Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Association Evolution Judiciaire et Culturelle

(Association loi 1901 - JO du 13/09/1995)

8 rue Donat Péténatti - 13700 Marignane

Tel : 04-42-88-11-92 e-mail : aejc@laposte.net Blog : www.surmental.info

L’appel de Marignane du 24 avril 2012

Le surmental, après s’être adressé au président de la République,

en appelle au peuple français.

Tant que sera écartée l’évolution qui amène le surmental, voter ne sert qu’à renforcer l’existant selon une pensée qui continue à amener l’exploitation de l’homme par l’homme, suivant l’idéologie triomphatrice politique du moment.

Ceci se comprend car le surmental, qui est la conséquence de l’évolution du mental, se produit selon une profonde remise en cause de l’Être et ceci au détriment de son inconscient, ce qui lui permet de rentrer dans une autre dimension de son esprit qui lui apporte la connaissance. C’est par l’acquisition de cette connaissance que devrait se produire la grande tribulation du Verseau ou le grand changement attendu en 2012.

Aussi, j’en appelle à voter à ce deuxième tour des présidentielles pour le candidat qui sera le plus à même d’amener ce changement par l’évolution du mental. Et aux législatives, veillez à ce que votre candidat prévoie dans son programme l’évolution du mental et, mieux encore, qu’il prononce le mot « surmental ».

Comme je l’ai écrit au président de la République, rien ne peut être résolu par le mental, tout peut l’être par le surmental, car l’être humain ne s’aperçoit pas qu’il se comporte d’une manière inverse à ce qu’il devrait. C’est ce que prouve l’ouvrage La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’Être. C’est ainsi que la venue de l’ère du surmental va permettre de réduire de 30 % le nombre d’abus judiciaires et de jugements. Et comme le tout est dans le tout et que le tout obéit au même principe, le nombre d’entreprises qui sont mises en règlement judiciaire va diminuer de 30 % : ceci contribuera à faire rentrer 30 % de plus dans les caisses de l’État, de réduire de 30 % le chômage et d’augmenter le pouvoir d’achat de 30 % sans toucher aux acquis sociaux.

Réduire de 30 % l’endettement de l’État, la délinquance, le nombre de maladies et de morts prématurés. Ce pourcentage n’est qu’un minimum car avec la venue de l’ère du surmental, nous pouvons faire mieux.

Autrement dit, si vous êtes malade, vous ne devriez pas vous plaindre car c’est vous qui, la plupart du temps, le désirez à cause de l’inconscient. Et l’inconscient est coupable du malheur des humains. Aussi, le surmental peut les libérer et réduire la puissance de l’inconscient à son minimum.

Cette puissance, vous allez l’acquérir avec la lecture de l’ouvrage La venue de l’ère du surmental ou la transformation de l’être, qui peut être téléchargé sur www.surmental.info

Le Président,

Jean-Claude MARIE

P.S. : Françaises, Français, en transmettant cette lettre à vos amis et à votre candidat, donnez à ces élections une orientation plus respectable que celles qui ont eu lieu jusqu'à présent et au cours desquelles un grand nombre de personnes ne votaient plus.

:mellow:

Lien vers le commentaire

D'après vous fake ou pas ?

LE PROGRAMME EUROPEEN DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME entame la distribution des attributions.

Bonjour,

Dans le cadre du PEDTI (Edition I/2012)

vous avez reçu l'attribution suivante :

Type d'attribution : 7 jours de Séjour

Délai de confirmation : 22-05-2012 23:59

Code de participation : XXXXXXXXXX

Destinations: ESPAGNE, MAROC, ILES CANARIES, BALEARES, THAILANDE...

OFFRES TOURISTIQUES

1 Semaine de SEJOUR au soleil pour toute la famille

A Saisir ! http://reservationrapide.com/

Sur un marché touristique de plus en plus compétitif, communiquer sur le

voyage suppose de définir des stratégies spécifiques et subtiles.

Avec le développement d'internet, l'explosion des agences online et le

changement de comportement du "Voyageur", les stratégies Marketing et de

Communication des principaux acteurs touristiques constituent un enjeu

majeur. En effet, Internet permet aujourd'hui aux utilisateurs de

rechercher parmi de très nombreuses offres disponibles et de les comparer.

L'organisation de vacances bon marché est désormais à la portée de tous.

Par ailleurs, l'étude du comportement des voyageurs, de plus en plus

exigeants, a démontré qu'il faut proposer toujours plus de services et

d'avantages pour les convaincre en vue d'une fidélisation.

C'est pourquoi certains groupes hôteliers internationaux ont décidé

d'adhérer à l'initiative innovante de Centrale Réservation H.R.C pour conserver leurs parts

de marchés. Par le biais d'opérations de promotion et d'offres diverses,

offre enfin la possibilité de tester le produit.

Les séjours test offerts, constituent une excellente façon de faire la

différence dans la relation avec le client, ce qui contribuera à accroître

sa satisfaction.

1 Semaine de SEJOUR au soleil pour toute la famille

http://reservationrapide.com/

Lien vers le commentaire
D'après vous fake ou pas ? LE PROGRAMME EUROPEEN DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME entame la distribution des attributions. Bonjour, Dans le cadre du PEDTI (Edition I/2012) vous avez reçu l'attribution suivante : Type d'attribution : 7 jours de Séjour Délai de confirmation : 22-05-2012 23:59 Code de participation : XXXXXXXXXX Destinations: ESPAGNE, MAROC, ILES CANARIES, BALEARES, THAILANDE... OFFRES TOURISTIQUES 1 Semaine de SEJOUR au soleil pour toute la famille A Saisir ! http://reservationrapide.com/ Sur un marché touristique de plus en plus compétitif, communiquer sur le voyage suppose de définir des stratégies spécifiques et subtiles. Avec le développement d'internet, l'explosion des agences online et le changement de comportement du "Voyageur", les stratégies Marketing et de Communication des principaux acteurs touristiques constituent un enjeu majeur. En effet, Internet permet aujourd'hui aux utilisateurs de rechercher parmi de très nombreuses offres disponibles et de les comparer. L'organisation de vacances bon marché est désormais à la portée de tous. Par ailleurs, l'étude du comportement des voyageurs, de plus en plus exigeants, a démontré qu'il faut proposer toujours plus de services et d'avantages pour les convaincre en vue d'une fidélisation. C'est pourquoi certains groupes hôteliers internationaux ont décidé d'adhérer à l'initiative innovante de Centrale Réservation H.R.C pour conserver leurs parts de marchés. Par le biais d'opérations de promotion et d'offres diverses, offre enfin la possibilité de tester le produit. Les séjours test offerts, constituent une excellente façon de faire la différence dans la relation avec le client, ce qui contribuera à accroître sa satisfaction. 1 Semaine de SEJOUR au soleil pour toute la famille http://reservationrapide.com/

non pas fake (à mon avis), le séjour est offert par contre les frais de transport sont à ta charge.

ma mère a déjà bénéficié de trucs comme ça..

Lien vers le commentaire

non pas fake (à mon avis), le séjour est offert par contre les frais de transport sont à ta charge.

ma mère a déjà bénéficié de trucs comme ça..

Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'en fait, c'est ouvert à tout le monde....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

D'après vous fake ou pas ?

LE PROGRAMME EUROPEEN DE DEVELOPPEMENT DU TOURISME entame la distribution des attributions.

Bonjour,

Dans le cadre du PEDTI (Edition I/2012)

vous avez reçu l'attribution suivante :

Type d'attribution : 7 jours de Séjour

Délai de confirmation : 22-05-2012 23:59

Code de participation : XXXXXXXXXX

Destinations: ESPAGNE, MAROC, ILES CANARIES, BALEARES, THAILANDE...

(...)

A Saisir ! http://reservationrapide.com/

Sur un marché touristique de plus en plus compétitif, communiquer sur le

voyage suppose de définir des stratégies spécifiques et subtiles.

(...)

1 Semaine de SEJOUR au soleil pour toute la famille

http://reservationrapide.com/

Dubitatif:

Henri Laclatte (premiuminvest1@hotmail.com)

+41.569864672

Fax:

Tastentanzenstrasse 5/16

1234 Zuerich, na

CH

le gars il a une adresse hotmail ..... pour un pro ca la fout mal je trouve. pas de Sté responsable de ce nom de domaine, je me mefie.

Lien vers le commentaire

Yoda,

a......c vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « mercato ».

a......c dit :

======================================================================

salut ca va ?

aurais tu des infos transferts sur le tfc s'il te plaît ?

======================================================================

VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE À CE COURRIEL !

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Un nouveau contact sur skype, une française qui est partie vivre au Mali qui n'a pas d'ami et cherche l'amour. Sentant la bonne occasion, je lui ai proposé de montrer ma bite, juste après un bonjour. Visiblement, elle a eu peur -_-

moi j'aurais rien dit, elle propose même pas l'héritage de son oncle dictateur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.