le + important, et de très très loin. On peut être irrité, s'emporter, mais ya une limite. Le gamin de 8 ans derrière moi, avec son père qui en rigolait, avait une palette d'insultes aussi large que la mienne (et dieu sait qu'elle est blindée), il prend ça pour un jeu, il insultait tous les joueurs, comme si c'était normal. J'imagine dans 10 ans l'état d'esprit qu'il aura quand il viendra voir un match de foot, ça promet.

Et c'était pas les seuls, loin de là.

Après, d'autres étaient blasés, gueulaient un coup de dépit, mais ça n'allait pas jusqu'à ce lynchage pur et dur.

Moi c'est surtout ça que je retiens de cette soirée; c'est peut être con, notre club vient de faire une très mauvaise opération, mais cette haine & cette légitimisation va au-delà du sport.

Donc en +, quand t'as à côté le kop qui commence à chambrer les toulousains, à les enfoncer au moment où ils se bougent le + le cul, puis après sors des blagues du style "on est là", ça m'a troué le cul, et ça me le troue encore.

Lien vers le commentaire
Parceque tu crois que c'est Casanova qui fait l'équipe ?

Je sais qu'il avait beaucoup d'influence avec Mombaerts mais avec Baup je ne sais pas. Si c'est le cas et qu c'est lui qui fait l'équipe il faudra pas le prendre en remplacement de Baup!

Non non, pas Casanova... c'était une boutade (comme je l'ai signalé). J'avais dailleur complétement zappé que Casanova s'appelait Alain! :furious:

:blush:

Lien vers le commentaire
J'pense qu'une somme est liée à la clause libératoire

Pour moi c'est le + important, et de très très loin. On peut être irrité, s'emporter, mais ya une limite. Le gamin de 8 ans derrière moi, avec son père qui en rigolait, avait une palette d'insultes aussi large que la mienne (et dieu sait qu'elle est blindée), il prend ça pour un jeu, il insultait tous les joueurs, comme si c'était normal. J'imagine dans 10 ans l'état d'esprit qu'il aura quand il viendra voir un match de foot, ça promet.

Et c'était pas les seuls, loin de là.

Après, d'autres étaient blasés, gueulaient un coup de dépit, mais ça n'allait pas jusqu'à ce lynchage pur et dur.

Moi c'est surtout ça que je retiens de cette soirée; c'est peut être con, notre club vient de faire une très mauvaise opération, mais cette haine & cette légitimisation va au-delà du sport.

Donc en +, quand t'as à côté le kop qui commence à chambrer les toulousains, à les enfoncer au moment où ils se bougent le + le cul, puis après sors des blagues du style "on est là", ça m'a troué le cul, et ça me le troue encore.

je parie que le père avait une grosse moustache :furious:

Lien vers le commentaire

Le gros problème , c'est que nos points forts de l'année dernière , c'est à dire les côtés qui amenaient beaucoup de ballons devant le but sont aux abonnés absents depuis trés longtemps déjà . Mathieu pété quasiment toute la saison , Ilunga n'attaquant pas ou trés peu (en plus il fait des boulettes qui coûtent des buts !) , Paulo Cesar soit blessé , soit hors de forme , soit trop lent enfin tout sauf bon comme la saison dernière , Mansaré tantôt invisible (comme ce soir)tantôt maladroit et enfin Ebondo ! La belle grosse cerise sur le gâteau ! Une question me trotte dans la tête depuis un moment , est-ce qu'il en a pas marre de jouer au foot ? Parce qu'il a l'air de se faire chier puissance 1000 sur le terrain ! Il n'est même plus l'ombre de lui même comparé à la saison dernière . On le force à jouer ou bien il reste là pour le fric et le grand air toulousain . J'aimerai qu'on m'explique là :blush:

Je pense que le gros problème vient de ces côtés qui faisaient notre fond de jeu l'année dernière et qui maintenant ne remplissent plus leurs rôles et qui donc provoquent le néant intersidéral du jeu dans lequel notre chère équipe se trouve depuis tant de mois maintenant et qui nous envoie irrémédiablement dans la charette de la l2 .

On verra bien ce qui va se passer dans l'avenir , mais ça sent pas trés bon quand même et je suis plus qu'inquiet pour la fin de la saison et même pour la suivante :furious:

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est le + important, et de très très loin. On peut être irrité, s'emporter, mais ya une limite. Le gamin de 8 ans derrière moi, avec son père qui en rigolait, avait une palette d'insultes aussi large que la mienne (et dieu sait qu'elle est blindée), il prend ça pour un jeu, il insultait tous les joueurs, comme si c'était normal. J'imagine dans 10 ans l'état d'esprit qu'il aura quand il viendra voir un match de foot, ça promet.

Et c'était pas les seuls, loin de là.

Après, d'autres étaient blasés, gueulaient un coup de dépit, mais ça n'allait pas jusqu'à ce lynchage pur et dur.

Moi c'est surtout ça que je retiens de cette soirée; c'est peut être con, notre club vient de faire une très mauvaise opération, mais cette haine & cette légitimisation va au-delà du sport.

Donc en +, quand t'as à côté le kop qui commence à chambrer les toulousains, à les enfoncer au moment où ils se bougent le + le cul, puis après sors des blagues du style "on est là", ça m'a troué le cul, et ça me le troue encore.

On sent que ca te tient au coeur cette histoire, et tu as raison...

mais bon, tout le monde est plus ou moins d'accord avec toi, on va pas faire la soiree dessus...

parlons un peu des stades champetres que l'on va redecouvrir : Niort, Geugnon, Boulogne sur Mer (bon souvenir la haut) et les fameux Chateauroux, Guingamp et Amiens, cool !! :furious:

Lien vers le commentaire
On sent que ca te tient au coeur cette histoire, et tu as raison...

mais bon, tout le monde est plus ou moins d'accord avec toi, on va pas faire la soiree dessus...

parlons un peu des stades champetres que l'on va redecouvrir : Niort, Geugnon, Boulogne sur Mer (bon souvenir la haut) et les fameux Chateauroux, Guingamp et Amiens, cool !! :furious:

putain, et Bastia... :blush:

Lien vers le commentaire

--------------------------- douchez----------------------------

ratinho-----------Fofana---------------congre-----------ilunga

--------------------Sissoko------------dieuze-------------------

jau------------------------- bonnet---------------------Mansaré

----------------------------Gignac---------------------------------

on remonte avec caaaaaa! cets bon

Lien vers le commentaire
Je tiens juste à signaler la bonne perf de Fofana.

Ce mec, il fait toujours son boulot à chaque fois qu'il est rentré. Ca fait longtemps que je l'aurais mis à la place d'Ebondo si je m'appelais Alain :blush: (peu comprendrons... )

C'était pour moi l'allusion ? :furious:

Lien vers le commentaire
--------------------------- douchez----------------------------

ratinho-----------Fofana---------------congre-----------ilunga

--------------------Sissoko------------dieuze-------------------

jau------------------------- bonnet---------------------Mansaré

----------------------------Gignac---------------------------------

on remonte avec caaaaaa! cets bon

On est pas dans la merde alors :furious:

Tu crois que Mansaré & Gignac voudraient rester?

Ratinho aura le niveau?

Jau? :blush::confus:

c'est pas des corses :ninja:

Ajaccio? :20 en géographie:

Lien vers le commentaire
donc, il y aurait quand même beaucoup de chances que le club ne récupère pas autant d'argent qu'escompté ces derniers mois :furious:

Pas forcément. Les clubs qui vont être intéressés par Elmander le suivent depuis l'an dernier et savent qu'il a du talent, il n'est pas devenu une chèvre en 3 mois. J'espère (et je pense) qu'il y aura concurrence entre 2 ou 3 de ces clubs (anglais/italiens) et que les enchères pourront monter assez haut.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.