Aller au contenu

Calendrier Ligue 1


TFC

Messages recommandés

Ils ont pas perdu de temps! Sait-on les horaires des week end de L1?

il me semble que y'a 1 match le samedi a 17h15, plusieurs matchs a 19h, un a 21h

et un match le dimanche a 18h et à 21h...

à vérifier !

Lien vers le commentaire
Petit rappel :

Horaires des matches décalés

Sept matches de Ligue 1 auront lieu le samedi et trois autres le dimanche à compter de la saison 2008-2009. Six rencontres programmées le samedi débuteront à 19 heures et deux commenceront à 15 heures le dimanche. Cela libère une rencontre en prime time le samedi, en plus de l'affiche du dimanche soir.

Donc :

* 6 rencontres à 19h le samedi

* 1 rencontre le samedi soir (20h30 ? - orange sport)

* 2 rencontres le dimanche à 15h

* 1 rencontre le dimanche soir (20h55 ?)

Lien vers le commentaire
Donc :

* 6 rencontres à 19h le samedi

* 1 rencontre le samedi soir (20h30 ? - orange sport)

* 2 rencontres le dimanche à 15h

* 1 rencontre le dimanche soir (20h55 ?)

Pas tout à fait :

A partir de la saison 2008-2009, la Ligue a modifié les horaires des matches de Ligue 1. Désormais, le schéma des journées de championnat sera le suivant :

- 6 matches (ou 5) le samedi à 19h Canal +

- 1 match le samedi à 21h Orange

- 2 matches (ou 3) le dimanche à 15h Canal +

- 1 match le dimanche à 21h Canal +

http://www.lfp.fr/actualitelfp/lireArticle...?idArticle=9324

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il veut dire que vu notre classement, quelquesoit le club qu'on joue, c'est un gros...

Effectivement quand j'ai écris ça, je pensais à ça.

Mais il y a pas aussi les données de la saison rentrées dans un ordinateur qui nous pond toutes les confrontations?

Par exemple, y a deux ans (ou 3 je sais plus), on avait fini comme cette année et on s'était pris Bordeaux et Lyon pour nos 2 premiers matchs.

Enfin il me semble pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Pas tout à fait :

A partir de la saison 2008-2009, la Ligue a modifié les horaires des matches de Ligue 1. Désormais, le schéma des journées de championnat sera le suivant :

- 6 matches (ou 5) le samedi à 19h Canal +

- 1 match le samedi à 21h Orange

- 2 matches (ou 3) le dimanche à 15h Canal +

- 1 match le dimanche à 21h Canal +

http://www.lfp.fr/actualitelfp/lireArticle...?idArticle=9324

Ha bon ? il y a une chaine orange ?

Sur quoi ? Mobile ?

Lien vers le commentaire
j'ai essayé de dire un truc comme ça hier, madame m'a fait une drole de tête <_<

:grin: c'est que tu ne lui as pas parlé de l'équipe superbe qu'on aura l'an prochain :wacko: .... sinon, tu as l'argument "ya du beau gosse sur la pelouse, tu en auras pour tes yeux". Par exemple, la mienne trouvait Bergougnoux (old version) mignon .... comment je vais lui expliquer que Bergougnoux a grossi ? B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.