Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est toujours à 2 pts du premier reléguable !

ouais on est toujours releguable

plus serieusement je ne vois pas comment on peut s'en sortir, on avait un match contre un concurrent direct à ne pas perdre, à domicile, et qu'est ce qu'on voit ? toujours la même pseudo équipe où personne ne fait les efforts en même temps , avec un niveau technique calamiteux, sans envie...sauf quand on est mené....Et encore. Ce soir je pense aux supporters qui ont fait le déplacement, parceque là on se fout vraiment de votre gueule. :angry:

la ligue 2 nous tend les bras et personne réagit.

Lien vers le commentaire

C'est dur d'être supporter par les temps qui courent. Ce soir on est plus que jamais en L2 et je ne vois aucun motif d'espoir pour la fin de saison. J'espère qu'Achille trouvera un club à sa mesure l'année prochaine, les autres tant qu'ils partent je m'en contrefous.

Lien vers le commentaire

Avant le match j'étais persuadés que les mecs aller se reprendre, qu'ils avaient assez de fiertés pour se dire qu'il étais tant de se révolter. Et bien ce soir je suis pessimiste.

Comment peut on expliquer se prendre un but a la 5eme minute de jeu ?? Je pensais qu'a la maison on essayais dans la mesure du possible de garder la possesion, de chercher des solutions. Nous on prend des buts d'entrée de jeu comme ca ben on se met la pression tout seul, comme si on en avais pas assez.

Et le but, c'est toujours pareil, encore Emana quoi. Une individualité qui nous fait espérer mais aujourd'hui je pense que contre des équipes qui en voudront nos individualités ne pourrons plus faire la différence si les autres joueurs se mettent au diapason. Je la sens vraiment pas bien cette fin de saison :angry:

Lien vers le commentaire

Je crois que psychologiquement on a raté bien des choses cette saison.

L'approche de l'Europe.

Aucune concurrence à certains postes.

Les gars qui ne semblent pas concerné par la situation.

Une approche tactique et humaine qui fait aussi qu'on est quasiment à 100% prévisible.

L'absence de poing sur la table qui ait un impact pendant plus d'une mi-temps

Il reste 10 matchs

Mais faut-il dire plus que 10 match ou encore 10 matchs ?

Plus que 10 matchs pour se sauver ou encore 10 matchs de galère ?

J'y crois toujours, mais beaucoup moins qu'il y a 2 heures

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas pu suivre le match je viens juste de me connecter .................... et là je suis vraiment dégoûté ,c'est pas possible,on va où là !!

Et merde encore la Ligue 2 ........car franchement en ne gagnant pas nos matchs à domicile on y va tout droit.

C'est dommage on ne peut pas tout recommencer à zéro comme à FM 2008 :angry:

Lien vers le commentaire

on garde.....

..........................douchez.........................

...Eduardo........Cetto.......Congré......matthieu.....

...........................Sirieix.........................

...........Sissoko..............???..................

..???...................................Mansaré.....

.......................Gignac...............................

rempl: Riou, Fofana,Bergougnoux, Ilunga,+2 milieu +1 attaquant

.....pour la ligue 2 et le reste on le vend ( emana et elmander et ebondo) et le reste on le donne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.