Aller au contenu

Budgets des clubs de L1


Doberman

Messages recommandés

Voici les budgets prévisionnels pour cette saison :

1. LYON - 155 M

2. MARSEILLE - 105 M (85 M en cas d'élimination de LDC)

3. PARIS 75 M

4. BORDEAUX - 65 M

5. SAINT-ÉTIENNE - 60 M

6. MONACO - 50 M

7. LILLE - 50 M

8. SOCHAUX - 45 M

9. RENNES et NANTES - 42 M

11. NANCY - 39 M

12. TOULOUSE - 35 M

13. CAEN et NICE - 32 M

15. LE MANS et VALENCIENNES - 30 M

17. LORIENT - 28 M

18. AUXERRE, GRENOBLE et LE HAVRE - 25 M

Source France Football.

Lien vers le commentaire

Je suis étonné de voir Sochaux avec un tel budget, ils sont au dessus de Rennes (que je pensais plus haut).

Le budget de l'ASSE me surprend aussi.

Je pense que les entrées au stade et les produits dérivés doivent faire la différence. En tout cas, tout le monde nous considère comme une équipe qui joue le maintient. Ca a 2 avantages, à nous de démontrer le contraire et ce "statut" nous permettra me matter ceux qui nous prennent de haut :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me parait affolant, c'est que la 4ème ville de France ait le 12eme budget de L1 ... et surtout bien derrière les autres !

Merci pour l'info Doberman en tout cas c'est instructif !

la quatrième ville de France mais une des 3 villes les plus "sportives"... Tout ces clubs de haut niveau, ca pompe les potentiels sponsors !

Lien vers le commentaire
la quatrième ville de France mais une des 3 villes les plus "sportives"... Tout ces clubs de haut niveau, ca pompe les potentiels sponsors !

Y a pas mal de monde qui s'accorde a dire que c'est plus le probleme de Sadran qu'autre chose, il ne veut pas ceder de part au capital, donc aucun investisseur ne peut vraiment s'impliquer, ni se gros sponsors nationnaux d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

Attendez, on est a toujours été la 4e ou 5e ville de France, c'est pas pour ça qu'on devait avoir 80M de budget tous les ans, en National, ou lors de nos remontées successives. Laissons-nous le temps de grandir ...

Lien vers le commentaire
Y a pas mal de monde qui s'accorde a dire que c'est plus le probleme de Sadran qu'autre chose, il ne veut pas ceder de part au capital, donc aucun investisseur ne peut vraiment s'impliquer, ni se gros sponsors nationnaux d'ailleurs...

C'est qui "pas mal de monde"?

Je crois que depuis le temps, si les gros sponsors nationaux se bousculaient, ca se saurait...

Lien vers le commentaire
Cachous Lajaunie, El Pozo, sont des sponsors nationaux qui nous ont laissé tomber, les salauds, du temps où on était ouvert à tout. :blink:

on est tellement ouverts qu'on prend même des sposors "illégaux" :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.