Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

J'ai recu celui la, faut il que je me mefie ?

Salut!

Tu te rappelles de Marion mon ex avec qui je suis resté 2 ans? eh bien elle m'a trompé...

Après avoir bien réfléchi, j'ai trouvé que le meilleur moyen de me venger est de diffuser partout sur le net les photos que j'ai d'elle à poil!!!

J'en ai mis sur Youtube et Facebook mais elles ont été supprimés rapidement.

Je t'en envoie une ici en pièce jointe mais les autres sont sur un autre site.

Fais tourner cet email à un max de personnes
, je veux vraiment qu'elle comprenne et qu'elle paye!

ywwU0GRe.jpg

Les autres photos sont sur ce site :

Il n'y a que ce site qui accepte les photos dénudés et ça permet de bien se venger! Ah! ah!

Surtout n'oublies pas de faire tourner ce mail, même aux personnes qui ne la connaissent pas, je veux qu'elle soit humiliée devant la terre entière!
Lien vers le commentaire

J'ai recu celui la, faut il que je me mefie ?

Salut!

Tu te rappelles de Marion mon ex avec qui je suis resté 2 ans? eh bien elle m'a trompé...

Après avoir bien réfléchi, j'ai trouvé que le meilleur moyen de me venger est de diffuser partout sur le net les photos que j'ai d'elle à poil!!!

J'en ai mis sur Youtube et Facebook mais elles ont été supprimés rapidement.

Je t'en envoie une ici en pièce jointe mais les autres sont sur un autre site.

Fais tourner cet email à un max de personnes, je veux vraiment qu'elle comprenne et qu'elle paye!

ywwU0GRe.jpg

Les autres photos sont sur ce site : photos d'ex copines - Marion

Il n'y a que ce site qui accepte les photos dénudés et ça permet de bien se venger! Ah! ah!

Surtout n'oublies pas de faire tourner ce mail, même aux personnes qui ne la connaissent pas, je veux qu'elle soit humiliée devant la terre entière!

C'est bizarre, sur toutes les photos de son ex, il y avait quelqu'un en plus pour tenir l'appareil photo... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

j'ai reçu un mail bizarre, c'est surtout le nom de l'expéditeur qui m'a interpellé : abbé Guillaume S...-L.... :o

car, même si je n'ai personne de ce nom-là dans mes amis facebook, il me semble quand même que ça me dit quelque chose -_-:ninja:

titre : Dans le froid ou la chaleur, bénissez le Seigneur

contenu :

La troupe de théâtre Duc in altum recrute des volontaires pour partir évangéliser par le théâtre, cet hiver. C'est gratuit et aucun niveau théâtral n'est requis; seules trois conditions sont nécessaires pour entrer dans la troupe:

-Avoir entre 17 et 25 ans

-Désirer grandir dans sa vie spirituelle et...

-Aimer le nutella au petit déjeûner!!!...

En devenant bénévole à Rocamadour, vous aurez la grâce de servir dans un des sanctuaires les plus bouleversants d'Europe!votre mission,-si vous l'acceptez!-consistera à: PRIER: prendre des temps d'oraison ou d'adoration, assister aux offices SERVIR: Offrir quelques heures de service par jour pour la vie du sanctuaire (rénovation,entretien,animation...) EVANGELISER: Participer à l'accueil des pélerins et des touristes PARTAGER: Vivre fraternellement avec les autres bénévoles.

Cette année, vivez seul ou en famille la grâce extra-ordinaire du GRAND JUBILE à l'occasion du millénaire de la fondation du sanctuaire!...

Prenez quelques jours de vacances au coeur du village préféré des français pour témoigner de la Foi auprès des touristes ! Fraternité, joie, prière, témoignage, rencontres, découvertes, baignades ... Pour tous. Possibilité d'accueil de familles ou de petits groupes. libre participation aux frais

Venez participer à ce camp qui repose sur quatre piliers:

UN TRAVAIL HUMANITAIRE , LA DECOUVERTE (du pays, des Roumains, des différentes confessions chrétiennes...) LA VIE FRATERNELLE (dans les tâches et missions quotidiennes , L'APPROFONDISSEMENT SPIRITUEL grâce à la présence d'un prêtre catholique

L'abbaye de Marcilhac-sur-Célé est un joyau qui embellit le diocèse de Cahors depuis plus de 1000 ans. Les vicissitudes des âges et de l'histoire ont entraîné sa dégradation progressive. Des travaux sont dorénavant programmés, en vue d'en restaurer les murs. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de lui redonner son âme, par votre sueur, vos prières et vos chants!...

Jeunes de 18 à 25 ans, votre présence comme animateur ou animatrice est absolument nécessaire pour permettre à des jeunes de 11-15 ans de vivre un authentique pélerinage, et une extraordinaire aventure humaine. Le pélé VTT est un pélerinage inter-générationnel dont l'origine est...le Lot!... Validation BAFA-BAFD possible!

Au coeur de votre été, venez donner du temps pour évangéliser par le théâtre, à travers la France. La troupe désire faire connaître et aimer Jésus en interprétant la vie et la mort de l'une de ses plus grandes amies: Sainte Thérèse de Lisieux. Aucun niveau théâtral requis sinon celui de témoigner de sa foi et de son enthousiasme!

que fais-je ? je transfère à Yoda ?

Lien vers le commentaire

J'ai cliqué :ninja:

résumé ?

j'ai reçu un mail bizarre, c'est surtout le nom de l'expéditeur qui m'a interpellé : abbé Guillaume S...-L.... :o

car, même si je n'ai personne de ce nom-là dans mes amis facebook, il me semble quand même que ça me dit quelque chose -_-:ninja:

titre : Dans le froid ou la chaleur, bénissez le Seigneur

contenu :

La troupe de théâtre Duc in altum recrute des volontaires pour partir évangéliser par le théâtre, cet hiver. C'est gratuit et aucun niveau théâtral n'est requis; seules trois conditions sont nécessaires pour entrer dans la troupe:

-Avoir entre 17 et 25 ans

-Désirer grandir dans sa vie spirituelle et...

-Aimer le nutella au petit déjeûner!!!...

En devenant bénévole à Rocamadour, vous aurez la grâce de servir dans un des sanctuaires les plus bouleversants d'Europe!votre mission,-si vous l'acceptez!-consistera à: PRIER: prendre des temps d'oraison ou d'adoration, assister aux offices SERVIR: Offrir quelques heures de service par jour pour la vie du sanctuaire (rénovation,entretien,animation...) EVANGELISER: Participer à l'accueil des pélerins et des touristes PARTAGER: Vivre fraternellement avec les autres bénévoles.

Cette année, vivez seul ou en famille la grâce extra-ordinaire du GRAND JUBILE à l'occasion du millénaire de la fondation du sanctuaire!...

Prenez quelques jours de vacances au coeur du village préféré des français pour témoigner de la Foi auprès des touristes ! Fraternité, joie, prière, témoignage, rencontres, découvertes, baignades ... Pour tous. Possibilité d'accueil de familles ou de petits groupes. libre participation aux frais

Venez participer à ce camp qui repose sur quatre piliers:

UN TRAVAIL HUMANITAIRE , LA DECOUVERTE (du pays, des Roumains, des différentes confessions chrétiennes...) LA VIE FRATERNELLE (dans les tâches et missions quotidiennes , L'APPROFONDISSEMENT SPIRITUEL grâce à la présence d'un prêtre catholique

L'abbaye de Marcilhac-sur-Célé est un joyau qui embellit le diocèse de Cahors depuis plus de 1000 ans. Les vicissitudes des âges et de l'histoire ont entraîné sa dégradation progressive. Des travaux sont dorénavant programmés, en vue d'en restaurer les murs. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de lui redonner son âme, par votre sueur, vos prières et vos chants!...

Jeunes de 18 à 25 ans, votre présence comme animateur ou animatrice est absolument nécessaire pour permettre à des jeunes de 11-15 ans de vivre un authentique pélerinage, et une extraordinaire aventure humaine. Le pélé VTT est un pélerinage inter-générationnel dont l'origine est...le Lot!... Validation BAFA-BAFD possible!

Au coeur de votre été, venez donner du temps pour évangéliser par le théâtre, à travers la France. La troupe désire faire connaître et aimer Jésus en interprétant la vie et la mort de l'une de ses plus grandes amies: Sainte Thérèse de Lisieux. Aucun niveau théâtral requis sinon celui de témoigner de sa foi et de son enthousiasme!

que fais-je ? je transfère à Yoda ?

je l'ai déjà.

Mais je ne suis pas dans la bonne tranche d'âge, je n'aime pas le nutella non plus.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Je m’intitule Mme Marie-Thérèse DUMONTET, demeurant dans le FARGNIERS France, chrétienne et j'ai 68 ans. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite me libérer d'un fardeau qui me tient le plus à cœur. Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obliger de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passer et vivre au présent. En effet, j'ai le cœur serin vue que je suis touchée par une maladie qui ne cesse de dégrader ma vie depuis prés de 3 ans. Selon le Docteur la Boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est à un niveau très avancé et donc toute intervention chirurgicale serait un échec à l'avance.

J'ai eu un parcours professionnel un peu touristique. J'ai peur que le reste d'argent environ près de 1.OOO.0O0 D'euros soit un gâchis après mon décès. J'ai donc pris la décision d'arrêter le traitement. Je n'ai jamais connu la joie et le bonheur d'être mère. Pour avoir donc ma conscience tranquille, j'ai pris la décision de vous leguez cet d'argent soit 1.OOO.0O0 D'euros que je laisse dernière moi. Ma famille m'a rejeter pour le simple faite que je sois marié à un homme de peau noir et cela a duré des années. Aux filles des temps, j'ai perdu mon père et ma mère. Bien sûre que je vous connais pas vous, mais après une longue réflexion et a travers mes prières, j'ai prise cette décision de vous contacter. Je vous fais profiter cet argent car j'ai la ferme conviction que cet argent pourra mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalité ruiner ma vie. Je vous prie donc d'accepter cet argent que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre votre prière pour moi et fait profiter les autres autour de vous.

J'aimerais surtout que vous me répondiez au: mariedumontettherese@laposte.net car c'est la boite que je consulte le plus souvent et me donner l'espoir de continuer à vivre et à retrouver le sourire qui s'est détalé de moi.

Alors si vous êtes d'accord j'attends donc votre réponse à mon message. Veuillez prier pour moi car je suis dans une situation critique.

Mme Marie-Thérèse DUMONTET

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai mis un truc en vente sur eBay.

Hier je reçois un mail me demandant si l'objet est toujours dispo. Je réponds que oui, et dans la foulée je googlise l'adresse mail de l'intéressée et m'aperçois que le nom de famille ressort dans plusieurs arnaques au mandat cash.

Réponse reçue ce midi :

Bonsoir ( :ninja: )

Mr et Mme ( :ninja: )

merci de m'avoir répondu.

Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état

actuel car sa vaux le coup.

je suis de la région de Valencienne ( :ninja: ) et vu que je suis présentement en

déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte

vous avancer les fonds dans un premier temps pour

sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez

encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est

instantané dès cet instant nous fixerons

une date afin de convenir d'un rendez-vous a votre domicile pour la

récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les

informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès

que possible pour la réservation :

-Nom

-Prénoms

-Adresse de domicile

-N° de tel fixe et mobile

-et votre prix ferme

A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire

le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop

vous demandez car je m'engage a vous l'acheté.

j'ai tenté de vous joindre afin de parlé directement mais

impossible(car restreint) donc vous pouvez me joindre directement mon

époux au numéro suivant 00225 01 54 73 80 afin de parler de vive

voix avec lui

Cordialement

Mme Emilie Clouzot

Lien vers le commentaire

J'ai mis un truc en vente sur eBay.

Hier je reçois un mail me demandant si l'objet est toujours dispo. Je réponds que oui, et dans la foulée je googlise l'adresse mail de l'intéressée et m'aperçois que le nom de famille ressort dans plusieurs arnaques au mandat cash.

Réponse reçue ce midi :

Bonsoir ( :ninja: )

Mr et Mme ( :ninja: )

merci de m'avoir répondu.

Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état

actuel car sa vaux le coup.

je suis de la région de Valencienne ( :ninja: ) et vu que je suis présentement en

déplacement pour cause familiale (hors France),Pour cela, je compte

vous avancer les fonds dans un premier temps pour

sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez

encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous vus que c'est

instantané dès cet instant nous fixerons

une date afin de convenir d'un rendez-vous a votre domicile pour la

récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les

informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès

que possible pour la réservation :

-Nom

-Prénoms

-Adresse de domicile

-N° de tel fixe et mobile

-et votre prix ferme

A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire

le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop

vous demandez car je m'engage a vous l'acheté.

j'ai tenté de vous joindre afin de parlé directement mais

impossible(car restreint) donc vous pouvez me joindre directement mon

époux au numéro suivant 00225 01 54 73 80 afin de parler de vive

voix avec lui

Cordialement

Mme Emilie Clouzot

Si ça vient de Valencienne, présentement tu devrais te méfier -_- Présentement -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de répondre avec ça :ninja:

Bonsoir Emilie,

Pas de problèmes, voici mes coordonnées :

Prénom : Modé

Adresse : 55 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Tél : je n'ai pas de téléphone portable, je me suis fait voler mon Nokia 3210 (on ne peut faire confiance à personne !)

Vous êtes de Valenciennes ? J'ai failli y aller ce week-end ! Seulement je n'ai pu accompagner deux amis beaux gosses qui se rendaient au match VA-Téfécé.

Vous suivez un peu le foot ? Moi je n'ai pu voir le match qu'à la TV. J'ai trouvé l'ensemble assez chiant mais bon, au moins on a retrouvé notre solidité. Le 4-1-4-1 de Casa est sûrement le meilleur dispositif pour contrer le bloc valenciennois, avec Hermach en 8 et demi qui apporte une certaine technique au milieu de terrain. En plus, avec les latéraux qui débordent ça permet d'apporter des solutions à Ben Basat, appuyé par Capoue et Didot.

Après, il eut été probablement intéressant de voir rabiot entrer genre à la 70ème, mais ce sera probablement contre ETG au Stadium.

Tenez-moi informé de la suite de la procédure.

Bisous

Lien vers le commentaire

Je viens de répondre avec ça :ninja:

Bonsoir Emilie,

Pas de problèmes, voici mes coordonnées :

Prénom : Modé

Adresse : 55 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Tél : je n'ai pas de téléphone portable, je me suis fait voler mon Nokia 3210 (on ne peut faire confiance à personne !)

Vous êtes de Valenciennes ? J'ai failli y aller ce week-end ! Seulement je n'ai pu accompagner deux amis beaux gosses qui se rendaient au match VA-Téfécé.

Vous suivez un peu le foot ? Moi je n'ai pu voir le match qu'à la TV. J'ai trouvé l'ensemble assez chiant mais bon, au moins on a retrouvé notre solidité. Le 4-1-4-1 de Casa est sûrement le meilleur dispositif pour contrer le bloc valenciennois, avec Hermach en 8 et demi qui apporte une certaine technique au milieu de terrain. En plus, avec les latéraux qui débordent ça permet d'apporter des solutions à Ben Basat, appuyé par Capoue et Didot.

Après, il eut été probablement intéressant de voir rabiot entrer genre à la 70ème, mais ce sera probablement contre ETG au Stadium.

Tenez-moi informé de la suite de la procédure.

Bisous

Le "bisous" sera apprécié -_- Présentement -_-

pour le reste :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de répondre avec ça :ninja:

Bonsoir Emilie,

Pas de problèmes, voici mes coordonnées :

Prénom : Modé

Adresse : 55 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

Tél : je n'ai pas de téléphone portable, je me suis fait voler mon Nokia 3210 (on ne peut faire confiance à personne !)

Vous êtes de Valenciennes ? J'ai failli y aller ce week-end ! Seulement je n'ai pu accompagner deux amis beaux gosses qui se rendaient au match VA-Téfécé.

Vous suivez un peu le foot ? Moi je n'ai pu voir le match qu'à la TV. J'ai trouvé l'ensemble assez chiant mais bon, au moins on a retrouvé notre solidité. Le 4-1-4-1 de Casa est sûrement le meilleur dispositif pour contrer le bloc valenciennois, avec Hermach en 8 et demi qui apporte une certaine technique au milieu de terrain. En plus, avec les latéraux qui débordent ça permet d'apporter des solutions à Ben Basat, appuyé par Capoue et Didot.

Après, il eut été probablement intéressant de voir rabiot entrer genre à la 70ème, mais ce sera probablement contre ETG au Stadium.

Tenez-moi informé de la suite de la procédure.

Bisous

Le Bisous à la fin fait un peu trop familier. Imagine le mari bucheron quand il va rentrer chez lui... oui car présentement est usité au Canada. J'ai vu sur wikipédia que la ville avait été libérée en 1918 par des Canadiens du joug Allemand...

Non non, moi je pense que tu te trompes avec cette dame et tu devrais rétablir un dialogue plus à propos....

Cordialement,

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.