Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Celui là est vraiment sympa, je viens de le recevoir !!

Très cher,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœux le

plus cher.J'aimerais que vous sachiez que je ne

m’étais pas trompé de personne en vous adressant ce message. Mon souhait

ardent a toujours été de rencontrer une personne

physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à

travers une fondation.

Toutefois, je comprendrais votre

étonnement quant à ma façon de procéder.Je me nomme Jean-Louis Payen âgé de 64 ans de nationalité Française actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni (Londres). J'ai dû vous contacter de cette

sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de

700.000 € Euros dans le soucis d'aider des

personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins,

aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République de côte d'ivoire(année 2007) où j'ai mis en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...)c’est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec une française qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après trois (03) années de vie commune, mon épouse a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis resté à nouveau seul avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer de gorge vienne limiter ma vie.

Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant.

Je suis un grand admirateur d'art et de créativité surtout dans le domaine de l'artisanat.

pour un projet de construction. Je serai gré à vous confier cet argent pour que mon projet de donation aboutisse.

Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'un homme mourant et cela sans rien demander en retour.

Contactez-moi s'il vous plaît sur mon e-mail privé : payenjl@yahoo.ca

Salutations distinguées

Jean-louis Payen

Franchement, c'est bien écrit :ninja:

Lien vers le commentaire

Celui là est vraiment sympa, je viens de le recevoir !!

Très cher,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœux le

plus cher.J'aimerais que vous sachiez que je ne

m’étais pas trompé de personne en vous adressant ce message. Mon souhait

ardent a toujours été de rencontrer une personne

physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à

travers une fondation.

Toutefois, je comprendrais votre

étonnement quant à ma façon de procéder.Je me nomme Jean-Louis Payen âgé de 64 ans de nationalité Française actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni (Londres). J'ai dû vous contacter de cette

sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de

700.000 € Euros dans le soucis d'aider des

personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins,

aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République de côte d'ivoire(année 2007) où j'ai mis en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...)c’est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec une française qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après trois (03) années de vie commune, mon épouse a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis resté à nouveau seul avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer de gorge vienne limiter ma vie.

Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant.

Je suis un grand admirateur d'art et de créativité surtout dans le domaine de l'artisanat.

pour un projet de construction. Je serai gré à vous confier cet argent pour que mon projet de donation aboutisse.

Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'un homme mourant et cela sans rien demander en retour.

Contactez-moi s'il vous plaît sur mon e-mail privé : payenjl@yahoo.ca

Salutations distinguées

Jean-louis Payen

Franchement, c'est bien écrit :ninja:

J'ai du mal avec la chronologie de Jean-Louis.

Il débarque en 2007 en Cote d'Ivoire où il rencontre sa femme française.

Après 3 années de vie commune, celle ci décède lui laissant le chien et le majordome. Nous somme alors en 2010.

Depuis lors (en 2010 donc), un cancer de la gorge le limite. Cela fait 4 ans qu'il a cette maladie, ce qui nous emmène en 2014.

Jean-Louis est actuellement dans le futur ou alors ce mail est une arnaque :ninaj:

De plus, il a commencé à bosser au Koweit en 2005 à l'âge de 57 ans, il faut bien un début à tout...

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec la chronologie de Jean-Louis.

Il débarque en 2007 en Cote d'Ivoire où il rencontre sa femme française.

Après 3 années de vie commune, celle ci décède lui laissant le chien et le majordome. Nous somme alors en 2010.

Depuis lors (en 2010 donc), un cancer de la gorge le limite. Cela fait 4 ans qu'il a cette maladie, ce qui nous emmène en 2014.

Jean-Louis est actuellement dans le futur ou alors ce mail est une arnaque :ninaj:

De plus, il a commencé à bosser au Koweit en 2005 à l'âge de 57 ans, il faut bien un début à tout...

Je vais lui répondre pour connaitre le futur :)

Quelqu'un a des questions pour l'avenir ???

Déjà, il va me filer les numéros gagnant de l'EuroMillions chaque vendredi... Je devrais être plus riche que les Qataris, ce qui me permettra de racheter le TFC ^_^

Et je promets de mettre le paquet pour recruter Messi :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec la chronologie de Jean-Louis.

Il débarque en 2007 en Cote d'Ivoire où il rencontre sa femme française.

Après 3 années de vie commune, celle ci décède lui laissant le chien et le majordome. Nous somme alors en 2010.

Depuis lors (en 2010 donc), un cancer de la gorge le limite. Cela fait 4 ans qu'il a cette maladie, ce qui nous emmène en 2014.

Jean-Louis est actuellement dans le futur ou alors ce mail est une arnaque :ninaj:

De plus, il a commencé à bosser au Koweit en 2005 à l'âge de 57 ans, il faut bien un début à tout...

Mais puisqu'il te dit que sa vie professionnelle a été un veritable tourisme !

Lien vers le commentaire

C'est festival en ce moment sur ma boite mail...

Bonjour,

je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous écris alors que nous ne nous connaissons pas mais je voudrais vous supplier d’accepter de lire mon message et de me répondre car je n’attend que votre décision. mon nom est Anne Marie Rigaux, j’ai 61 ans cette année et je suis de la France. C’est avec beaucoup de tristesse que je vous écris pour solliciter votre accord dans le but de réaliser des projets humanitaires pour les plus défavorisés car je souffre d’un cancer très avancé qui m'empêche de réaliser mon rêve.

le pire est qu'il y a de cela quelques jours mon médecin qui me traite m'a informée que mon cancer s’était aggravé et que mes jours étaient comptés du fait de mon état de santé un peu trop dégradé et ce qui me pousse à me confier à vous c’est que ma situation matrimoniale est telle que je n’ai personne de proche à qui confier mes fonds car mon mari est décédé des suites d'une crise cardiaque il y a de cela quelques années et le plus terrible c’est que je n’ai pas eu d'enfant à qui je pourrais léguer mon héritage pour accomplir cette mission si noble. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse vous léguer mes fonds afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres,les sans-abri et les démunis. Si donc vous estimez que vous pourrez donner à ces pauvres enfants et femmes démunis une lueur d’espoir et une joie certaine alors faite moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger davantage.

Cette mission que je voudrais que vous réalisiez pour moi a été depuis fort longtemps mes ambitions et mon rêve personnel mais pour raisons de santé je suis bien obligée de trouver une personne en qui je pourrai avoir entièrement confiance. Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination.

Je vous embrasse...

Madame Anne Marie Rigaux

"je suis de la France" :lol2:

et en plus, elle m'embrasse... Vraiment sympa ^_^

Lien vers le commentaire

C'est festival en ce moment sur ma boite mail...

Bonjour,

je suppose que vous vous demandez pourquoi je vous écris alors que nous ne nous connaissons pas mais je voudrais vous supplier d’accepter de lire mon message et de me répondre car je n’attend que votre décision. mon nom est Anne Marie Rigaux, j’ai 61 ans cette année et je suis de la France. C’est avec beaucoup de tristesse que je vous écris pour solliciter votre accord dans le but de réaliser des projets humanitaires pour les plus défavorisés car je souffre d’un cancer très avancé qui m'empêche de réaliser mon rêve.

le pire est qu'il y a de cela quelques jours mon médecin qui me traite m'a informée que mon cancer s’était aggravé et que mes jours étaient comptés du fait de mon état de santé un peu trop dégradé et ce qui me pousse à me confier à vous c’est que ma situation matrimoniale est telle que je n’ai personne de proche à qui confier mes fonds car mon mari est décédé des suites d'une crise cardiaque il y a de cela quelques années et le plus terrible c’est que je n’ai pas eu d'enfant à qui je pourrais léguer mon héritage pour accomplir cette mission si noble. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse vous léguer mes fonds afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres,les sans-abri et les démunis. Si donc vous estimez que vous pourrez donner à ces pauvres enfants et femmes démunis une lueur d’espoir et une joie certaine alors faite moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger davantage.

Cette mission que je voudrais que vous réalisiez pour moi a été depuis fort longtemps mes ambitions et mon rêve personnel mais pour raisons de santé je suis bien obligée de trouver une personne en qui je pourrai avoir entièrement confiance. Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination.

Je vous embrasse...

Madame Anne Marie Rigaux

"je suis de la France" :lol2:

et en plus, elle m'embrasse... Vraiment sympa ^_^

Y'a pas de "présentement" tu peux y'aller -_-

Lien vers le commentaire

Ca continue et c'est de mieux en mieux !!!

Bonjour,

J’espère que mon e-mail vous atteint juste au bon moment!

La vidéo choque les médias, les experts et les professionnels sont abasourdis par tout ce qui est dévoilé ici!

1.274 Euro en 17 heures pour de vrais débutants – et on l’a passé sous silence durant des années! Les professionnels et les experts arrivent à en faire même 10 fois plus!

Cliquez sur le lien – L vidéo démarre automatiquement:

==> L'ASTUCE DE WALLSTREET

Ouvrez grands vos yeux ! C’est le moment!

TOUTES les informations sont 100% GRATUITES – AUCUN

engagement ni obligation!

Ne perdez pas de temps, car cette vidéo n’est en ligne que pour quelques heures et peut ensuite disparaître définitivement d’Internet!

Meilleures salutations

Hajo Erzbach

PS: Cette page peut être retirée de la toile à tout moment,

car bien des gens luttent contre – surtout, ne perdez pas de temps!

J'adore :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

http://www.numerama.com/magazine/23698-les-talibans-montreraient-de-jolies-filles-sur-facebook-mais-c-est-un-piege.html

Selon un rapport commandé par l'armée australienne, les Talibans créeraient de faux profils Facebook de femmes attirantes pour "devenir ami" avec des militaires, et obtenir des informations utiles au combat.

------------

Et ce matin Nadege m'a contacté pour me mettre en contact (celibataire, la trentaine (34), tatouée - et oui il y a des photos) ! (je ne suis pas militaire pourtant )

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis Mme Antoinette Maureen née le 10 décembre 1945 à Genève en Suisse. C’est avec un coeur plein de désespoir que je vous écris. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. Je souffre d’un cancer en phase finale. Je suis hospitalisée en Grande-Bretagne. Mon médecin traitant m'a avisé que mes jours sont finis.

J'ai déjà vendu tout ce que je possède. Mes liquidités ont été versées à différentes associations, aux centres d'aide aux orphelins et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez, mais je souhaite vous aider. Je vous ai contacté pour vous léguer de façon gracieuse la somme de trois millions vingt cinq mille euros que j'ai gardée pour un projet de construction.

Cette somme vous aidera à régler vos problèmes financiers. Je vous l'offre du fond du coeur. Je souffre énormément et je n'arrive plus à dormir. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage.

Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps...

Un peu d'originalité : il ne vient ni d'Afrique et il est né un jour où pas mal de jeunes Français ont péri en allant fleurir la tombe du soldat inconnu en souvenir de 14-18...

Et je suis bien triste pour lui, ni femme, ni gosse et un cancer foudroyant... Je vais peut être accepter de prendre l'argent :ph34r:

Bonjour,

Excusez Moi de cette manière de vous contacté mais j'aimerais vous faire part de la proposition de cette affaire vraiment sérieuse .

Je suis Monsieur Roger Luberton, né le 11 Novembre 1940 en France. Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi.

Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider certaines personne dans le besoin vous léguer ce dit héritage s'élevant à une valeur de 850.000€ (Huit Cent Cinquante mille euros) pour votre œuvre et projet.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Mr ROGER LUBERTON.

Mon Mail à me contacter : roger_luberton@live.fr

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Chère bien-aimée,

Je suis Brenda, une infirmière et un ancien de l'église catholique. J'ai été marié à la fin de blanc Sir Gerald qui a travaillé avec la Commission britannique judiciaire à Chelsea, en Angleterre depuis plus d'une décennie avant sa mort le 5 Juillet de l'année 2005.

Je suis actuellement frappé par le cancer et parce que je ne pouvais pas supporter les enfants, je n'ai personne d'hériter de la succession de mon défunt mari. S'il vous plaît accepter de se présenter comme le plus proche parent / bénéficiaire de mon défunt mari et de recevoir sa succession, l'argent sera transféré sur votre compte bancaire personnel dans votre ville province avec l'aide de mon avocat privé qui prépare tous les certificats requis juridiques. L'argent est destiné à ce projet pour les personnes défavorisées et les opprimés dans notre société il ne faut pas avoir peur de tout ce qui concerne arnaque ou terroriste.

Une dernière chose mon cher, s'il vous plaît utiliser cet argent pour son but comme c'est le voeu de mourir de mon défunt mari et aussi «plan de Dieu» ...

Je serai très heureux de vous entendre.

Mon adresse courriel est: brenda.white522@live.com

Merci et que Dieu vous bénisse,

Brenda Gerald White

-_-

Lien vers le commentaire

ça va habituellement directement dans les indésirables, mais là par curiosité, j'ai regardé un peu en détail, pour voir

Bonjour,

Vous bénéficiez du Service Facture Electronique pour votre/vos contrat(s)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez consulter votre nouvelle facture dans votresespace Client

Le montant de votre facture sera prélevé conformément au rythme de paiement que vous avez choisi.

Cordialement,

]Votre conseiller EDF

et je suis allé voir la page sur le lien fourni, pour me rendre compte :

http://monagencepart...ace_abonnement/

c'est quand même drôlement bien fait !! bon, après, il n'y a aucun lien dans les menus, c'est que de la déco, l'adresse du site est bidon, on s'en rend très vite compte, mais pour quelqu'un pas habitué, je comprends que ça puisse poser des problèmes !!

Faut quand même faire gaffe, et informer que ça existe tous ceux qui ne sont pas trop dans le truc

Lien vers le commentaire

ça va habituellement directement dans les indésirables, mais là par curiosité, j'ai regardé un peu en détail, pour voir

Bonjour,

Vous bénéficiez du Service Facture Electronique pour votre/vos contrat(s)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez consulter votre nouvelle facture dans votresespace Client

Le montant de votre facture sera prélevé conformément au rythme de paiement que vous avez choisi.

Cordialement,

]Votre conseiller EDF

et je suis allé voir la page sur le lien fourni, pour me rendre compte :

http://monagencepart...ace_abonnement/

c'est quand même drôlement bien fait !! bon, après, il n'y a aucun lien dans les menus, c'est que de la déco, l'adresse du site est bidon, on s'en rend très vite compte, mais pour quelqu'un pas habitué, je comprends que ça puisse poser des problèmes !!

Faut quand même faire gaffe, et informer que ça existe tous ceux qui ne sont pas trop dans le truc

C'est clair que c'est hyper bien fait :blink2:

Par contre on ne peut pas du tout cliquer sur tout ce qui est tout autour :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.