Aller au contenu

Le topic des Beaufs


cd31

Messages recommandés

Si toi aussi tu as une machine à bière ou si tu écoutes du Toto plutôt que du Cure ou si tu n'as jamais été proche sexuellement parlant de Butterfly, etc, etc, ce topic est fait pour toi.

Viens nous parler librement de ta beauf attitude. -_-

Lien vers le commentaire

Je trouve que mon meilleur pote est un beauf, je dois l'être un peu aussi -_-

Enfin lui, il a un home cinéma pour regarder des films de Jean-Claude Van Damme quand même -_-

Lien vers le commentaire
Je trouve que mon meilleur pote est un beauf, je dois l'être un peu aussi -_-

Enfin lui, il a un home cinéma pour regarder des films de Jean-Claude Van Damme quand même -_-

Et toi tu réserves tes soirées pour aller chez lui avec ton survet et tes chaussures de ville -_-

Lien vers le commentaire
Jean Claude Convenant est une très belle caricature du beauf. -_-

Le beauf à toujours raison aussi... et il donne des conseils de tunning à son fils.

Tu peux parler à la 1ère personne du singulier, il ne faut pas avoir honte et assumer. -_-

Lien vers le commentaire
Si toi aussi tu as une machine à bière ou si tu écoutes du Toto plutôt que du Cure ou si tu n'as jamais été proche sexuellement parlant de Butterfly, etc, etc, ce topic est fait pour toi.

Viens nous parler librement de ta beauf attitude. -_-

j'ai besoin de conseils: j'écoute toto, mais je me suis astiqué sur l'avatar de beurre qui vole, dois-je venir ici ou non ? -_-

-_-

Lien vers le commentaire
j'ai besoin de conseils: j'écoute toto, mais je me suis astiqué sur l'avatar de beurre qui vole, dois-je venir ici ou non ? -_-

-_-

1- Tout dépend si tu préfères Cure à Toto.

2- S'astiquer devant un avatar, ça rentre dans une autre catégorie. A toi de trouver laquelle.

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien qu'un fan des Cure me traite de beauf...je fêterais même ça à la bière directement sortie du fût! -_-

ouais enfin sur l'échelle de la beaufitude, écouter Johnny Halliday, Céline Dion ou Lara Fabian rapporte quand même plus de points que d'écouter Cure.... :blush:

Lien vers le commentaire
Si toi aussi tu as une machine à bière ou si tu écoutes du Toto plutôt que du Cure ou si tu n'as jamais été proche sexuellement parlant de Butterfly, etc, etc, ce topic est fait pour toi.

Viens nous parler librement de ta beauf attitude. -_-

je remplis 2 conditions, je peux venir ?

J'aime mater les matchs en caleçon dasn mon canapé avec une bière à la main et je balance des slogans chauvins. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.