Aller au contenu

[Indians]Déplacement à Rennes


LaCroix

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent le déplacement à Rennes, un maximum de Toulousains doivent être présents pour pousser nos joueurs à 2 journées de la fin du championnat, afin d'obtenir le maintien tant souhaité.

Ce déplacement fête également les 15 années d'activités du groupe, nous invitons le maximum de memdres des Indians ou du Kop à se joindre à nous. De plus, différentes activités comme un barbecue seront là pour rendre cet ultime déplacement mémorable.

Tarif unique: 40 Euros

Contact:

William 06.17.52.26.07

Yoann 06.84.92.34.97

Je profite de ce message pour vous annoncer que le site internet du groupe fonctionne à nouveau à l'adresse suivante: http://www.indians-tolosa.new.fr

Lien vers le commentaire

Départ vendredi soir minuit (je connais pas le lieu pour l'instant en revanche, appelez Yoann ou William ils vous renseigneront :ninja: ).

Up pour la route, 40 euros c'est cadeau, et c'est peut-être le dernier dep en Ligue 1 avant longtemps (faut aussi en être conscient de ça, même si on fera tout pour que ça se passe autrement :wacko: ). Alors on n'hésite pas et on vient!!!

Lien vers le commentaire
Départ vendredi soir minuit (je connais pas le lieu pour l'instant en revanche, appelez Yoann ou William ils vous renseigneront :ninja: ).

Up pour la route, 40 euros c'est cadeau, et c'est peut-être le dernier dep en Ligue 1 avant longtemps (faut aussi en être conscient de ça, même si on fera tout pour que ça se passe autrement :wacko: ). Alors on n'hésite pas et on vient!!!

Eh sans déconner 40 euros c'est donné ! C'est deux teilles en soirée ou une autre connerie comme ça !

N'hésitez pas, et surtout, un déplacement est toujours un moment fort, surtout à cette période là du championnat.

Lien vers le commentaire

t'ain!!! Je suis en Suisses je peux pas venir, en plus je suis jamais aller a Rennes, il parrait que c'est une ville simpa.

J'espere que vous serez très trés nomreux. Je serai avec vous par la pensée.

Bon dep

Lien vers le commentaire
Eh sans déconner 40 euros c'est donné ! C'est deux teilles en soirée ou une autre connerie comme ça !

N'hésitez pas, et surtout, un déplacement est toujours un moment fort, surtout à cette période là du championnat.

C'est vrai que c'est vraiment pas cher; mais bon moi je peux pas la faute aux exams

Lien vers le commentaire

On a tous ( ou presque ) des exams. Ils suffit de bien bossé avant et puis on s'aidera a revisé dans le bus entre une biere et une gorgé de wisky :ninja:

Sérieusement il reste deux journées, on a le destin entre nos mains pour rester en Ligue1, le dép est a 40 euro avec la place comprise, faut vraiment se motivé le parkage risque d'etre bien plein et l'ambiance va bien pété.

Alors MOTIVATION

Lien vers le commentaire
On a tous ( ou presque ) des exams. Ils suffit de bien bossé avant et puis on s'aidera a revisé dans le bus entre une biere et une gorgé de wisky ;)

Sérieusement il reste deux journées, on a le destin entre nos mains pour rester en Ligue1, le dép est a 40 euro avec la place comprise, faut vraiment se motivé le parkage risque d'etre bien plein et l'ambiance va bien pété.

Alors MOTIVATION

Ah! ah!, réviser en dep :ninja:

Lien vers le commentaire
Certains l'ont déja fait, avec des résultats spectaculaires à la clé!!! ;):ninja:

spectaculairement catastrophique tu veux dire :ninja:

non mais bon, ayant lexam le mardi qui suit et surtout que j'ai chié mon premier semestre, jpeux pas me permettre de faire nimporte quoi au second

Lien vers le commentaire
spectaculairement catastrophique tu veux dire :ninja:

non mais bon, ayant lexam le mardi qui suit et surtout que j'ai chié mon premier semestre, jpeux pas me permettre de faire nimporte quoi au second

Perdu pour perdu, tu ferais meiux d'aller a Rennes! ;)

Lien vers le commentaire

c'est le dep le plus important depuis celui de strasbourg il y a 4 ans. il faut vraiment une mobilisation générale pour pousser nos joueurs à aracher ce putain de maintien.

en plus ca sera l'occasion de féter avec nous le 15ème anniversaire des Indians donc n'hésitez pas.

alors si vous n'ètes pas encore inscrits appelez vite les numéros indiqués !!

Lien vers le commentaire
c'est le dep le plus important depuis celui de strasbourg il y a 4 ans. il faut vraiment une mobilisation générale pour pousser nos joueurs à aracher ce putain de maintien.

en plus ca sera l'occasion de féter avec nous le 15ème anniversaire des Indians donc n'hésitez pas.

alors si vous n'ètes pas encore inscrits appelez vite les numéros indiqués !!

Salim fait le déplacement ? B):huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.