Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On a que 2 points de retard. C'est peu et beaucoup à la fois.

Peu sur le plan comptable, beaucoup au vu de la qualité générale de l'équipe sur le match de ce soir.

J'étais pas au stadium, et j'ai donc un peu honte; j'aurais l'air fin d'assaisonner en ayant vu le match au chaud sur mon canapé.

Mais putain....... :furious:

Lien vers le commentaire

J'y crois moins quand meme, mais bon, faut se bouger ou alors faudrait-il les bouger?

Que va faire Sadran???

Car on peut tout de meme se poser des questions sur l'avenir du coach???

Franchement, je ne pense pas que ca changera la donne mais bon, faut pas se leurrer, il est en tres gros danger ce soir...

Au President de faire son choix, mais qu'il n'oublie pas que si les gars ne savent pas faire 2 passes, c'est pas la faute de Baup...

Lien vers le commentaire

Franchement, ce match était a notre portée et nous avons eu plus d'occasion qu'eux, malheureusement on a pas trop de réussite. Pour moi hormis les 20 premiéres minutes c'est loin d'etre notre pire match de la saison. :furious: Mais, cette saison, il y a toujours 20 minutes ou on passe completement a coté ( souvent le tout debut ou la fin des matchs). De plus il est clair que certain joueur manque de motivation et cela se ressent sur les résultats de toute l'équipe. Cependant personnelement j'y croit encore, ce soir les equipes devant nous n'ont pris au maximum qu' un point. :blush:

Lien vers le commentaire

Jusqu'à ce soir, je pouvais pas imaginer qu'on descendrait. Maintenant, moi aussi, j'y crois, plus que jamais.

Franchement, on ne peut que déplorer l'attitude de certains supporters qui vont au Stadium pour siffler, mais ce soir, je trouve que le public a été plus que patient car le "spectacle" (j'ai pas trouvé d'autre mot) offert était en dessous du pitoyable. Hormis les 15 minutes qui suivent l'entrée de Sirieix, et 5 malheureuses minutes à la fin, on n'a rien vu du tout, à part 11 zombis sur la pelouse.

J'aimerais comprendre, mais n'y arrive pas. On a touché le summum à travers les propos d'Emana à la mi-temps, répondant à la question du journaliste : "ça a du gueuler à la mi-temps non ?", et l'autre qui répond : "bof, comme d'hab...." : Bravo, on sent le mec touché par le discours du coach.

Et le pire dans tout ça, même si on aurait pu égaliser si Ebondo ne nous avait pas gratifié d'une tête de poussin sous temesta, c'est que lorsque je repense au match, je me dis que la défaite est largement méritée : même ma mauvaise foie et mon chauvinisme de supporter n'arrivent pas à masquer la réalité de notre prestation.

On est dans la merde, si quelqu'un a une idée pour s'en sortir, qu'il téléphone à Sadran au plus vite...

Lien vers le commentaire
J'y crois moins quand meme, mais bon, faut se bouger ou alors faudrait-il les bouger?

Que va faire Sadran???

Car on peut tout de meme se poser des questions sur l'avenir du coach???

Franchement, je ne pense pas que ca changera la donne mais bon, faut pas se leurrer, il est en tres gros danger ce soir...

Au President de faire son choix, mais qu'il n'oublie pas que si les gars ne savent pas faire 2 passes, c'est pas la faute de Baup...

Y'a rien à faire de particulier à part s'enlever le doigt (ou plutot la main...ou les deux), prier pour que le brin de chance qui fait toute la dif' entre la saison dernière et celle-ci revienne, espérer un super retour de mathieu, faire bosser les têtes à Ebondo :furious: .

Lien vers le commentaire

Ce coup-ci je n'y crois plus beaucoup. On a des points de relégué, une différence de buts de relégué, un jeu de relégué. Mathématiquement tout est possible mais franchement si on joue toujours comme ce soir, qui va-t-on réussir à battre ? Allez, retour au 4-5-1, tout en défense, et éventuellement quelques victoires en contre si on est chanceux, ou si Elmander revient au top... Vive l'autosuggestion.

Lien vers le commentaire

Un grand bravo aux indians: "et ils sont où les toulousains", "bougez bougez bougez vous le cul", "mouillez mouillez mouillez le maillot" ou une connerie comme ça, je me rappele plus.

Ah c'est clair, les indians c'est génial, c'est eux les vrais supporters, ils font les déplacements à l'autre bout de la france etc. Sans déconner, ils aiment juste chanter ou ils sont vraiment supporters du tfc?

Leur attitude me déçoit énormément, c'est clair qu'on avait besoin de ça, de ces chants là. Vous avez été ridicule. On mérite vraiment rien d'autre comme performances, quand j'entend les 4 gens derrière moi, tout le match: c'était 2 mecs de 35 piges avec 2 gamins de 8/9 ans.

Un des mecs: "Mais quelle bande de merde!!! mais quel abruti!!! mais vous êtes cons!! Bande de merdes!!!" et j'en passe. Et le gamin, à un âge où on est censé apprendre le respect, de dire des horreurs encore pire. Il avait de ces mots.. et le père en rigolait.

Mais bordel, c'est quoi ce public de merde. Si on devait avoir un club aussi bon que le public, la ligue2, ça fait longtemps qu'on y est. Les gens sont vraiment cons.

Je vous le dis franchement, vivement la ligue 2 pour:

- ne plus avoir baup sur le banc (c'est quoi ça, Sissoko emana en milieu récupérateur? Bordel, mais soit il nous fout dieuze sirieix, soit emana Sissoko.. mais qu'il fasse un mix des 2!!)

- vendre des joueurs qu'on prend et qui se prennent pour des messies alors qu'ils sont d'une inconstance énorme (Mansaré (lui c'est surtout pour l'inconstance), et surtout ebondo & emana)

- qu'on soit beaucoup moins de supporters dans les tribunes. Là on était pas nombreux, et l'attitude de beaucoup était affligeante. Entre insultes, haine, etc.

Ah oui, à la fin du match, bravo aux indians & aux mecs derrière moi pour un fabuleux retournage de veste "tfc tfc tfc"

Ca a valu aux indians des bons gros fucks de la part des toulousains qui n'ont pas laché, auxquels les indians ont répondu.

Maintenant, j'attend les insultes de la part des gentils indians, qui aiment leur club par dessus tout. C'est parce que vous l'aimez trop que vous l'insultez, pour son bien, je n'en doute pas, et c'est ça que vous allez répondre.

Allez va.. J'ai bien fait de m'abonner en virage est pour avoir plus d'ambiance qu'en honneur, c'est génial.

Lien vers le commentaire

Voilà 6 mois que je dis qu'on joue comme des merdes. Maintenant ça y est les gens ouvrent les yeux. Mais c'est depuis novembre qu'on est à la rue.

A noter un scandale sans nom, Gignac qui vient demander aux supporters de se bouger alors qu'il à lui même des difficultés à se mouvoir sur le terrain depuis son arrivé à Toulouse. Là c'était vraiment la séance fouttage de gueule de la soirée.

PLUS JAMAIS LA D2 !!

ça me rappelle des heures de gloires des années 90s

Bonne chance à Baup je crois que ça va être dur !!!

Sadran, rien à dire, c'est vrai que c'est pas lui qui fait la chèvre sur le terrain.

Quand à Soucasse il se sent mieux en soirée à l'UBU qu'à révolutionner le football toulousain !!!

CCL : On est vraiment dans la merde et ça fous vraiment les boules

Lien vers le commentaire

Bravo pour ce resultat. Continuons comme cela on va s'en sortir. :furious:

Peut etre qu'en L2 Mr Sadran decidera de virer Rachedi et de faire enfin confiance pour l'aspect sportif à son entraineur.

La seul chose qui me fait plaisir dans cette defaite c'est que OS va enfin pouvoir redescendre sur terre et qu'il va peut etre se rendre compte que son TFC land (ainsi que tous l'extra sportif) n'est pas une priorité par rapport à la survie du club en L1.

J'espere juste que ce ne sera pas trop tard.....

Lien vers le commentaire

Le foot de haut niveau est mort ce soir à Toulouse... Cette équipe est à sa place et maintenant, OS, que comptes-tu faire pour les cons (comme moi) qui ont cru que quelque chose avait changé au Tef? Bonjour la Ligue 2 avec plus rien dans le frigo... Bravo la gâchis.

Lien vers le commentaire
Voilà 6 mois que je dis qu'on joue comme des merdes. Maintenant ça y est les gens ouvrent les yeux. Mais c'est depuis novembre qu'on est à la rue.

A noter un scandale sans nom, Gignac qui vient demander aux supporters de se bouger alors qu'il à lui même des difficultés à se mouvoir sur le terrain depuis son arrivé à Toulouse. Là c'était vraiment la séance fouttage de gueule de la soirée.

PLUS JAMAIS LA D2 !!

ça me rappelle des heures de gloires des années 90s

Bonne chance à Baup je crois que ça va être dur !!!

Sadran, rien à dire, c'est vrai que c'est pas lui qui fait la chèvre sur le terrain.

Quand à Soucasse il se sent mieux en soirée à l'UBU qu'à révolutionner le football toulousain !!!

CCL : On est vraiment dans la merde et ça fous vraiment les boules

dire que j'y suis jamais allé :furious:

Lien vers le commentaire
Un grand bravo aux indians: "et ils sont où les toulousains", "bougez bougez bougez vous le cul", "mouillez mouillez mouillez le maillot" ou une connerie comme ça, je me rappele plus.

Mouais plutôt d'accord avec eux pour foutre un bon coup de pied au cul des branleurs qui sont sur le terrain, mais ce qui est mal venu, c'est le "On est là" juste après le but, j'avoue que c'était un chouïa minable ça :furious:

Lien vers le commentaire
Mais bordel, c'est quoi ce public de merde. Si on devait avoir un club aussi bon que le public, la ligue2, ça fait longtemps qu'on y est. Les gens sont vraiment cons.

arrêtez avec ça ce soir, même Baup vient de le dire : quand on joue comme on a joué ce soir, on n'a le droit qu'à fermer sa gueule. C'est pas la faute au public si on a été minable.

Lien vers le commentaire

C'est clair que les joueurs ont besoin qu'on se foute de leur gueule "ils sont où les toulousains" pour se bouger le cul. Dès que sirieix est rentré, on a été les seuls à avoir des occasions, on s'est bougé le fion, etc. On a fait 30 premières non minutes puis après on a été bon, et surtout on l'a mouillé le maillot, durant la dernière heure. Donc le "mouillez le maillot, bougez vous le cul" à 15 minutes de la fin alors qu'on faisait tout pour marquer, puis le "on est là" après le but, qu'ils se le foutent au cul.

Ca servait à rien, c'était minable, point barre.

Lien vers le commentaire
arrêtez avec ça ce soir, même Baup vient de le dire : quand on joue comme on a joué ce soir, on n'a le droit qu'à fermer sa gueule. C'est pas la faute au public si on a été minable.

Et alors? Ca n'a rien à voir, on a pas gagné pour d'autres raisons, j'ai jamais dis l'inverse.

Ca n'empêche que le kop a été minable, et le reste du virage avec. Heureusement qu'il ya les 3 gars porte 15 tout en haut qui gueulent tout le temps pour leur équipe avec leur sourire, et qu'il ya quelques supporters (vraiment peu) qui n'insultent pas tout le monde pour des raisons débiles (ça c'est pas le kop, c'est les supp' isolés).

Oui, l'attitude du kop a été minable durant la dernière demiheure.

Lien vers le commentaire
C'est clair que les joueurs ont besoin qu'on se foute de leur gueule "ils sont où les toulousains" pour se bouger le cul. Dès que sirieix est rentré, on a été les seuls à avoir des occasions, on s'est bougé le fion, etc. On a fait 30 premières non minutes puis après on a été bon, et surtout on l'a mouillé le maillot, durant la dernière heure. Donc le "mouillez le maillot, bougez vous le cul" à 15 minutes de la fin alors qu'on faisait tout pour marquer, puis le "on est là" après le but, qu'ils se le foutent au cul.

Ca servait à rien, c'était minable, point barre.

Ouch cite-les, à part le potal de Sirieix et la tête foireuse d'Ebondo (chapeau à lui) pour ce geste d'anthologie d'ailleurs), je vois plus rien de trancendant :furious: Après, je me répète mais +1 pour la réaction foireuse après le but...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.