Aller au contenu

Si le TFC sauve sa tête en Ligue 1, je ....


Allezletfc.net

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

C'est pas dans ce post qu'on va retrouver le respect. La grande classe :thumb:

c'était juste dans la continuité de mes imitations de l'autre jour, jte prie de m'excuser si tu l'as mal pris -_- 

Lien vers le commentaire

Ca se lit très facilement Houelbecq contrairement à ce que la bien bien-pensance peut essayer de nous faire croire. Perso j'ai même réussi à en apprécier certains livre.

Je suis sûr que ça te plairait elmo, il a une vision de l'humanité que tu partages d'une certaine façon j'ai l'impression.

Les Particules élémentaires c'est pas mal pour commencer. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

c'était juste dans la continuité de mes imitations de l'autre jour, jte prie de m'excuser si tu l'as mal pris -_- 

Les imitations ça passe. Là ça n'y ressemble pas. J'aime ce pays et les gens qui y habitent et ça me gave de voir la Thaïlande réduite à ces clichés de merde. Je ne nie pas l'existence du phénomène et rien ne me fait plus plaisir que les faits divers de ces gros porcs qui se retrouvent les fesses à l'air dans la rue après avoir été détroussé lors d'une tournée sexe. Voilà donc je l'ai mal pris oui. Excuses acceptées. Merci.

Lien vers le commentaire

 Ca se lit effectivement tellement facilement qu'on en garde que peu de souvenirs après lecture. Bien évidemment, seuls les esprit libres comme Pioupiou peuvent apprécier la prose du vieil écrivain réacbougri. Au regard de ses formidables capacités reproductives, il a sans nul doute dû se retrouver dans le personnage de Bruno et souhaite maintenant que tout le monde l'apprenne en distillant habillement ses conseils de lecture :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Ca se lit très facilement Houelbecq contrairement à ce que la bien bien-pensance peut essayer de nous faire croire. Perso j'ai même réussi à en apprécier certains livre.

Je suis sûr que ça te plairait elmo, il a une vision de l'humanité que tu partages d'une certaine façon j'ai l'impression.

Les Particules élémentaires c'est pas mal pour commencer. 

Merci de rétablir la bien-bien-bien pensance contre tout ces bien-bien-penseurs qui font que critiquer les bien-penseurs !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Ca se lit très facilement Houelbecq contrairement à ce que la bien bien-pensance peut essayer de nous faire croire. Perso j'ai même réussi à en apprécier certains livre.

Je suis sûr que ça te plairait elmo, il a une vision de l'humanité que tu partages d'une certaine façon j'ai l'impression.

Les Particules élémentaires c'est pas mal pour commencer. 

Il peut crever avant que je lise un de ses livres ce gros coin. N'est pas Céline qui veut.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Les imitations ça passe. Là ça n'y ressemble pas. J'aime ce pays et les gens qui y habitent et ça me gave de voir la Thaïlande réduite à ces clichés de merde. Je ne nie pas l'existence du phénomène et rien ne me fait plus plaisir que les faits divers de ces gros porcs qui se retrouvent les fesses à l'air dans la rue après avoir été détroussé lors d'une tournée sexe. Voilà donc je l'ai mal pris oui. Excuses acceptées. Merci.

j'en ai jamais douté, comme personne ici j'imagine -_-

:) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

 Ca se lit effectivement tellement facilement qu'on en garde que peu de souvenirs après lecture. Bien évidemment, seuls les esprit libres comme Pioupiou peuvent apprécier la prose du vieil écrivain réacbougri. Au regard de ses formidables capacités reproductives, il a sans nul doute dû se retrouver dans le personnage de Bruno et souhaite maintenant que tout le monde l'apprenne en distillant habillement ses conseils de lecture :rolleyes: 

Bravo pour l'effort sur l'espace avant le début de ton paragraphe ;) Par contre je trouve la forme assez peu alambiquée pour le coup, et le fond manque totalement d'agressivité :( 

il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Merci de rétablir la bien-bien-bien pensance contre tout ces bien-bien-penseurs qui font que critiquer les bien-penseurs !

Non mais tu devrais essayer, y a des maths dedans.

il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Il peut crever avant que je lise un de ses livres ce gros coin. N'est pas Céline qui veut.

Bah chacun son truc, moi je suis incapable de lire un livre de Céline.

En plus j'imagine qu'elle va en sortir un sur sa vie avec René prochainement :rolleyes: #JournéeDeLaGêne

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

le fond manque totalement d'agressivité :( 

jsuis vidée :ninja: 

il y a 1 minute, Piou a dit :

En plus j'imagine qu'elle va en sortir un sur sa vie avec René prochainement :rolleyes: #JournéeDeLaGêne

:lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

 

Bah chacun son truc, moi je suis incapable de lire un livre de Céline.

 

Tu.as réessayé depuis le lycée?

Bon cela dit tu as raison, chacun ses goûts sauf que je pense Céline sincère et l'autre enclume très fake.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Tu.as réessayé depuis le lycée?

Bon cela dit tu as raison, chacun ses goûts sauf que je pense Céline sincère et l'autre enclume très fake.

Je n'ai jamais lu Céline. J'ai lu ceux de Jean-Jacques au lycée

#DoubleBlagueJournéeDeLaGêne

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elmö a dit :

j'en ai jamais douté, comme personne ici j'imagine -_-

:) 

 Euh si si. Si madame Kjaer ne lui faisait pas sentir le vent du boulet régulièrement en mettant en contact son pénis avec la froideur de sa lame dans une symbolique siamoise traditionnelle, notre héros aurait, à l'instar des candidats de l'Île de la tentation, cédé à ses pulsions au sens d'Oscar Wilde.-_-

 Sinon SolidaritéBigbros apprécie tout particulièrement la prose recherchée et l'esprit émanant de l'oeuvre de Marc Lévy :

Moi quand je te parle de beauté, je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jean Levi's. " :bowdown:

 Et il y a suffisamment d'écrivains compétents pour se permettre de reléguer Céline au rang des oubliettes, même si sa haine des méridionaux a dû permettre à Elkja-Air de renier ses origines plus confortablement.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sinon pour les plus flemmards, il reste Sandrine Kiberlain qui déclame sous la plume cinématographique de Pascal Bonitzer :

- Je ne sais pas s'il fait bien l'amour mais j'adore le faire avec lui.... (ooooh :love:)

Et ensuite :

- Quand il a retiré sa queue de mon cul, ça a claqué dans ma tête, j'ai hurlé...c'était trop bon. Sur le lit ça a fait comme du café au lait...(oh la salohohope :o )

A state of mind... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le 03/03/2016 à 19:35, Stormy31 a dit :

Depuis le temps que tu le dis... :rolleyes:

Si Piou fait ce défi, alors je fais Toulouse - Tokyo en planeur à Flight Simulator. :ninja:

pour l'instant il est bien ancré profondément sous la ligne départ, et lino ventura a le temps de faire le tour du maroc, qu'il sera encore au même endroit immobile, et avec les clefs du camion, donc pour tokyo tu feras le trajet plutôt en canot pneumatique

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.