Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Pourquoi êtes-vous triste @PagD'Agde ?

Ca me semble plutôt être une bonne nouvelle.

Dites-moi tout.

Parce que j'aime l'alcool, le goût, le côté social. 

Mais la, même une bière peut me filer des migraines terribles. 

J'ai une consommation raisonnée, pas comme @Zitoun qui est clairement dépendant, je l'ai déjà surpris à boire en cachette pendant un barbecu

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, PaG a dit :

Parce que j'aime l'alcool, le goût, le côté social. 

Mais la, même une bière peut me filer des migraines terribles. 

J'ai une consommation raisonnée, pas comme @Zitoun qui est clairement dépendant, je l'ai déjà surpris à boire en cachette pendant un barbecu

La bière ça passe encore. Mais je ne peux plus boire de whisky, rhum ou gin :(

 

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Parce que j'aime l'alcool, le goût, le côté social. 

Mais la, même une bière peut me filer des migraines terribles. 

J'ai une consommation raisonnée, pas comme @Zitoun qui est clairement dépendant, je l'ai déjà surpris à boire en cachette pendant un barbecu

Si vous saviez comme j'aime l'alcool également...

Peut-être que votre corps vous envoie des signaux, voyez le bon côté des choses, fini les migraines (je vous raconte pas quand vous faites de la corde à sauter :mur:) , plus de soucis digestifs, moins de difficulté à vous réveiller, plus de vomissements de bile le matin.

Vous serez plus conscient que jamais lors des soirées et des évènements sociaux, vous allez plus observer et vous remarquerez tous les petits détails qui pouvaient vous échapper.

Vous développerez naturellement de nouvelles façons de vous sentir bien et de prendre du plaisir.

Ca fait plus d'un a que j'ai drastiquement réduit ma consommation et tout se passe bien, alors que je ne m'imaginais jamais boire "si peu" tant j'adorais l'effet que ça produisait sur mon cerveau.

Je sais pas combien de litres de bières par jour vous buviez, mais sachez que vous prenez là une belle et sage décision et vous serez fier de vous dans quelques années.

C'est le début d'une nouvelle vie, un nouveau @PagD'Agde vient de naître 😀, vous allez pouvoir de nouveaux dire bonjour à vos abdos en béton, d'ailleurs, à ce propos, saviez-vous que je vends des programmes de remise en forme uniquement à base d'Aloe Vera et de corde à sauter ?

Pour la modique somme de 689 euros (SIX CENT QUATRE-VINT-NEUF EUROS) seulement par mois, vous pourrez accéder à un programme de remise en forme complet qui vous accompagnera pour vous aider dans votre sevrage.

Alors vous savez ce qui vous reste à faire 😉

A l'occasion du Black Friday une remise de 10% vous est offerte sur le premier mois, offre toujours valable spécialement pour vous, tapez le code JEHAISPIOUPIOU10 dans le topic Abdos en béton pour l'activer.

A très vite !

@PaG @Forrest @Zitoun @elkjaer

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PaG a dit :

Parce que j'aime l'alcool, le goût, le côté social. 

Mais la, même une bière peut me filer des migraines terribles. 

J'ai une consommation raisonnée, pas comme @Zitoun qui est clairement dépendant, je l'ai déjà surpris à boire en cachette pendant un barbecu

Arretez de faire du sport (quelle idée :wacko: !) et tout rentrera dans l'ordre

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PaG a dit :

Mais la, même une bière peut me filer des migraines terribles. 

 

 

Il y a 9 heures, Forrest a dit :

La bière ça passe encore. Mais je ne peux plus boire de whisky, rhum ou gin :(

 

c'est bizarre ça, j'avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui de personnes qui supportaient bien l'alcool et qui développent une intolérance :huh:

ceci dit ça me ferait peut-être pas de mal :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Ekelund a dit :

 

c'est bizarre ça, j'avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui de personnes qui supportaient bien l'alcool et qui développent une intolérance :huh:

ceci dit ça me ferait peut-être pas de mal :ph34r: 

Ca m'arrive de rien boire pendant 1 mois, et j'ai bien augmenté la dose de sport...Le pire étant si je bois au repas après une grosse sortie sportive, la c'est ivre et mal de tète assuré. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PaG a dit :

Ca m'arrive de rien boire pendant 1 mois, et j'ai bien augmenté la dose de sport...Le pire étant si je bois au repas après une grosse sortie sportive, la c'est ivre et mal de tète assuré. 

Je supporte moins, mais j'en suis pas là quand même. D'ailleurs, contrairement à Forrest, j'ai l'impression de plus souffrir de 2 pintes de bières que de cocktails de Gin (d'ailleurs pour les amateurs, j'ai fait des Gordon's breakfast samedi, et ça a eu beaucoup de succès). Et surtout, j'ai l'impression que 2 ou 6 pintes feront le même effet.

Pour les bières, tu peux tester déjà boire des Sessions IPA qui titrent généralement à moins de 4%, voire des micro IPA (celle que j'ai chez moi est à 1,2%).

La Salève (une brasserie d'ici -une des meilleures de France à mes yeux) fait une bière à moins de 1%.

Et pour du pas cher mais honnête, quand j'essaye de pas boire pendant plusieurs jours :ninja: je m'achète des pack de Bavaria IPA 0,0%. Franchement, c'est pas mal. C'est pas une BONNE bière, mais t'as l'impression de boire une bière (contrairement à la plupart des bières sans alcool du grand commerce).

Modifié par Sandwich2Ross
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, PaG a dit :

Parce que j'aime l'alcool, le goût, le côté social. 

Mais la, même une bière peut me filer des migraines terribles. 

J'ai une consommation raisonnée, pas comme @Zitoun qui est clairement dépendant, je l'ai déjà surpris à boire en cachette pendant un barbecu

C'est parce que vous ne buvez pas assez !!!

Si votre corps avait plus souvent de l'alcool en lui, il ne développerait pas ces désagréments qui ne surviennent que parce que l'alcool est chez vous OCCASIONNEL. 

Je vous conseille d'augmenter quotidiennement votre dose d'alcool, au début 1 verre par tranche de 2 heures, puis vous augmentez les doses progressivement et d'ici 1 mois vous prendrez un shot dès le matin au réveil : le but est que l'alcool soit présent CONTINUELLEMENT dans votre corps.

Il faut faire ça de manière raisonnée et intelligente, et si vous le faites correctement vous ne subirez pas les effets de dépendance dangereux comme peuvent le provoquer des substances toxiques comme l'aloe vera.

N'hésitez pas à venir en parler dans mon groupe de discussion que j'ai crée et que je réunis tous les vendredi à la salle polyvalente de Bor et Bar. La première réunion est gratuite, les modalités d'inscription vous seront présentées à la suite du traditionnel apéritif de bienvenue.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.