Aller au contenu

Si le TFC sauve sa tête en Ligue 1, je ....


Allezletfc.net

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BigBross a dit :

Je tiens parole -_-

 

 

image.jpeg

La preuve que non....

Allez, vu que moi je suis un homme de paroles contrairement a vous tous au final, mm si ca m'etonne peu au final, je continuerai a consulter le forum mais je ne posterai pas pendant 30 jours donc je serai de retour le 16 juin...

je m'accorderai juste ptetre un msg si vous faites un jeu de pronostics pour l'euro.

prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

biiiiiiiiiiiiiiiiiim !

et toi ?

:ninaj:

tu fais comme moi, tu te laisses quelques jours encore ? :grin: 

Allez, vu que moi je suis un homme de paroles contrairement a vous tous au final, mm si ca m'etonne peu au final, je continuerai a consulter le forum mais je ne posterai pas pendant 30 jours donc je serai de retour le 16 juin...

je m'accorderai juste ptetre un msg si vous faites un jeu de pronostics pour l'euro.

prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Allez, vu que moi je suis un homme de paroles contrairement a vous tous au final, mm si ca m'etonne peu au final, je continuerai a consulter le forum mais je ne posterai pas pendant 30 jours donc je serai de retour le 16 juin...

je m'accorderai juste ptetre un msg si vous faites un jeu de pronostics pour l'euro.

prenez soin de vous

hey jte chambrais moi :(

prends ton temps, c'est normal de vouloir profiter de la vague de bonheur actuelle ^^

et je vais aussi tenir parole, jsuis pas une ptite bite :P 

Lien vers le commentaire

Bon, puisqu'on y est, je tiens à être le premier à assumer et j'ai donc une révélation à faire.

Ma chère et tendre elmö,

Au fil des années forumiques, nous avons vécus des moments tendus et remplis d'incompréhension, mais c'est du passé.

Depuis, Saint-Dupraz a accompli des miracles. Avec le temps j'ai appris à t'apprécier, tes interventions sont pleines de bon sens, d'humour parfois, de piquant souvent.

C'est pourquoi, en ce jour solennel de Pentecôte, je te demande ta main, avec ces jolis serpents représentés sur certains doigts.

Veux tu m'épouser ?

Alors, certes, je n'ai pas que des qualités, mais tu pourrais donner sa chance au produit.

Prends ton temps avant d'accepter tête baissée. Prends conseil auprès de ta GR si tu le souhaites.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je te pris d'agréer chère elmö, à mes plus sincères sentiments dévoués.

Cordialement®, 

Dob.

PS : tu n'es pas obligée de montrer tes seins à Vix.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Doberman said:

Bon, puisqu'on y est, je tiens à être le premier à assumer et j'ai donc une révélation à faire.

Ma chère et tendre elmö,

Au fil des années forumiques, nous avons vécus des moments tendus et remplis d'incompréhension, mais c'est du passé.

Depuis, Saint-Dupraz a accompli des miracles. Avec le temps j'ai appris à t'apprécier, tes interventions sont pleines de bon sens, d'humour parfois, de piquant souvent.

C'est pourquoi, en ce jour solennel de Pentecôte, je te demande ta main, avec ces jolis serpents représentés sur certains doigts.

Veux tu m'épouser ?

Alors, certes, je n'ai pas que des qualités, mais tu pourrais donner sa chance au produit.

Prends ton temps avant d'accepter tête baissée. Prends conseil auprès de ta GR si tu le souhaites.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je te pris d'agréer chère elmö, à mes plus sincères sentiments dévoués.

Cordialement®, 

Dob.

PS : tu n'es pas obligée de montrer tes seins à Vix.

:lol::love::loveletter: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Bon, puisqu'on y est, je tiens à être le premier à assumer et j'ai donc une révélation à faire.

Ma chère et tendre elmö,

Au fil des années forumiques, nous avons vécus des moments tendus et remplis d'incompréhension, mais c'est du passé.

Depuis, Saint-Dupraz a accompli des miracles. Avec le temps j'ai appris à t'apprécier, tes interventions sont pleines de bon sens, d'humour parfois, de piquant souvent.

C'est pourquoi, en ce jour solennel de Pentecôte, je te demande ta main, avec ces jolis serpents représentés sur certains doigts.

Veux tu m'épouser ?

Alors, certes, je n'ai pas que des qualités, mais tu pourrais donner sa chance au produit.

Prends ton temps avant d'accepter tête baissée. Prends conseil auprès de ta GR si tu le souhaites.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je te pris d'agréer chère elmö, à mes plus sincères sentiments dévoués.

Cordialement®, 

Dob.

PS : tu n'es pas obligée de montrer tes seins à Vix.

:lol2:

moi aussi je t'aime bien malgré tout :blush:

mes serpents sont effacés, j'en ai refait un hier :vrai: 

ptain j'ai déjà galéré à faire accepter à ilmö que je devais tenir mon pari, si maintenant je dois convaincre mon deuxième mari... :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

:lol2:

moi aussi je t'aime bien malgré tout :blush:

mes serpents sont effacés, j'en ai refait un hier :vrai: 

ptain j'ai déjà galéré à faire accepter à ilmö que je devais tenir mon pari, si maintenant je dois convaincre mon deuxième mari... :lol2: 

Comment refuser une si belle demande -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elmö a dit :

ptain j'ai déjà galéré à faire accepter à ilmö que je devais tenir mon pari, si maintenant je dois convaincre mon deuxième mari... :lol2: 

S'il le faut, j'utiliserais mon recours au 49-3 -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

S'il le faut, j'utiliserais mon recours au 49-3 -_- 

attends toi à une manifestation de grande ampleur de vix :grin: 

sinon je vais devoir te sortir le même argument qu'à ilmö :

mon corps m'appartient et j'en fais ce que je veux, na ! :P 

pis on est pas encore marié que tu cherches déjà à me commander, ça peut pas fonctionner avec moi ça :rolleyes: 

je crois que je vais devoir refuser ta proposition :( 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Je n'ai pas fait de proposition "si le TFC se maintient" car au plus profond de mon être je savais que c'était possible -_- 

tu peux toujours faire une propal "si lafont reste...." :ninaj: 

Lien vers le commentaire

J'avais promis de ne plus vous faire chier avec ma folie et mes posts décalés.

Mais bon comme certains ont comme politique de ne pas me lire, ça ne va pas changer grand chose. :unsure2:

Amusez vous bien : y'aura un paquet de Footballeur82 qui vont rappliquer sous peu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

J'avais promis de ne plus vous faire chier avec ma folie et mes posts décalés.

Mais bon comme certains ont comme politique de ne pas me lire, ça ne va pas changer grand chose. :unsure2:

Amusez vous bien : y'aura un paquet de Footballeur82 qui vont rappliquer sous peu. :rolleyes:

moi j'aime bien certains de tes posts décalés...par contre tes egotrips dans le genre de ce post là, c'est non :/

sérieux mec, y'a juste vix qui a dit qu'il survolait parfois tes posts, tout en précisant qu'il t'aimait bien, donc c'est pas non plus la peine d'en faire un pâté -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

moi j'aime bien certains de tes posts décalés...par contre tes egotrips dans le genre de ce post là, c'est non :/

sérieux mec, y'a juste vix qui a dit qu'il survolait parfois tes posts, tout en précisant qu'il t'aimait bien, donc c'est pas non plus la peine d'en faire un pâté -_- 

Argument parfaitement recevable, les égotrips, c'est pas vraiment ce que je préfère non plus. :P 

Purée ça va être calme cet été. Ou pas. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, VIX/15 a dit :

Ah ouais d'accord :grin:  Ca te dérange pas si ma femme n'est pas dans la confidence ? :ninaj:

je vois pas comment j'aurais pu lui cacher vu le nombre de gens du coin qu'on fréquente régulièrement :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, VIX/15 a dit :

Ah ouais d'accord :grin:  Ca te dérange pas si ma femme n'est pas dans la confidence ? :ninaj:

tu crois que Dob en a parlé à sa femme pour la demande en mariage ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.