Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

J'étais allé voir les arctic monkeys à Montréal. Ça fait un petit moment déjà mais j'avais pas fait de résumé. Franchement, j'ai été un peu déçu. Concert très court, ça a duré à peine une heure et demi. J'ai été un peu dégouté par la set list, voir étonné et plusieurs titres que j'attendais n'ont pas été joué. Après, peu de présence sur scène, mais bon, ca on était habitué. Après, les morceaux ont été plutôt bien joués, et certaines modifications apportés à leurs premiers titres sonnent bien. Le prix des places était aussi accessible (25dollars, soit moins de 20euros).

Voilà, si un jour j'ai l'occasion de les revoir, j'hésiterais.

C'est ce qui ressort assez souvent des derniers concerts hormis celui à Paris où ils étaient plutôt réactifs...

Toi, t'es mort !!!

:grin:

Je les ai vu il y a 2 ans et même constat -_-

Et encore, ils sont devenus plus mous avec le dernier album... -_-

Lien vers le commentaire
C'est ce qui ressort assez souvent des derniers concerts hormis celui à Paris où ils étaient plutôt réactifs...

Et encore, ils sont devenus plus mous avec le dernier album... -_-

Ca doit être génial :grin:

Non mais, moi, je suis déçu de ce genre de mecs. C'est soit disant leur passion, la scène étant la concrétisation de leur travail, et t'as l'impression qu'ils se font chier d'être là. Il faut leur rappeler qu'on paye pour voir ces petits branleurs, et que le public les fait vivre !!

Lien vers le commentaire
Ca doit être génial -_-

Non mais, moi, je suis déçu de ce genre de mecs. C'est soit disant leur passion, la scène étant la concrétisation de leur travail, et t'as l'impression qu'ils se font chier d'être là. Il faut leur rappeler qu'on paye pour voir ces petits branleurs, et que le public les fait vivre !!

Totalement! On avait l'impression que ca leur faisait chier de jouer. C'est exactement ce que j'ai dis en sortant. Ils ont torché leur truc et basta, ils se sont barrés. Et non, quand je dis, ca fait un petit moment, c'était y a un mois, donc la tournée de leur dernier album. Franchement, moi quand je montais sur scène, aussi modeste soit elle, j'étais heureux comme un fou. Y en a qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

Lien vers le commentaire

Sole & the Skyrider Band en concert le 26 janvier sur "la péniche" (donc j'imagine le cri de la mouette)

pour ceux qui connaissent pas, Sole c'est un des créateurs de l'excellent (mais en perte de vitesse) label Anticon (Why?, Themselves, Subtle, Sage Francis, Peeping Tom alias Mike Patton, Genghis Tron...)

bon j'avoue ne jamais avoir écouté un album de cette formation composé

Lien vers le commentaire

comme d'hab, une grande parties des artistes electro font sacrement taches (Guetta, Tiesto, Benny Benassi....)

sinon le reste est quand même très bon et bien calibré en fonction des styles

et donc Charlotte Gainsbourg va donc tourner cet été avec son charisme de moule leucémique!!

bon je remet la prog ici, parce que les haut de pages c'est tueur :confus:

mainPoster.jpg

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

pour Thom Yorke c'est surprise, on c'est pas si il va venir seul ou avec Radiohead

mais vu qu'il y avait pas mal de rumeurs avant comme quoi Radiohead cherchaient des petits festivals sympa cet été (ils se sont proposés aux programmateurs du primavera sound et un autre au Pérou)

Lien vers le commentaire

The Prodigy au Zénith le 20 avril ! de 34 à 50 € !

Voilà un groupe qui a bercé mon lycée avec The Fat of the Land, par contre je ne sais pas ce que vaut le dernier album.

Un pote les a vu à Paris et m'a dit que c'était du lourd en concert, et c'est pas un fan !

Le peuple de l'herbe le 5 février à Ax les Termes dans le cadre du festival "De l'oxygène pour les oreilles" ! Il y a Lyre le Temps aussi, je me demande s'ils ne faisaient pas la 1ère partie de Chinese Man ou des Puppets au Phare ? Rémi ?

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
The Prodigy au Zénith le 20 avril ! de 34 à 50 !

Voilà un groupe qui a bercé mon lycée avec The Fat of the Land, par contre je ne sais pas ce que vaut le dernier album.

Un pote les a vu à Paris et m'a dit que c'était du lourd en concert, et c'est pas un fan !

j'ai ma place (en esperant pouvoir y aller :ninja: mais c'est pas gagné)

j'ai eu que de bons échos de leurs divers concert de l'été dernier, et vu que ça a berçé aussi ma jeunesse \o/

Lien vers le commentaire
Sans indiscrétion, c'est quoi votre budget concert par mois Clem, Rémi et tous les assidus ? :ninja:-_-

Pas vraiment de budget! Je vais pas non plus à 10 concerts par mois. Je craque uniquement quand j'ai vraiment envie de voir le groupe (Kasabian, Method Man et Pennywise sont les prochains mais c'est aussi assez espacé dans le temps...)!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.