guilhem Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 A l'occasion des festivités de nos 15ans et pour occuper le terrain pendant la trève estivale nous organisons un gros concert le vendredi 6 juin a 20h00 à la salle des Vents du Sud (PAF: 10€) A l'affiche un des meilleurs groupe de ska francais pour une première à Toulouse: Los Tres Puntos! mais aussi Les Ramon Stompers et Guarapita! L'occasion de passer une bonne soirée en musique, de soutenir les Indians et de faire la fête! PS: Les Vents du Sud 170 avenue de Lespinet, rocade sortie 20 Venez nombreux et nombreuses! Link to comment
Nista Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Pfouaa Los Tres Puntos!! La grande classe!! J'ai mes partiels la semaine suivante mais j'vais essayer de venir!! Link to comment
FranckProvostIV Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Il n' y aura pas Ska War en fin de compte? Link to comment
LaCroix Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 finalement et malheureusement non. ils seront remplacés par guarapita (qui vaut aussi le coup d'oeil... ) Link to comment
LaCroix Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 up!!! c'est demain soir, motivez-vous c'est un énormissime concert qui s'annonce!!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.