è_é Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 il reste qui dans la liste des tarés potentiels de ce forum ? ça me rappelle un peu quand nawak m'avait envoyé une propal de cul Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : il reste qui dans la liste des tarés potentiels de ce forum ? ça me rappelle un peu quand nawak m'avait envoyé une propal de cul Ya pas la possibilité de savoir par rapport à l'adresse IP ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 à l’instant, Doberman a dit : Ya pas la possibilité de savoir par rapport à l'adresse IP ? surement que si, mais je vais pas faire chier FF avec ça Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 C'est moi. Je m'en suis voulu de pas avoir pu réaliser mon défi, j'ai essayé pourtant mais l'odeur m'a fait vomir mes tripes, dans un moment de fureur et de jalousie j'ai décidé de m'en prendre à Elmo qui elle est allée jusqu'au bout. Si c'était à refaire je le referais, je ne regrette rien. il y a 9 minutes, shamanik a dit : Une piécette sur AvenirViolet. C'est moi aussi. Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit : Je veux bien me poser en arbitre de l'histoire entre Elmo et stormzynho Stormy c'est encore moi. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Puissiez vous un jour trouver la force de me pardonner, moi qui vous ai ouvert mon coeur dans un de mes rares moments de lucidité. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Y a un topic declaration d amour? J aimerais dire a Changeurdeclochette combien je l'aime Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : il reste qui dans la liste des tarés potentiels de ce forum ? ça me rappelle un peu quand nawak m'avait envoyé une propal de cul Tu lui avait répondu ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Moi aussi je vous aime Frère RufusTireAuFlanc. Comme quoi l'honnêteté ça paye, à méditer... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 à l’instant, shamanik a dit : Éliminé C'est a dire ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 il y a 13 minutes, shamanik a dit : Tu lui avais répondu Oui exact ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 il y a 53 minutes, RufusTFirefly a dit : Y a un topic declaration d amour? J aimerais dire a Changeurdeclochette combien je l'aime Il est parfait oui notre Loueurdestafette. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2016 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Le 16/06/2016 à 08:54, elkjaer a dit : Non mais il y a des paroles plus faciles à tenir que d'autres Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Le 16/06/2016 à 08:54, elkjaer a dit : Non mais il y a des paroles plus faciles à tenir que d'autres Oui un peu comme s'inscrire au killa et ne pas jouer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 il y a 47 minutes, Doberman a dit : Euh non rien... t'as digéré ton rateau de l'an dernier ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : t'as digéré ton rateau de l'an dernier ? Ça a été dur mais show must go on... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.