Aller au contenu

Le topic des Beaufs


cd31

Messages recommandés

Si tu mets une femme il doit y avoir un homme en contre parti... l'egalité tu connais ? 

Et évitons de sombrer dans l'humain objet ce qui ne ce fait plus aujourd'hui...

...sauf sur l'ensemble des chaînes de télévision du monde, du monde de la mode, de l'accueil avec hotesses et j'en passe... mais nous avançons bientôt plus de bisous au vainqueur du tour de France. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Pedro a dit :

Non mais apparemment, poster des photos de jolies femmes, ça fait beauf pour certain.

Non mais y'a une différence entre poster une photo et écrire en dessous "'CELLE CI JE LA FOURRERAI BIEN" 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pedro a dit :

Tu valides juste mon point.  Sandwich2Ross sous-entend à peine que Lieutenant et moi sommes des beaufs 

Or le pire message de beauf que j'ai vu, c'est par un membre qui a + de 10 000 messages.

 

 

Non mais t'inquiètes,  si tu votes Melenchon ça va passer. -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, PaG a dit :

Non mais y'a une différence entre poster une photo et écrire en dessous "'CELLE CI JE LA FOURRERAI BIEN" 

Surtout que ça sert à rien, vu que si tu postes la photo, on se doute bien que tu le penses :ninaj:

Il faut apprendre à être correct, comme quand on drague et qu'on dit "tu veux boire un dernier verre ?" alors qu'on a juste envie de savoir "est-ce que tu baises ?" :lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.