Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

On est tous un peu gay avec Johan ipb434ll3.gif

:ninja:

parle pour toi ! :diable:

au fait, la sortie du stadium se passe comment pour lui apres les matchs?

en comparaison avec Monseigneur Moreira, ya autant de monde? plus? moinsssss?

il sort par une porte dérobée? acompagné par la sécu? Aldo lui donne de beaux cadeaux? :lol2: ya des tentatives de viol de la part de forumer?

Lien vers le commentaire
Il serait pas un peu gay notre suédois?

a chaque fois qu'un joueur marque et surtout avec Achille, JE va lui courrir dessus et lui chope bien la tete voire la bouche...

C'est vrai qu'il vient tout le temps le voir :diable: mais bon franchement j'aime bien cette complicité entre eux deux.

Lien vers le commentaire

oui mais en même temps il dis pas que dans un futur proche....mais bon il faut bien se rendre à l'évidence, un joueur de son talent ne restera pas 10 ans au tef..

c'est fini le temps oui les joueurs s'engageaient pour 5 ou 6 saisons et honoraient le contrat...de nos jours les contrats c'est du bidon..un joueur il peut faire 6 mois dans le club en ayant signé pour 3 saisons....

Lien vers le commentaire

Perso, je suis confiant pour qu'il reste une saison de plus, mais ce qui m'inquiète c'est qu'apparemment JE a eu clause libératoire au bout de la 2ème saison, et j'aimerais en connaître les termes exacts pour être sur que le club n'y soit pas trop perdant, car à sa signature on ne savait pas que la côte de JE prendrait une telle valeur !

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Moi je le redis, si un type comme elmander ne peut même pas rester 3 ans chez nous et partir juste avant sa dernière année, je dis TFC GOOD BYE SANS AUCUNE HAINE.

ça donnera raison à des types comme Berger de Canal ou autre. c'est trop chiant de supporter une équipe avec des joueurs qui ne pensent qu'à se casser.

d'ailleurs si il part, je pense que ça va déclencher l'éxode générale comme en 1986 quand le TFC a terminé 3ème.

A l'époque ils sont tous partis , et on connait la suite :ninja:

On supportera le Stade Toulousain.

Et puis il y a une chose qui me perturbe, c 23000 spectateurs alors qu'on est second :shock::shock::shock:

il tirait une tronche le Sadran !

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Personnellement, je fais pleine confiance à Sadran pour gérer l'intersaison.

Il y a des contrats, des clauses de départ existent certainement mais ne croyez surtout pas qu'elles seront déballées sur la place publique.

Johan a signé pour 4 ans et cela a coûté tout de même 5 ME au TFC (ce n'est pas une paille pour un club comme le nôtre). Sadran n'est pas homme à se laisser faire en affaires (Aulas s'en souvient certainement pour Achille) et si le suédois part c'est que l'offre sera très juteuse et irréfusable (de l'ordre disons de 15 ME).

Mais il y a plus que Elmander qui sera très convoité : les Achille, Jérémy, Albin, Daniel, Douchez, et d'autres seront très courtisés.

Grandir c'est aussi se trouver confronter à ces problématiques et savoir faire les bons choix pour pérenniser le club à haut niveau (l'AJA de Guy Roux était l'exemple même d'un club au budget moyen gérant au mieux les intérêts financiers et sportifs)

Pour l'instant tout ceci n'est que parlotes car tout sera différent selon qu'on termine second, troisième, quatrième, ou plus loin : le budget sera tellement différent.

Lien vers le commentaire
Moi je le redis, si un type comme elmander ne peut même pas rester 3 ans chez nous et partir juste avant sa dernière année, je dis TFC GOOD BYE SANS AUCUNE HAINE.

On voit que tu aimes le foot. Sans ton enthousiasme et tes compétences, le TFC ne se relèverait pas de ton départ.

ça donnera raison à des types comme Berger de Canal ou autre. c'est trop chiant de supporter une équipe avec des joueurs qui ne pensent qu'à se casser.

d'ailleurs si il part, je pense que ça va déclencher l'éxode générale comme en 1986 quand le TFC a terminé 3ème.

A l'époque ils sont tous partis , et on connait la suite :ninja:

L'exode de qui ? Qui est parti ?

On supportera le Stade Toulousain.

On voit que tu aimes le foot, bis.

Et puis il y a une chose qui me perturbe, c 23000 spectateurs alors qu'on est second :shock::shock::shock:

il tirait une tronche le Sadran !

Tu sais lire sur les visages ?

Lien vers le commentaire
On voit que tu aimes le foot. Sans ton enthousiasme et de tes compétences, le TFC ne se relèverait pas de ton départ.

:shock:

très bon message Sergio

GoTFC, ton esprit d'analyse et ton talent font plaisir. Ne poste pas trop souvent, il parait qu'ils recrutent aux 'cahiers du football' et je serai déçu de ne plus t'avoir parmi nous :shock:

:ninja:

Lien vers le commentaire

On a pas fini d'en lire des conneries sur ce topic. Déjà que les journaleux inventent la moitié des articles qu'ils ecrivent, déjà qu'en matière de transfert 90% des infos qui sortent sont bidons ... il n'y a plus qu'à rajouter 2 ou 3 reactions de supp bien intelligentes, on va se régaler je sens :ninja:

Lien vers le commentaire
Personnellement, je fais pleine confiance à Sadran pour gérer l'intersaison.

Il y a des contrats, des clauses de départ existent certainement mais ne croyez surtout pas qu'elles seront déballées sur la place publique.

Johan a signé pour 4 ans et cela a coûté tout de même 5 ME au TFC (ce n'est pas une paille pour un club comme le nôtre). Sadran n'est pas homme à se laisser faire en affaires (Aulas s'en souvient certainement pour Achille) et si le suédois part c'est que l'offre sera très juteuse et irréfusable (de l'ordre disons de 15 ME).

Mais il y a plus que Elmander qui sera très convoité : les Achille, Jérémy, Albin, Daniel, Douchez, et d'autres seront très courtisés.

Grandir c'est aussi se trouver confronter à ces problématiques et savoir faire les bons choix pour pérenniser le club à haut niveau (l'AJA de Guy Roux était l'exemple même d'un club au budget moyen gérant au mieux les intérêts financiers et sportifs)

Pour l'instant tout ceci n'est que parlotes car tout sera différent selon qu'on termine second, troisième, quatrième, ou plus loin : le budget sera tellement différent.

il en vaut plutot 20 ME

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Le problème Sergio, c'est qu'il ya un paquet de gars qui sont pires que moi sur toulouse.

Moi je suis un ange à coté d'eux.

ça fait 25 ans que je suis le TFC, et quand 1 footeux sur deux se fout de la trogne du TFC sur Toulouse, ça te dégoute un peu.

alors je peux te dire que si Elmander part l'année prochaine, je pense pas que lui aime le TFC autant que moi.

Et puis je sais même pas pourquoi je réponds à Monsieur "JE SAIS TOUT".

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
:shock::shock::shock:

bon je ne vais plus intervenir sur ce Topic.

pour moi, elmander représente vraiment l'image d'un nouveau TFC, audacieux, ambitieux.

je comprends qu'un jour il parte, mais pas de suite pitié.

ça me mettrait un coup de barre, comme quand Barthez est parti, comme en 86/87 quand tous les joueurs se sont barrés.

j'ai déprimé pendant des mois :ninja: .

Lien vers le commentaire
bon je ne vais plus intervenir sur ce Topic.

pour moi, elmander représente vraiment l'image d'un nouveau TFC, audacieux, ambitieux.

je comprends qu'un jour il parte, mais pas de suite pitié.

ça me mettrait un coup de barre, comme quand Barthez est parti, comme en 86/87 quand tous les joueurs se sont barrés.

j'ai déprimé pendant des mois :shock: .

Ca reste qu'un jeu tu sais? :ninja:

Lien vers le commentaire
bon je ne vais plus intervenir sur ce Topic.

pour moi, elmander représente vraiment l'image d'un nouveau TFC, audacieux, ambitieux.

je comprends qu'un jour il parte, mais pas de suite pitié.

ça me mettrait un coup de barre, comme quand Barthez est parti, comme en 86/87 quand tous les joueurs se sont barrés.

j'ai déprimé pendant des mois :ninja: .

Monsieur JESAISTOUT te demande quels sont les joueurs qui se sont barrés en 86/87. Tu as déprimé, tu dois t'en souvenir, non ? :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Moi ce que j'aime c'est le TFC et cela quels que soient les joueurs qui composent l'équipe et quelle que soit la division dans laquelle on opère.

Par exemple, l'année de National a été certainement émotionnellement l'une des plus fortes avec une montée obligatoire acquise sur le fil du rasoir, sinon c'était la fin du foot pro à Toulouse.

Ah, ce match à Angers ...

Cette année c'est pour l'instant (depuis janvier) que du bonheur.

Profitons de l'instant présent, personne ne sait quelle sera l'équipe du TFC en août à la reprise du championnat mais est-ce vraiment important à partir du moment où les onze joueurs mouillent le maillot violet?

Il y a 10 mois :

Qui connaissait à Toulouse Elmander ou Fabinho ?

Qui croyait qu'Achille resterait ?

Qui pensait que Revault et Moreira partiraient et que leur départ serait comblé en améliorant l'équipe ?

Qui croyait en une deuxième jeunesse d'Arribagé et en l'explosion de Congré ?

etc ...

Carpe diem et allez le TFC en espérant une extraordinaire surprise le 26 mai vers 22h35 !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.