Aller au contenu

Le topic des Beaufs


cd31

Messages recommandés

je remplis 2 conditions, je peux venir ?

J'aime mater les matchs en caleçon dasn mon canapé avec une bière à la main et je balance des slogans chauvins. :blush:

désolé, il est impératif qu'au moins une couille dépasse du calbut... :blush:

-_-

Lien vers le commentaire
donc je récapitule : les beaufs dominent les gravos et les relous ? J'ai bon ?

Ah, mais non. Les gravos dominent les beaufs. Les relous n'ont rien à faire dans l'histoire. Que hasdru et bad soient relous ET gravos est une pure coincidence. Il ne faut rien en déduire :blush:

Lien vers le commentaire
désolé, il est impératif qu'au moins une couille dépasse du calbut... :blush:

-_-

:grin: j'avais oublié de le noter. Et je regarde la télé avec les jambes écartées pour les voisins d'en face en profitent. :blush:

Lien vers le commentaire
:blush:

Ben ça coule de source. Pourquoi vous mettez des calbuts, si les bonbons doivent rester coller au papier?

-_-

Ne pas oublier de se gratter les (ou la pour xwyti) roufles négligemment en se sentant les doigts apres. :blush:

Lien vers le commentaire
Montparnasse - Saint-Cyr L'Ecole??! :blush:

t'es parti y'a deux ans et t'es arrivé chez toi y'a 2 semaines non??! -_-

Montparnasse - Saint Quentin en Yvelines

j'étais avec un pote sobre :grin: et j'ai réussi à prendre le train, une belle aventure mais que je retente pas :blush:

Lien vers le commentaire
putain la loose... tu fous combien de temps pour venir sur Paris?!

Saint-Cyr Montparnasse c'est 25-30 min, après ça dépend... mais ça va ya aussi la ligne pour aller à la défense et le RER C donc on met un peu de temps mais c'est pas comme si j'étais paumé à Gif / Yvette :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.