Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Tantôt j'ai eu un mail genre "bonjour, je vais vous prendre quelques minutes de votre temps précieux, mais lisez jusqu'au bout. Je suis jeune togolais bla bla... venez nous aider à construire des aqueducs et pompes à eau dans tel pays d'Afrique. Rémunération garantie. Contactez mon conseil juridique Machin X..."

:unsure2:

Tu pourrais participer à l'essor du continent africain... <_<

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir ça :

Cher(e) Membre,

En raison de la congestion de notre réseau, L'équipe Yahoo se doit de

répertorier toutes les adresses Mails encore utilisées en vue de clôturer

celles qui ne sont pas utilisées, ce qui entraînera la suppression de tous

les comptes Yahoo inutilisés, notre service sera obligé de fermer votre

compte. Pour éviter tout désagrément dû à ce fait, nous vous prions de bien

vouloir nous fournir les informations ci-dessous. Vous devez remplir

minutieusement le formulaire. Faute de quoi, nous nous verrons dans

l'obligation de suspendre sans regret votre compte dans les 72 heures pour

des raison de sécurité dès réception de ce mail.

Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations. Ensuite cliquez

sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé.

Remplir correctement les champs ci-dessous :

Nom(*):..........................................................................................

Prénom(*):......................................................................................

Adresse de messagerie(*):..............................................................

Mot de passe(*):..............................................................................

Date de Naissance(*):.......................................................................

Fonction(*):.......................................................................................

PAYS(*):............................................................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos

services, votre compte Yahoo continuera de fonctionner normalement. Tout

refus de coopération entraînera la suppression systématique de votre

compte.

Cordialement,

L'équipe! Yahoo!

Lien vers le commentaire

Ca m'etonnerait que ca existe en français :grin:

Tiens ca me fait penser que Rhys Darby était en représentation à Bristol pendant que j'y étais :)

Si si je l'ai vu le printemps dernier en VF sur TNT la 17 (Direct star ou son ancien nom, je sais deja plus), mais sur YT que la version ST des chansons ...

http://www.youtube.com/watch?v=k20hBmRK3kw&list=UUNLFdOfAXvNPpQtsPFkoKFQ&index=2&feature=plcp

Lien vers le commentaire

Je veux dire, la VF c'est un massacre ou pas?

(bien sûr réponds que si t'as vu la VO).

Non, pas forcement un massacre, j'ai vu cela un soir en zappant, Jemaine est doublé par une voie grave, assez dans le style de la VO, le phrasé est dans le ton, pour Bret et Murray, aussi, sans les accents a couper au couteau de la VO certes.

Ensuite, coté traduction, pour avoir vu la VF puis revu en VO, les vannes sur Park Central a Newark (et pas Central Park a New York), ou bien Jemaine presentant Bret comme "Breet", c'est la où pour un total non anglophone ca peut parfois faire bizarre. Mais on en avait deja parlé ici sur le topic Series avec je me rappelles plus, Lexclub peut etre ?

J'ai d'abord vu la VF l'an dernier, avant de voir la VO (pas encore tout vu/revu).

Lien vers le commentaire

17.gif

Bonjour,

Comme vous le savez, suite à une lamentable attaque pirate dont nous avons fait l'objet, nous sommes malheureusement désolés de vous annoncer la fin prématurée de ce jeu.

En tant que vainqueur de cette édition, nous avons le plaisir de pouvoir vous offrir un lot de 124 casquette Beautiful Mercato Game 2012 et le pin's collector Beautiful Mercato Game.

Cependant nos comptes ayant été gelés suite à plainte aussi odieuse qu'injustifiée de l'UFC auprès de la DGCCRF, nous sommes obligés de vous demander une participation aux frais d'envoi. Pour un envoi normal nous vous remercions d'effectuer un virement de 77 euros sur le compte "Beautiful Mercato Game plc." de la Banque du Luxembourg pour l’Investissement et la Prospérité (voir détails ci-joints) ou de 151 euros pour un envoi en 24H.

Merci pour votre confiance.

Sportivement,

Toute l’équipe du Beautiful Mercato Game !

Ça pue l'arnaque mais quand même le pin's collector :love:. Je ne voudrais pas passer à côté :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

c'est pas un mail mais un sms recu suite a une annonce sur le bon coin

Bjr, je n'arrive pas a vous joindre pour votre annonce 90Eur. Pouvez vous me rappeler au 0899468137 ? merci (1.35e+0.34e/min)

plus gros les sabots, j'ai du mal a croire que des gens tombent dans le panneau quand même, j'adore la petite indication sur le coup, le mec t'annonce le prix par avance de l'encule

Lien vers le commentaire

c'est pas un mail mais un sms recu suite a une annonce sur le bon coin

plus gros les sabots, j'ai du mal a croire que des gens tombent dans le panneau quand même, j'adore la petite indication sur le coup, le mec t'annonce le prix par avance de l'encule

C'est une obligation légale pour tout service télématique en ligne payant (comme l'annonce en debut de communication du prix, ou du choix a faire pour connaitre ce prix).

Lien vers le commentaire

Reçu à l'instant :

Bonjour,

nous vous contactons suite aux informations que nous avons recueillies a votre sujet sur le net. Je suis STELLA ADAMS 26 ans avec mon jeune frère. nous sommes en possession d'une grande somme de15.5 millions de dollars comptant que nous voulons investir dans votre pays sous votre garde. Cet argent a été hérité de notre défunt père DR Daniel Z.Adams qui était le chef comptable de la société d'extraction de diamant de Liberia pendant nos 8 années de guerre civile. Cet argent est sans origine criminelle car on l'a en grande partie eu de

la vente au marché noir de la poussière alluviale d'or pendant la guerre. Cet argent a été déplacé et logé dans une société de sécurité et de finances par voie diplomatique dans une caisse métallique enregistrée sous l'étiquette objets de valeur de famille pour des raisons de sécurité.

Nous voulons maintenant déplacer cet argent à l'étranger et l'investir dans des affaires profitables, car le moment est maintenant venu pour un tel mouvement. Là où nous avons besoin de votre aide 1.Premièrement, pour nous aider a réclamer cette expédition de la société de valeurs mobilières en tant que l'associé étranger de notre défunt père et pour avoir l'argent a payé a votre compte nommé. 2. Pour m'aider a investir l'argent dans des entreprises profitables ou des affaires dans votre pays. Pour votre aimable assistance vous obtiendrez 15% du montant total. votre réponse et accord pour m'aider, nous vous donnerons d'autres détails au sujet de cette transaction mais vous devez traiter cette transaction comme fortement confidentielle pour des raisons de sécurité.

Bon ne réception.

STELLA ADAMS

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.