Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Ligue 1 Orange - 16/01/2007

Elmander, le récidiviste

Grâce à son raid époustouflant dans la défense lyonnaise, Elmander a été désigné buteur de la 20ème journée de Ligue 1 Orange.

Le Toulousain Johan Elmander a été désigné par la LFP, Le Parisien-Aujourd'hui en France et Téléfoot comme le buteur de la 20ème journée de Ligue 1 Orange. C'est la deuxième fois que l'attaquant suédois reçoit une telle distinction après son premier coup d'éclat face à Sedan le 11 novembre dernier (13ème journée). Samedi soir, face à Lyon, Elmander a fait étalage de toutes ses qualités. Après un coup franc frappé directement dans le but adverse, l'attaquant du TFC a récupéré le ballon puis passé en revue une bonne partie de la défense lyonnais avant de conclure son action en beauté d'une frappe croisée. "Ce type est un combattant. Ce but, c'est un résumé de sa façon de voir le football, il ne lâche jamais rien", dit de lui son entraîneur Elie Baup.

http://www.lfp.fr

Modifié par Tfseb
Lien vers le commentaire
euh j'espère que c'est pas sa véritable adresse parce que laisser une adresse email sur un post dans un forum, c'est des centaines de spam garanti quelques semaines plus tard... :unsure:

Je pense que comme beaucoup il doit avoir des adresses email poubelles si tu vois ce que je veux dire. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense que comme beaucoup il doit avoir des adresses email poubelles si tu vois ce que je veux dire. :ninja:

ben venant de Doberman, je pensais que c'était pas bidon. Qui aurait cru que cet autre toutou veuille recevoir des photos à poil de toutes les fanas de Johan :unsure:

Peut-être que les 2 toutous n'en sont qu'un après tout :D

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire
ben venant de Doberman, je pensais que c'était pas bidon. Qui aurait cru que cet autre toutou veuille recevoir des photos à poil de toutes les fanas de Johan :rolleyes:

Peut-être que les 2 toutous n'en sont qu'un après tout :ninja:

Qui te dis que c'est bidon ? :rolleyes:

Non je ne suis pas l'autre toutou, moi faire le DJ, je laisse ça aux adeptes de la popstarac... :lol2:

Lien vers le commentaire

j'ai lu l'article sur l'équipe d'aujourd'hui. Il est stipulé qu'Elmander ne fera pas de vieux os au TFC. Si j'ai bien compris si on a pris Fort c'est pour la saison prochaine et pour remplacer Elmander, car E.B. dit que le schéma de jeu actuel en 4231 convient trés bien au jeu d'Elmander, et je ne pense pas qu'on va assister à un changement de jeu en 442, mis à part si on est mené au score et qu'il faut égaliser, et là on mettre du poid et de la taille en attaque. mais je ne pense pas que Fort va faire parti des titulaires, du moins pour cette 2ème partie de saison.

Lien vers le commentaire
j'ai lu l'article sur l'équipe d'aujourd'hui. Il est stipulé qu'Elmander ne fera pas de vieux os au TFC. Si j'ai bien compris si on a pris Fort c'est pour la saison prochaine et pour remplacer Elmander, car E.B. dit que le schéma de jeu actuel en 4231 convient trés bien au jeu d'Elmander, et je ne pense pas qu'on va assister à un changement de jeu en 442, mis à part si on est mené au score et qu'il faut égaliser, et là on mettre du poid et de la taille en attaque. mais je ne pense pas que Fort va faire parti des titulaires, du moins pour cette 2ème partie de saison.

déjà on "stipule" pas trop dans un article de foot, mais dans un article de loi plutôt (et encore c'est un abus de langage). Ensuite, ca serait bien que tu cites la phrase ou ils disent ça. Parce que moi j'ai lu ça nulle part.

Lien vers le commentaire
déjà on "stipule" pas trop dans un article de foot, mais dans un article de loi plutôt (et encore c'est un abus de langage). Ensuite, ca serait bien que tu cites la phrase ou ils disent ça. Parce que moi j'ai lu ça nulle part.

Je pense qu'il fait référence à ce qu'à dit Batlles après le match contre Lyon, voir ICI dernier article de l'équipe, première phrase.

Moi je trouve assez bizarre de dire ca quand même de la part d'un de de ses propres coéquipier.

Modifié par Glem
Lien vers le commentaire
Je pense qu'il fait référence à ce qu'à dit Batlles après le match contre Lyon, voir ICI dernier article de l'équipe, première phrase.

Moi je trouve assez bizarre de dire ca quand même de la part d'un de de ses propres coéquipier.

okay quelqu'un "pense que" quoi... y'a aucune certitude!

Si on en croit Yo, il est n'est pas impossible qu'il s'installe durablement...

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il fait référence à ce qu'à dit Batlles après le match contre Lyon, voir ICI dernier article de l'équipe, première phrase.

Moi je trouve assez bizarre de dire ca quand même de la part d'un de de ses propres coéquipier.

Oui enfin, bon moi les déclaration vaseuses de laurent Batlles, je les écoute pas trop sinon tu te mets une balle dans la tête. :diable:

Lien vers le commentaire
j'ai lu l'article sur l'équipe d'aujourd'hui. Il est stipulé qu'Elmander ne fera pas de vieux os au TFC. Si j'ai bien compris si on a pris Fort c'est pour la saison prochaine et pour remplacer Elmander, car E.B. dit que le schéma de jeu actuel en 4231 convient trés bien au jeu d'Elmander, et je ne pense pas qu'on va assister à un changement de jeu en 442, mis à part si on est mené au score et qu'il faut égaliser, et là on mettre du poid et de la taille en attaque. mais je ne pense pas que Fort va faire parti des titulaires, du moins pour cette 2ème partie de saison.

sauf qu'Elmander est ausi un passeur et que ses but pour le moment il les a marque toujours en partant de 25 mètrès de la ligne des buts , donc moi je dis drole d'avant centre! Il peut très bien jouer comme attaquant de soutien.

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.