Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Totalement d'accord avec toi.

sauf que s'il manque du pognon à la fin de l'année peut être on sera content qu' OS fasse un petit chèque :furious: .

J'espère que l'on ne revivra pas un autre 2001, mais bon il reste 10 journées....

Lien vers le commentaire
J'avais un problème avec foot+ au début du match... quand j'ai vu 0 - 2 j'ai regretté qu'il se soit mis à marcher. :blush:

Quelle impressision, quelle manque de motivation, bref: quel dégout.

heureusement qu'il y a les victoires de la musique pour s'égayer :furious:

Lien vers le commentaire

J'étais assez confiant avant le match, et ce pour diverses raisons...

Là, je suis écoeuré :furious:

Je ne crois plus que l'on puisse se sauver; ce soir nous avions l'occasion de distancer Sochaux et de passer devant le PSG, sans parler de reprendre 2 points à toutes les équipes ayant fait match nul (+ 3 avec la défaite surprise de Strasbourg). Nous avons été lamentables pendant près de 30 min. lors de la 1ère période, puis nous avons "joué" lors de la reprise pendant 5 voire 10 minutes. Puis plus rien jusqu'à ce but d'Achille !!! Comment peut-on espérer se sauver ainsi ???

De plus, on perd Mauro Cetto sur blessure :blush: J'espère que ce n'est pas bien grave autant pour lui que pour nous.

Au niveau des joueurs, Ilunga a encore offert un but !!! Il était en progrès mais il faut dire qu'il fait trop d'erreurs, combien de but encaissés sont directement de sa faute depuis le début de saison ? Et heureusement que Cetto était toujours là (en première période) pour couvrir ses errances défensives. Il me tarde vraiment le retour de Mathieu...

Paulo César n'est que l'ombre de lui-même... comment un joueur de son niveau peut-il faire des prestations aussi lamentables ??? Je me pose beaucoup de questions...

Fodé n'a pas réussi à passer une seule fois Pichot ce soir, qui n'est pourtant pas un foudre de guerre !!!

Pour le reste, j'ai vu des joueurs qui tentaient les uns après les autres de sortir leur épingle du jeu, mais cela ne sert pas à grand-chose si c'est fait individuellement. Il fallait vraiment que l'équipe joue en bloc, tous unis pour se battre et prendre les 3 points. On peut aussi noter une bonne entrée de notre basque avec une frappe terrible sur l'équerre des buts de Richert, et une bonne activité au milieu (avec un manque cruel de technique, mais lui au moins se vide sur le terrain).

Pour finir, la L2 nous tend les bras ce soir... je sais, je suis pessimiste mais j'ai de bonnes raisons de l'être.

Lien vers le commentaire
Ouch cite-les, à part le potal de Sirieix et la tête foireuse d'Ebondo (chapeau à lui) pour ce geste d'anthologie d'ailleurs), je vois plus rien de trancendant :blush: Après, je me répète mais +1 pour la réaction foireuse après le but...

Poteau de sirieix, tête d'ebondo, tête de Fofana, le coup franc d'emana (but), le coup franc d'elmander, la frappe emana avec l'extérieur du pied + beaucoup de situations favorables qu'on a pas transformé en occasion, car manque de confiance, de talent surement, mais pas d'envie!!!

Pour moi ça fait 6 occasions franches, ça nous arrive rarement. Et toutes ses occasions ne sont pas arrivés en fin de match.. :furious:

Pour sochaux, ya eu 3 occasions dans les 30 premières minutes et c'est tout.

comme ça sert à rien de s'attarder sur ça ce soir car ce n'est qu'un détail comparé à la pauvreté de notre prestation.

Je m'attarde sur ce que je veux, je suis peut être le seul à qui ça troue le cul et que ça blase, mais c'est comme ça :confus:

Lien vers le commentaire
Un grand bravo aux indians: "et ils sont où les toulousains", "bougez bougez bougez vous le cul", "mouillez mouillez mouillez le maillot" ou une connerie comme ça, je me rappele plus.

Ah c'est clair, les indians c'est génial, c'est eux les vrais supporters, ils font les déplacements à l'autre bout de la france etc. Sans déconner, ils aiment juste chanter ou ils sont vraiment supporters du tfc?

Leur attitude me déçoit énormément, c'est clair qu'on avait besoin de ça, de ces chants là. Vous avez été ridicule. On mérite vraiment rien d'autre comme performances, quand j'entend les 4 gens derrière moi, tout le match: c'était 2 mecs de 35 piges avec 2 gamins de 8/9 ans.

Un des mecs: "Mais quelle bande de merde!!! mais quel abruti!!! mais vous êtes cons!! Bande de merdes!!!" et j'en passe. Et le gamin, à un âge où on est censé apprendre le respect, de dire des horreurs encore pire. Il avait de ces mots.. et le père en rigolait.

Mais bordel, c'est quoi ce public de merde. Si on devait avoir un club aussi bon que le public, la ligue2, ça fait longtemps qu'on y est. Les gens sont vraiment cons.

Je vous le dis franchement, vivement la ligue 2 pour:

- ne plus avoir baup sur le banc (c'est quoi ça, Sissoko emana en milieu récupérateur? Bordel, mais soit il nous fout dieuze sirieix, soit emana Sissoko.. mais qu'il fasse un mix des 2!!)

- vendre des joueurs qu'on prend et qui se prennent pour des messies alors qu'ils sont d'une inconstance énorme (Mansaré (lui c'est surtout pour l'inconstance), et surtout ebondo & emana)

- qu'on soit beaucoup moins de supporters dans les tribunes. Là on était pas nombreux, et l'attitude de beaucoup était affligeante. Entre insultes, haine, etc.

Ah oui, à la fin du match, bravo aux indians & aux mecs derrière moi pour un fabuleux retournage de veste "tfc tfc tfc"

Ca a valu aux indians des bons gros fucks de la part des toulousains qui n'ont pas laché, auxquels les indians ont répondu.

Maintenant, j'attend les insultes de la part des gentils indians, qui aiment leur club par dessus tout. C'est parce que vous l'aimez trop que vous l'insultez, pour son bien, je n'en doute pas, et c'est ça que vous allez répondre.

Allez va.. J'ai bien fait de m'abonner en virage est pour avoir plus d'ambiance qu'en honneur, c'est génial.

+ Uno :furious:

Lien vers le commentaire
ce soir on fait la mauvaise opération de la journée, c'est clair... je suis hyper inquiet, d'autant plus que tout le monde s'accorde à dire qu'on a pas de jeu... pour autant, il reste pas mal de journée, rien n'est perdu... mais évidemment c'est préoccupant... :furious:

Moi je dis préoccupant dans le sens où nos joueurs ne montrent pas d'envie de sortir le club de la panade.

Je me dis que certains s'en foute sachant qu'ils ne seront pas en L2 alors que c'est EUX qui jouent et qui la mérite.

A la place de Sadran je péterai la porte des vestiaires en hurlant "tous ceux qui sont sous contrat jouerons la Ligue 2 si le club y va: aucun transfert!"

(vous pouvez y rajouter des noms d'oiseaux de toute sorte :blush: )

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Un grand bravo aux indians: "et ils sont où les toulousains", "bougez bougez bougez vous le cul", "mouillez mouillez mouillez le maillot" ou une connerie comme ça, je me rappele plus.

Ah c'est clair, les indians c'est génial, c'est eux les vrais supporters, ils font les déplacements à l'autre bout de la france etc. Sans déconner, ils aiment juste chanter ou ils sont vraiment supporters du tfc?

Leur attitude me déçoit énormément, c'est clair qu'on avait besoin de ça, de ces chants là. Vous avez été ridicule. On mérite vraiment rien d'autre comme performances, quand j'entend les 4 gens derrière moi, tout le match: c'était 2 mecs de 35 piges avec 2 gamins de 8/9 ans.

Un des mecs: "Mais quelle bande de merde!!! mais quel abruti!!! mais vous êtes cons!! Bande de merdes!!!" et j'en passe. Et le gamin, à un âge où on est censé apprendre le respect, de dire des horreurs encore pire. Il avait de ces mots.. et le père en rigolait.

Mais bordel, c'est quoi ce public de merde. Si on devait avoir un club aussi bon que le public, la ligue2, ça fait longtemps qu'on y est. Les gens sont vraiment cons.

Je vous le dis franchement, vivement la ligue 2 pour:

- ne plus avoir baup sur le banc (c'est quoi ça, Sissoko emana en milieu récupérateur? Bordel, mais soit il nous fout dieuze sirieix, soit emana Sissoko.. mais qu'il fasse un mix des 2!!)

- vendre des joueurs qu'on prend et qui se prennent pour des messies alors qu'ils sont d'une inconstance énorme (Mansaré (lui c'est surtout pour l'inconstance), et surtout ebondo & emana)

- qu'on soit beaucoup moins de supporters dans les tribunes. Là on était pas nombreux, et l'attitude de beaucoup était affligeante. Entre insultes, haine, etc.

Ah oui, à la fin du match, bravo aux indians & aux mecs derrière moi pour un fabuleux retournage de veste "tfc tfc tfc"

Ca a valu aux indians des bons gros fucks de la part des toulousains qui n'ont pas laché, auxquels les indians ont répondu.

Maintenant, j'attend les insultes de la part des gentils indians, qui aiment leur club par dessus tout. C'est parce que vous l'aimez trop que vous l'insultez, pour son bien, je n'en doute pas, et c'est ça que vous allez répondre.

Allez va.. J'ai bien fait de m'abonner en virage est pour avoir plus d'ambiance qu'en honneur, c'est génial.

Complètement d'accord C'est pas en insultant nos joueurs qu'ils vont devenir transcendants Le public du TFC ressemble de plus en plus à celui du PSG, et c'est franchement dommage.

Lien vers le commentaire
Mouais plutôt d'accord avec eux pour foutre un bon coup de pied au cul des branleurs qui sont sur le terrain, mais ce qui est mal venu, c'est le "On est là" juste après le but, j'avoue que c'était un chouïa minable ça :furious:

Gros +1 :blush:

Ouch cite-les, à part le potal de Sirieix et la tête foireuse d'Ebondo (chapeau à lui) pour ce geste d'anthologie d'ailleurs), je vois plus rien de trancendant :confus: Après, je me répète mais +1 pour la réaction foireuse après le but...

Y a quand même la tête d'Arribagé (il me semble) sauvé par un défenseur sur la ligne juste après l'extérieur du pied d'Emana qui était cadré quand même!!

Lien vers le commentaire
Pour sochaux, ya eu 3 occasions dans les 30 premières minutes et c'est tout.

D'un autre côté, quand tu mènes 2-0, tu peux te permettre de laisser venir et de jouer en contre. Ils n'avaient pas besoin d'être à fond pendant 90 minutes aujourd'hui. Hélas.

Lien vers le commentaire
sauf que s'il manque du pognon à la fin de l'année peut être on sera content qu' OS fasse un petit chèque :furious: .

J'espère que l'on ne revivra pas un autre 2001, mais bon il reste 10 journées....

Moi je le vois pire qu'en 2001: le club n'a plus de jeunes! On va repartir en slip (et encore...).

Ca fait des années que notre milieu est à la rue face aux autres équipes et on ne recrute personne qui sache conserver le ballon et jouer juste. Ce soir l'équipe était sans âme et pitoyable sur le plan tactique et technique. Elmander n'en pique plus une et sans lui qui peut marquer dans cette équipe? Des tirs de loin (et en plus on a pas de bol: poteau ou Richert des grands soirs). Un côté droit anémique avec un PC catastrophique et un Ebondo qui croit sans doute que centrer veut dire faire des passes au gardien. Seul Sirieix (avec tous ses défauts) a essayé de secouer le cocotier et la défense centrale a fait ce qu'elle a pu pour colmater les brèches. Je suis écoeuré et dire que "le public de merde du Stadium mérite la L2" on pourrait rétorquer "que c'est peut-être une équipe de merde qui a déteint sur le public".

Sadran, ton TFCland est en bonne voie, tu as déjà les employés...

Lien vers le commentaire
D'un autre côté, quand tu mènes 2-0, tu peux te permettre de laisser venir et de jouer en contre. Ils n'avaient pas besoin d'être à fond pendant 90 minutes aujourd'hui. Hélas.

Tout à fait, surtout que c'était mérité. Mais on a pas le droit de dire "bougez vous le cul" alors qu'ils ont, dès la 30ème, réagi et ce sur tout le match. Avec beaucoup d'approximations, mais l'investissement était là..

Je suis écoeuré et dire que "le public de merde du Stadium mérite la L2" on pourrait rétorquer "que c'est peut-être une équipe de merde qui a déteint sur le public".

Quand tout va bien, c'est facile d'être content. C'est quand tout va mal qu'on voit si on a un public de merde ou non.

Et de toute façon, ce constat date pas d'hier, rien n'a changé.

Lien vers le commentaire
sauf que s'il manque du pognon à la fin de l'année peut être on sera content qu' OS fasse un petit chèque :furious: .

J'espère que l'on ne revivra pas un autre 2001, mais bon il reste 10 journées....

Avec les ventes d'Ebondo, Mathieu, Emana et Elmander, on ne manquera pas de pognon en fin d'année. Je suis prêt à te parier qu'on aura le plus gros budget de L2...

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Avec les ventes d'Ebondo, Mathieu, Emana et Elmander, on ne manquera pas de pognon en fin d'année. Je suis prêt à te parier qu'on aura le plus gros budget de L2...

On aura même plus d'argent que beaucoup de clubs de L1 :furious:

ou pas :blush:

Lien vers le commentaire
Tout à fait, surtout que c'était mérité. Mais on a pas le droit de dire "bougez vous le cul" alors qu'ils ont, dès la 30ème, réagi et ce sur tout le match. Avec beaucoup d'approximations, mais l'investissement était là..

Quand tout va bien, c'est facile d'être content. C'est quand tout va mal qu'on voit si on a un public de merde ou non.

Et de toute façon, ce constat date pas d'hier, rien n'a changé.

A part que ça fait des plombes que le public de merde accepte de se faire chier sans trop protester... Je trouve au contraire ce public vachement patient et gentil...

Lien vers le commentaire
Tout à fait, surtout que c'était mérité. Mais on a pas le droit de dire "bougez vous le cul" alors qu'ils ont, dès la 30ème, réagi et ce sur tout le match. Avec beaucoup d'approximations, mais l'investissement était là..

Donc on est d'accord.

Lien vers le commentaire

Lu sur l'équipe.fr :

"Foot - L1 - Elmander : «Comme des petits enfants»

La défaite contre Sochaux (1-2) pourrait bien laisser des traces dans les rangs du TFC. Redescendus à la dix-neuvième place, à deux points du premier non relégable, le Paris-SG, les Toulousains regrettent, à l'image de leur entraîneur, Elie Baup, une entame de match catastrophique qui a vu Erding (5e, 20e) s'offrir un doublé en à peine vingt minutes de jeu. «Quand on fait un début de match comme le nôtre il est difficile d'espérer grand chose, explique le technicien. Dans la situation qui est la nôtre nous n'avons pas le droit de débuter une rencontre comme ça. Nous avons donné le match à Sochaux dans les vingt premières minutes. Nous avons réagi par la suite mais ce n'est pas suffisant dans notre situation. Nous sommes dans le trou et ce n'est pas de cette manière là que nous allons y arriver».

Le son de cloche est sensiblement identique du côté de Johan Elmander. Pour le buteur suédois, son équipe a joué «comme des petits enfants». «Ce soir nous avons commencé à jouer quand nous sommes revenus à 2-1. Avant nous avons joué comme des petits enfants et c'est impossible de s'en sortir comme cela. Je suis très triste ce soir». (Avec AFP)"

Lien vers le commentaire
Avec les ventes d'Ebondo, Mathieu, Emana et Elmander, on ne manquera pas de pognon en fin d'année. Je suis prêt à te parier qu'on aura le plus gros budget de L2...

à ce propos, j'ai toujours pas eu de réponse claire...

bon, plus sérieusement, je sais pas si ça a été évoqué, mais je me pose une question:avec une relégation, si elmander a une clause libératoire en cas de descente, ça veut dire qu'il serait libre de partir à n'importe quel prix? :furious:
Lien vers le commentaire

Je tiens juste à signaler la bonne perf de Fofana.

Ce mec, il fait toujours son boulot à chaque fois qu'il est rentré. Ca fait longtemps que je l'aurais mis à la place d'Ebondo si je m'appelais Alain :furious: (peu comprendrons... )

Lien vers le commentaire
Quand tout va bien, c'est facile d'être content. C'est quand tout va mal qu'on voit si on a un public de merde ou non.

Et de toute façon, ce constat date pas d'hier, rien n'a changé.

t'as pas tort de dire ça, mais ce que je veux t'expliquer, c'est que c'est un peu facile de zoomer sur ça alors que le plus important, de très très loin, c'est nos prestations. Le reste, qu'est ce que tu veux y faire : aller se peler le jonc pour voir 11 fantômes tétanisés par la trouille, faut comprendre que certains soient un peu irrités non ? et puis faut pas exagérer, c'était loin d'être un lynchage.

Lien vers le commentaire
A part que ça fait des plombes que le public de merde accepte de se faire chier sans trop protester... Je trouve au contraire ce public vachement patient et gentil...

Ok, ça doit être moi qui ait des valeurs à la con, surement utopistes & décalées avec la vérité. C'est pas dans mon habitude d'insulter (j'parle pas des IT) comme un dégénéré tous les joueurs du TFC sauf elmander (le génial elmo, le dieu elmo), c'est pas dans mon habitude de tourner le dos aux joueurs alors que pour une fois, ils mouillent le maillot, etc..

Je m'arrête là pour ce débat. J'suis toujours partagé entre une passion sans faille pour le TFC, & l'attitude haineuse, qui me fait honte, de beaucoup de supporters (supp' isolés). Bordel, c'est fou comme ça me gache les matchs à chaque fois, j'finis par comprendre les toulousains qui ont leur cul planter sur le canapé devant foot+, pour pas se taper cette ambiance de merde.

J'adore ce sport en lui même, incontestablement le + beau pour moi, mais ya trop de haine (le père et son fils m'ont sidéré) engendrée, c'est fou..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.