Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Mr.Abdoul Aziz

BANK OF AFRICA(B.O.A)

OUAGADOUGOU BURKINA-FASO

WEST AFRICA

Dear Friend,

I know that this message will come to you as a surprise. I AM A SECRETARY OF FOREIGN REMITTANCE DIRECTOR BOA BANK HERE IN OUAGADOUGOU BURKINA FASO . I Hope that you will not expose or betray this trust and confident that i am about to repose on you for the mutual benefit of our both families.

I need your urgent assistance in transferring the sum of ($7.6)million to your account within 14 banking days. This money has been dormant for years in our Bank without claim. I want the bank to release the money to you as the nearest person to our deceased customer, the owner of the account died along with his supposed next of kin in an air

crash since July 31st 2000.

I don't want the money to go into our Bank treasurer as an abandoned fund. So this is the reason why i contacted you so that the bank can release

the money to you as the next of kin to the deceased customer. Please I would like you to keep this proposal as a top secret and delete it if you are not interested.

Upon receipt of your reply , i will give you full details on how the business will be executed and also note that you will have 40% of the above mentioned sum if you agree to handle this business with me.

Best Regard.

Mr.Abdoul Aziz

Lien vers le commentaire

Suite (ebay) :

Bonjour

De retour, de la poste le mandat à été émis mais compte tenue d’un

aléa.Cependant,l’aléa est que le mandat est

bloqué pour non règlement de la taxe de sécurisation qui sert d'assurance et

de recouvrement bancaire sur le départ du flux financier qui est assuré par la police interpole .Veuillez suivre

les instructions ci-dessous afin de vérifier le statut

de votre mandat cash international qui est belle et bien enregistrer

.Cette opération de vérification est obligatoire pour le bénéficiaire

du mandat.

1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union :

www.westernunion.fr

2/ Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez un

peu vers le bas, vous verrez une partie ou il est marqué (Vérifier le

statut d'un transfert)

3/ Vous y marqué comme suit :

n'ayant pas pu me rendre a la poste cela a été fait par mon gestionnaire

le mandat a été enregistré au nom de mon gestionnaire mais il vous ait destinéPrénom : pierre philippe

Nom : chantier

Numéro de contrôle du transfert d'argent : 3161610667

4)Pour finir vous cliquez sur l’icône en jaune qui signifie (vérifié

le statut)

5/ Si les codes sont enregistrés, vous verrez

"argent pouvant être retirer par le bénéficiaire"

Et c'est vous le bénéficiaire Mais il

reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat car a western union ,pour

retirer l'argent on a besoin du code a 10 chiffres et de la question-réponse .Mais le directeur m'a fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 497€ qui est infligé pour la sécurisation du transfert étant donné que la France et la cote d'ivoire sa fait pratiquement 6000 km il nous fallait assuré la sécurité par l’intermédiaire de la police interpole avec qui nous somme en partenariat elle a donc exigé 497€ mais étant donné que c'est moi l'acheteur j'ai trouvé judicieux de vous rajoutez les frais que vous aurez a débourser sur votre transfert afin que vous ne perdez rien lorsque vous allez payer votre part de taxe ce qui fait un total de

1500€ + 550€ que vous allez toucher maintenant. et par la suite c'est à dire dans les mêmes instants il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les 2050 que j'ai effectué en mandat.

6/ NB : Après avoir terminé cette opération de vérification du statut

de votre mandat cash, veuillez contacter immédiatement le Directeur de

la poste Mr Charles Konan au 00225 44 03 14 38 afin qu’il vous

indique la

démarche à suivre pour le retrait des fonds ne vous vous rendez pas à la poste sans l'avoir contacter sinon il aura pas de trace de votre argent

Merci pour votre bonne compréhension.

Mme Emilie Clouzot

Tel: 00225 01 54 73 80

Lien vers le commentaire

Tain c'est compliqué...

J'ai même pas lu :ninja:

Je me suis contenté de répondre ça :

D'accord !

Mais avant, pour rebondir sur mon dernier message, êtes-vous d'accord pour dire que Casa incarne la divinité des coachs ? Et qu'en revanche, le gars qui écrit en bleu et en gras a un petit zboub ?

Lien vers le commentaire

B)

Recevoir un remboursement d'impôt de 2.479,30 €

Après les derniers calculs annuels de l'activité de votre compte,

nous avons déterminé que

vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de

2.479,30 €

S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôt et

nous permettre 2-6 jours pour

traiter.

Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, s'il

vous plaît compléter l'attachement

Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons.

Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez

après la date limite.

Cordialement,

Ministère de l'Economie et des Finances

Vérification de la carte de crédit

Vérification de la carte de crédit

cd_dark_blue.gif

Numéro de carte de crédit

Date d'expiration (Mois/Année)

Cryptogramme visuel
cvc.png

Un SMS de confirmation vous sera envoyé à votre numéro de téléphone enregistré auprès de votre banque

Lien vers le commentaire

De: corinne lugio <corinne.lugio@orange.fr>addressbook-blue.gif À: sandrine_delerbe@live.comaddressbook-blue.gif Objet: avoir des gros petchos

Ce message a été écrit dans un autre jeu de caractères que le votre. S'il n'est pas affiché correctement, cliquez ici pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

-----------------------

J'ai pas cliqué, mais c'est quoi "des gros petchos" ?

Lien vers le commentaire

De: addressbook-blue.gifÀ: addressbook-blue.gifObjet: avoir des gros petchos

Ce message a été écrit dans un autre jeu de caractères que le votre. S'il n'est pas affiché correctement, cliquez ici pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

-----------------------

J'ai pas cliqué, mais c'est quoi "des gros petchos" ?

Copier/coller Google, -> 1.8 seconde

De rien.

j'avoue, c'est goldish ça komême:

Mais le directeur m'a fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 497€ qui est infligé pour la sécurisation du transfert étant donné que la France et la cote d'ivoire sa fait pratiquement 6000 km il nous fallait assuré la sécurité par l’intermédiaire de la police interpole avec qui nous somme en partenariat elle a donc exigé 497€ mais étant donné que c'est moi l'acheteur j'ai trouvé judicieux de vous rajoutez les frais que vous aurez a débourser sur votre transfert afin que vous ne perdez rien lorsque vous allez payer votre part de taxe ce qui fait un total de

1500€ + 550€ que vous allez toucher maintenant. et par la suite c'est à dire dans les mêmes instants il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les 2050 que j'ai effectué en mandat.

La dame fait de l'apnée, je pense donc qu'elle est digne de confiance. CQFD

Tu peux foncer les yeux fermés. -_-

Lien vers le commentaire

Copier/coller Google, -> 1.8 seconde

De rien.

j'avoue, c'est goldish ça komême:

La dame fait de l'apnée, je pense donc qu'elle est digne de confiance. CQFD

Tu peux foncer les yeux fermés. -_-

Sélectionner, clic droit et rechercher google -> 0.9 seconde :smoke:

Mais bon, je comprend, les "ordinateurs" n'existaient pas quand t'étais jeune :ninja:

Je me disais aussi c'est une expression de vieux.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

j'ai reçu un mail bizarre, c'est surtout le nom de l'expéditeur qui m'a interpellé : abbé Guillaume S...-L.... :o

car, même si je n'ai personne de ce nom-là dans mes amis facebook, il me semble quand même que ça me dit quelque chose -_-:ninja:

titre : Dans le froid ou la chaleur, bénissez le Seigneur

contenu :

La troupe de théâtre Duc in altum recrute des volontaires pour partir évangéliser par le théâtre, cet hiver. C'est gratuit et aucun niveau théâtral n'est requis; seules trois conditions sont nécessaires pour entrer dans la troupe:

-Avoir entre 17 et 25 ans

-Désirer grandir dans sa vie spirituelle et...

-Aimer le nutella au petit déjeûner!!!...

En devenant bénévole à Rocamadour, vous aurez la grâce de servir dans un des sanctuaires les plus bouleversants d'Europe!votre mission,-si vous l'acceptez!-consistera à: PRIER: prendre des temps d'oraison ou d'adoration, assister aux offices SERVIR: Offrir quelques heures de service par jour pour la vie du sanctuaire (rénovation,entretien,animation...) EVANGELISER: Participer à l'accueil des pélerins et des touristes PARTAGER: Vivre fraternellement avec les autres bénévoles.

Cette année, vivez seul ou en famille la grâce extra-ordinaire du GRAND JUBILE à l'occasion du millénaire de la fondation du sanctuaire!...

Prenez quelques jours de vacances au coeur du village préféré des français pour témoigner de la Foi auprès des touristes ! Fraternité, joie, prière, témoignage, rencontres, découvertes, baignades ... Pour tous. Possibilité d'accueil de familles ou de petits groupes. libre participation aux frais

Venez participer à ce camp qui repose sur quatre piliers:

UN TRAVAIL HUMANITAIRE , LA DECOUVERTE (du pays, des Roumains, des différentes confessions chrétiennes...) LA VIE FRATERNELLE (dans les tâches et missions quotidiennes , L'APPROFONDISSEMENT SPIRITUEL grâce à la présence d'un prêtre catholique

L'abbaye de Marcilhac-sur-Célé est un joyau qui embellit le diocèse de Cahors depuis plus de 1000 ans. Les vicissitudes des âges et de l'histoire ont entraîné sa dégradation progressive. Des travaux sont dorénavant programmés, en vue d'en restaurer les murs. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de lui redonner son âme, par votre sueur, vos prières et vos chants!...

Jeunes de 18 à 25 ans, votre présence comme animateur ou animatrice est absolument nécessaire pour permettre à des jeunes de 11-15 ans de vivre un authentique pélerinage, et une extraordinaire aventure humaine. Le pélé VTT est un pélerinage inter-générationnel dont l'origine est...le Lot!... Validation BAFA-BAFD possible!

Au coeur de votre été, venez donner du temps pour évangéliser par le théâtre, à travers la France. La troupe désire faire connaître et aimer Jésus en interprétant la vie et la mort de l'une de ses plus grandes amies: Sainte Thérèse de Lisieux. Aucun niveau théâtral requis sinon celui de témoigner de sa foi et de son enthousiasme!

que fais-je ? je transfère à Yoda ?

il m'en a envoyé un autre :o

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je vous contacte par la volonté de DIEU car c’est grâce à lui que mon choix a été porté sur vous. Et le choix de Dieu est toujours le meilleur. En plus le hasard n'existe pas dans la vie. Je suis MARINCEL Emilia de nationalité roumaine. Je suis actuellement au Royaume Uni pour des raisons à cause de mon cancer très évolué.

Malheureusement je n’ai pas un héritier légal qui pourra jouir de ma fortune. C'est pour cette raison que je vous écris pour que vous héritiez de mes biens afin que vous réalisez des projets humanitaires, et dans le souci d'aider des personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins. Donc je voudrais passer par votre canal pour faire du bien à l’humanité. Si vous êtes d’accord pour mon offre de donation, veuillez m’envoyer une réponse favorable à mon adresse mail :

germanyhenst@googlemail.com

Pour plus d’explication et pour recevoir ce don.

Que Dieu vous bénisse

Votre sœur Veuve Emilia MARINCEL

germanyhenst@googlemail.com

:unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

YesLibertin_15.jpg YesLibertin_16.jpg Aurorelibellule

vient de t'envoyer un message privé. Age : 22 ans

Situation : Célibataire

Recherche : Rencontre sexy et plus si affinité

Message :

Coucou !

Je suis Aurore, j'ai 22 ans et je suis fraichement célibataire.

Je cherche surtout à faire des rencontres coquines et m'amuser.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête dans une relation sérieuse, j'ai juste envie de profiter et de rencontrer des hommes comme toi.

Mon pseudo c'est AuroreLibellule, c'est facile !

YesLibertin_17.jpg YesLibertin_18.jpg YesLibertin_19.jpg YesLibertin_20.jpg YesLibertin_21.jpg YesLibertin_22.jpg YesLibertin_23.jpg YesLibertin_24.jpg YesLibertin_25.jpg YesLibertin_26.jpg YesLibertin_27.jpg YesLibertin_28.jpg YesLibertin_29.pngPièces jointes : 3 photos

DSC447788511Aurore.jpg

170 K°

-Afficher la photo en grand

-Télécharger les pièces jointes

-Voir les filles suivantes

Vous savez si je peux la biffler ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Reçu à l'instant sur Viadeo :

BONJOUR / Veuillez me repondre via mon email: michele.schneider@outlook.fr,

Ravie de vous faire part de mon message malgré mon état de santé actuelle,

je suis veuve MICHELLE SCHNEIDER MARIE de nationalité Française Cher bien aimé, je

suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous

envoie ce message, c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens

d'expression aujourd'hui à part l'Internet. Ce que je vais vous confier

vous sera très bénéfique et vous ouvrira des portes financières inimaginables, je vous prie. C'est un

lourd devoir que vous ne pouvez pas imaginer un seul instant, donnez une

considération à ce contact car ceci va du droit à vos côtés et vous

bénéficierez d'avantage si vous n’ignorez pas cette proposition.J'aimerais

prendre par vous pour aider des personnes défavorisées et démunies aussi créer d'orphelinat.

Je souffre d'un cancer de foi qui est en phase terminale et que mes jours sont comptés du fait que mon état de santé est dégradé et est actuellement critique.

Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant ce que je regrette.Juste vous demander s'il serait possible de vous faire don d'une importante somme d'argent 9.000.000,00 US $ (NEUF MILLION DOLLARS US $) afin que vous fassiez ses œuvres de charité. Je reprends mon lit en espérant de vous lire très rapidement dans mon adresse suivant: michele.schneider@outlook.fr

Veuve MICHELLE SCHNEIDER MARIE

Lien vers le commentaire

Ou encore ce matin :

Cher(e) Client(e),

Lors de notre dernière mise à niveau du système, le service de la vérification de la fiabilité des achats par C.B a été suspendu. Nous vous informons que vous êtes dans l'obligation d'adhérer à la nouvelle réglementation et la mise en place d'un arrêt pour vos futurs achats afin de pouvoir utiliser votre carte sur internet

Adhésion : Faites votre demande adhesion en ligne en cliquant ici

Or, nous n'avons pas, ce jour, d'adhésion de votre part et nous sommes au regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur internet.

Soi disant de la société générale. Or problème, je ne suis pas à la Société Générale. :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

The National Lottery Inc.

Asia regional branch office,

Khanna Yao 10230, Thailand.

REF: Lottery award funds claims

Attention lucky winner: 07-18-00-12

Your E-mail address has been awarded $6 Million US Dollars in the on-going The National Lottery Life Changing-Promo. Your lucky#s are: 07-18-00-12. For more details and claims of your prize funds kindly forward below details to our claim department as soon as possible.

Note: Lucky winners do not have to purchase a ticket to participate in this lottery program, all phone numbers was selected from the Canada, Australia, United States, Asia, Europe, and the Middle East regions. You are hereby required to verify below details with us as soon as possible:

To claim your won prize funds, kindly forward below details to our funds claim department:

Contact person: Mrs. Nam Pitchan

E-mail: nll-awardinquiry@asia.com

Tell: +66-(0)-87-683-5562

(1) Your Full Names:

(2) Mobile number:

(3) Your Nationality:

(4) Your contact Address:

(5) Occupation:

(6) Have you ever won a lottery before?:

An original copy of your lottery winning certificate would be forwarded to you as soon as we confirm your above details here in our office as soon as possible.

We await your urgent reply detailing your above details.

Sign,

Mr. Amron Khoo

Co-ordinator (The National Lottery Inc.)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.