Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On lui avait pas demandé de debiner un tel ou un tel mais son avis plus general sur le club, ses ambitions pour le club, les relations avec les sups, comment il expliquait la faible affluence moyenne...

Enfin, j'espere que quand il a quelque chose a dire a ses coequipiers il le leur dit en face et non pas a sa famille et ses amis ;)

Ouai c'est clair mais bon je pense que ses ambitions pour le club on les connait tous, il veut que le club se sauve et il sait que se retrouver en L2 la saison prochaine serait catastrophique pour le club. Ses relations avec les supporters sont aussi très bonne, il apprécie beaucoup quand les gens font les déplacements pour venir les soutenir alors que leur résultats ne sont pas toujours au niveau des espérences des supporters.

Ensuite, expliquer la faible affluence moyenne, je pense que c'est pas a lui de le faire ! On sait tous qu'à Toulouse, les gens viennent voir l'équipe adverse et non le TFC. Sans les offres promotionnelles faite par le club, des matches comme Sochaux ou Caen ne dépasseraient pas les 10 ou 12000 spectateurs. :blush:

Alors vas y fais péter les infos

:ninja:

Je ne m'amuserai pas à ça tu le comprend bien. :) De toutes façons, il n'y a pas non plus d'infos très croustillantes...

Lien vers le commentaire

Le seul match de l'année que je vais voir, le TFC perd.

Bref sur ce match, les joueurs n'en voulaient dès le début de match, ça se ressentait fortement. Rien jusqu' à 20 minutes de la fin, et là miracle, les gars se réveillent mais c'était trop tard.

Je suis tous les matchs sur foot+, mais là le constat s'impose. La confiance n'est plus là, la peur de mal faire a pris le dessus.

Mais ce que je ne comprends pas, on peut jouer la peur au ventre, mais à un moment donné il faut lâcher les chevaux.

Sur ce match, j'ai vu que certains joueurs ne voulaient plus de notre maillot.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Mais où va le TFC ? Quand et jusqu'ou ça va s'arrêter la descente aux enfers ?

Moi en tant que supporter, c'est un club qui est brisé, c'est un club qui a brûlé ses ailes, c'est un club qui perd tout, bref, moi, je pense déjà à la Ligue 2 même si il reste 9 journées

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Mais où va le TFC ? Quand et jusqu'ou ça va s'arrêter la descente aux enfers ?

Moi en tant que supporter, c'est un club qui est brisé, c'est un club qui a brûlé ses ailes, c'est un club qui perd tout, bref, moi, je pense déjà à la Ligue 2 même si il reste 9 journées

10 journées non ?

Lien vers le commentaire
Mais où va le TFC ? Quand et jusqu'ou ça va s'arrêter la descente aux enfers ?

Moi en tant que supporter, c'est un club qui est brisé, c'est un club qui a brûlé ses ailes, c'est un club qui perd tout, bref, moi, je pense déjà à la Ligue 2 même si il reste 9 journées

Luis Fernandez c'est toi? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
10 journées non ?

à mon avis 9 journées, oui, voire 10, tu as raison, puisque la 28e est déjà passée

Luis Fernandez c'est toi? :rolleyes:

non, c'est Daniel Riolo :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.