Aller au contenu

Le topic des Beaufs


cd31

Messages recommandés

ouais en effet ça va encore... le seul blème c'est que soit tu rentres à minuit soit t'est bon pour branler jusqu'à 5 heures du mat' quoi...

dernier train à montparnasse à 0H35 et puis Bus de nuit toutes les heures...

ça va encore que j'ai des potes chez qui je peux crecher mais va bientot falloir migrer un peu plus dans Paris

Lien vers le commentaire
:blush::grin:-_-

Alors, ça fait quoi de rencontrer un grand esprit? -_-

:blush:

j'ai un pote de forum qui a une écharpe tricolore autour du coup et la canne de patrick hernandez à la main , que dois je faire?

-_-

Invite le à déguster un sauté de veau au Chorizo et il oubliera ce post zoophobe -_-

attendre qu'on vote une loi sur l'euthanasie -_-

-_-

Lien vers le commentaire
Si c'est ça etre beauf, je suis des votres :blush:

PS : Vous avez oublié de parler des vrais prol' en marcel :blush:

déjà, aller bosser en vélo, regarder les matchs de CFA2 et rejouer les parties de Rolland Garros avec Bluejark c'est suffisamment beauf pour vous éviter d'avoir à porter un marcel -_-

Lien vers le commentaire
Si toi aussi tu as une machine à bière ou si tu écoutes du Toto plutôt que du Cure ou si tu n'as jamais été proche sexuellement parlant de Butterfly, etc, etc, ce topic est fait pour toi.

Viens nous parler librement de ta beauf attitude. -_-

Bordel, je ne sais où me situer...

j'ai une machine à bière, j'écoute ni Toto ni Cure et j'ai pas baiser de beurre volant...

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.