Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

C'est ringard la cave à bière. CD te dirait que l'avenir, c'est la fontaine à bière Heineken. ;)

en parlant d'heineken, ce soir j'ai bu de la carlsberg.

c'était tellement bon que j'ai pris une sangria ensuite.

Lien vers le commentaire

La Pietra est bonne je trouve mais nos experts qui ne jurent que par les bières belges inconnues pour faire les connaisseurs vont probablement trouver à redire. :rolleyes:

j'aime bien la pietra mais je la trouve un peu chère pour ce que c'est -_-

Lien vers le commentaire

j'aime bien la pietra mais je la trouve un peu chère pour ce que c'est -_-

En même temps tu arrives difficilement à en boire la moitié du coup ton jugement est biaisé. Et puis il y a aussi le coût de la traversée en mer si elle est bien produite en Corse. ^_^

Lien vers le commentaire

Pour une bière tirée à grande échelle, je trouve l' Heineken d'un niveau fort acceptable.

Oui, c'est vrai, mais avec quelques centimes de plus, on arrive déjà à des trucs bien meilleurs.

Lien vers le commentaire

En même temps tu arrives difficilement à en boire la moitié du coup ton jugement est biaisé. Et puis il y a aussi le coût de la traversée en mer si elle est bien produite en Corse. ^_^

tu me confonds avec rémi 1-033339-100.png

j'en ai bu qu'en corse d'ailleurs :rolleyes:

Il fallait travailler plus à l'école. ;)

elle dit qu'elle voit pas le rapport :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il fallait travailler plus à l'école. ;)

Le problème réside surtout dans ses séjours dans des hotels quatre étoiles en Corse et ses sorties avec Christian Clavier dans les boîtes de nuit les plus huppées de Balagne. :rolleyes:

Oui, c'est vrai, mais avec quelques centimes de plus, on arrive déjà à des trucs bien meilleurs.

C'est toi le centime d'euro. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

normal, avec la descente que t'as, tu dois même pas sentir le goût :grin:

Justement à l'aide de grosses gorgées, tu peux sentir toute la quintessence du goût. Par exemple Régisducentreville a besoin au delà de ses goûts de luxe d'une bière de caractère pour ressentir le goût en dépit de ses gorgées quantifiées en centimes d'euros. ;)

Les boites de nuit en Balagne c'est pas le plus guindé... ^_^

Je ne connais pas trop la Corse à cause des prix exorbitants. Du coup je dois me contenter d'une petite cité balnéaire pittoresque situé à la frontière basco-gasconne et dénommée Biarritz. :(

Lien vers le commentaire

Justement à l'aide de grosses gorgées, tu peux sentir toute la quintessence du goût. Par exemple Régisducentreville a besoin au delà de ses goûts de luxe d'une bière de caractère pour ressentir le goût en dépit de ses gorgées quantifiées en centimes d'euros. ;)

tout le monde n'a pas la fortune malhonète d'une vendeuse de roundup qui se prend pour une esthéticienne capillaire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.