Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

A l'échelle nationale comme le demande yoda dans sa question, je dis oui sans aucun doute. Et pour notre département, cela se confirme de plus en plus même si rien n'est acquis. ©

Le front dépressionnaire qui va traverser la France du nord au sud devrait toucher notre région dans la nuit de jeudi à vendredi avec dans un premier temps de la pluie (première partie de nuit). Puis la masse d'air va se refroidir ce qui entraînera des chutes de neige dès le petit matin. Celle-ci devrait tenir au sol. Je ne parlerai pas d'estimation quant à la couche qui devrait être atteinte mais à l'heure actuelle je miserai sur 5 cms. (complètement aléatoire à cette échéance). ;)

Bref, c'est passionnant. © :blush:

Déconne pas cd. J'ai une soirée en péniche sur la Seine vendredi soir avé le boulot. Si la Seine est gelée ce sera ta faute -_-

Lien vers le commentaire

Sur Météociel, certains annoncent de la neige alors que GFS prévoyait de la pluie (Dordogne). Les températures sont un peu plus basses que prévues, et le redoux en basse couche a l'air plus relatif pour le moment. Perso j'y crois (bon je suis en vigilance jaune ^_^)

Pour Toulouse va bien y avoir quelque chose je pense, en tout cas pour toi (contreforts Pyrénées) je pense que c'est bon :)

Lien vers le commentaire

Vous avez l'air bien informés (ou pas :ninaj:). Samedi je fais Nantes/Toulouse en voiture et je vois des prévisions de neige sur le trajet (Poitou Charentes). Puis-je me fier aux prévisions de Meteo France?

Temperatures 6 à 8 degrés et neige ou pluie verglassante. C'est chelou. :ninja:

En prenant Niort et Bordeaux de ton trajet, je ne vois pas de neige pour Samedi... mais je ne suis qu'un amateur...

Lien vers le commentaire

Ben oui, j'y suis en ce moment meme.. C'est donc pour ca que j'ecris "ici c'est le pole nord" ;)

:ninja:

C'est con ce que tu dis, parce qu'il a très bien pu le voir à la télé... :rolleyes:

La télé au pole nord? :huh:

Et puis même si c'était le cas, faudrait être à moins de trois mètres pour pouvoir la voir. Non, ça ne tient pas debout cette histoire. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.