Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Pour ceux qui ont vu le résumé qui posté Sergio dans la médiatheque (merci au passage), un moment marrant avec Domi qui interroge Johan, derniere question qu'il lui pose: "l'année prochaine a toulouse?" "Je sais pas il reste 8 match aprés on verra": pour moi ca veut dire que ca dépendra du classement a la fin de la saison...

Qu'est ce que vous en pensez de sa réponse?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une réponse toute faite apprise dans les cours de communication que suivent les joueurs.

Que peut dire au mois d'avril tout joueur pro sinon une réponse identique à celle formulée par Johan ?

Tout le monde le sait : si une offre considérée par Sadran comme intéressante est faite par un gros club, il partira.

Si on est européen, l'argent qui rentrera permettra peut-être de le conserver, mais il y a d'autres joueurs importants dans un autre registre comme Achille ou Ebondo ou Mathieu ou Congré qui seront sollicités et qu'il faudra savoir garder ou remplacer par un autre équivalent voire meilleur.

L'important c'est le niveau global de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Une réponse toute faite apprise dans les cours de communication que suivent les joueurs.

Que peut dire au mois d'avril tout joueur pro sinon une réponse identique à celle formulée par Johan ?

Tout le monde le sait : si une offre considérée par Sadran comme intéressante est faite par un gros club, il partira.

Si on est européen, l'argent qui rentrera permettra peut-être de le conserver, mais il y a d'autres joueurs importants dans un autre registre comme Achille ou Ebondo ou Mathieu ou Congré qui seront sollicités et qu'il faudra savoir garder ou remplacer par un autre équivalent voire meilleur.

L'important c'est le niveau global de l'équipe.

pour Congré, je ne pense pas qu'il parte encore, par contre, pour les autres...et tu peux même rajouter aubey à cette liste ... enfin si le club veut grandir et passer un palier, la première chose à faire c'est d'essayer de garder ses meilleurs élément

:mellow:

Lien vers le commentaire
pour Congré, je ne pense pas qu'il parte encore, par contre, pour les autres...et tu peux même rajouter aubey à cette liste ... enfin si le club veut grandir et passer un palier, la première chose à faire c'est d'essayer de garder ses meilleurs élément

:ninja:

Enfin Aubey qui aura pas joué depuis 6 mois, je suis pas sur que les clubs vont se bousculer au portillon :mellow:

Lien vers le commentaire

Non a part si il se bat et gagne sa place de titulaire au dépens de Arribagé ou Congré mais va faloir etre trés trés fort pour revenir ou alors il y arrive pas du tout et la oui yaura pas grand monde qui frappera à la porte.

On est en train de dériver sur du Hors sujet là...

Modifié par guga
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Batlles a perdu sa place car Baup a recruté en Paulo un titulaire indiscutable.

Aubey ne retrouvera une place que si Domi ou Daniel (ou Jérémy mais sur le côté il y a aussi Cherfa) sont absents : ils sont indiscutables à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Batlles a perdu sa place car Baup a recruté en Paulo un titulaire indiscutable.

Aubey ne retrouvera une place que si Domi ou Daniel (ou Jérémy mais sur le côté il y a aussi Cherfa) sont absents : ils sont indiscutables à l'heure actuelle.

dans 1 an domi ne jouera surement plus...

une paire congre aubey me plairait :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
certe mais domi ne joura pas jusqu'a 40ans

Tout va très vite en foot, qui peut dire quelle sera la compo du TFC dans 2 ans, dans 1 an et même dans 4 mois ?

A titre d'exemple, voilà les 18 de la feuille de match contre St Etienne il y a 2 ans :

REVAULT, DOUCHEZ, OCOKOLJIC, CONGRE, ARRIBAGE, CLEMENT, LIEVRE, AUBEY, TAIDER, GIRESSE, SIRIEIX, DALMAT, DIEUZE, EMANA, MOREIRA, SUAREZ, EDU, AKPA

Seuls 6 restaient hier dans les 18 :

DOUCHEZ, CONGRE, ARRIBAGE, SIRIEIX, DIEUZE, EMANA

avec en plus Aubey à l'infirmerie, les autres sont partis (8), ont arrêté (1), sont prêtés (2).

Alors ne faisons pas des plans à plusieurs années :

si Domi se sent de jouer une année supplémentaire et que Sadran et Baup soient d'accord (comment pourrait-il en être autrement?) ce sera très bien pour le TFC qui a besoin derrière d'un joueur d'expérience.

Mais c'est sûr aussi qu'un Aubey n'acceptera pas de cirer le banc trop longtemps ...

Lien vers le commentaire

comme Johan, il reste 8 match on verra après...

Et vu notre phase retour, moi je me dis qu'il a raison parce que pour l'instant on va droit vers une bonne surprise ...Sans s'enflammer, mais en étant optimiste et supporter, on peut rêver un peu, c'est le moment...chaque match apporte son lot mais je préfère notre place que celle d'au moins 16 autres.

j'aimerai pas avoir toulouse à mon calendrier, à commencer par Sedan dimanche prochain.

Et si tout ça se goupille bien, on devrait pouvoir garder tous nos joueurs, et avoir besoin d'en recruter 4 ou 5 de plus...

Modifié par vava
Lien vers le commentaire

non, j'y crois pas....

Paris c'est fini, il leur faudra 10 ans avant de redevenir un bon club, c'est pas avec les joueurs qu'ils ont, dont le seul fait d'arme est d'avoir essoré plus d'entraineur qu'il n'y a eu de saison, qu'ils vont faire croire en un projet a Elmander...

et puis si on en croyais ces effets d'annonce, alors Zidane serait a l'OM, Trezeguet à l'OL....

bah de toute facon le PSG sera en L2

Modifié par Chrisss
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.