Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

NP ? Beber ? vous êtes là ?

Présent ! Visiblement il fait de la merde ici aussi, et comme Floolf, je viens de rentrer et un super orage m'attendait :) Je trouve le climat océanique cher à FP bien plus clément -_-

J'habite pas le 82.

Pas très loin si ? :grin: (c'est pas Faurégol d'ailleurs dans le 82 ?)

Lien vers le commentaire
Où j'ai habité pendant 18 ans :

Ce que je vis parfois depuis bientôt 18 ans :

A dix-huit ans, j'ai quitté ma province... mais pas décidé du tout.

:cry::ninaj:

Vix, t'as pas un voisin qui a un cours de tennis privé?

Si ! Mais je les connais pas...

Lien vers le commentaire

Où j'ai habité pendant 18 ans :

Ce que je vis parfois depuis bientôt 18 ans :

A dix-huit ans, j'ai quitté ma province... mais pas décidé du tout.

:cry::ninaj:

Vix, t'as pas un voisin qui a un cours de tennis privé?

T'es où sur Paris ?

Lien vers le commentaire

http://www.metrofran...!eX5dOfG62uda6/

toujours aussi impressionant...

la semaine dernière, il y a eu un tsunami de glace aussi, je sais pas si vous en avez parlé ici... l'eau gelait en avançant, un truc de malade.

sinon dans le cadre de mon taf, on fait une traversée de la nuit genevoise avec 100 personnes (élu, associatifs, universitaires, prostitué, etc..)

marche de 21h à 5h à la rencontre des noctambules... avec 1 degré prévu et de la pluie, ça devait être un truc super, je sens que ça va etre attroce.

Lien vers le commentaire

la semaine dernière, il y a eu un tsunami de glace aussi, je sais pas si vous en avez parlé ici... l'eau gelait en avançant, un truc de malade.

sinon dans le cadre de mon taf, on fait une traversée de la nuit genevoise avec 100 personnes (élu, associatifs, universitaires, prostitué, etc..)

marche de 21h à 5h à la rencontre des noctambules... avec 1 degré prévu et de la pluie, ça devait être un truc super, je sens que ça va etre attroce.

prévois un cubi de rouge ^^ bon courage :ninaj:

Lien vers le commentaire

Eux au moins ils sont en short et en T-shirt... :ninja:

Sinon je comprends pas qu'il n'y ai pas plus d'abris "anti-tornade" dans ces coins là... surtout en ville.

Et en ce qui nous concerne, à la météo ils ont dit pas de retour du soleil avant 15 jours ! :pompom:

Non mais ce genre de tornade ça peut se former très rapidement, parfois les mecs ils ont même pas le temps d'aller à l'abri anti-tornade.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.