Aller au contenu

FR3 - Journal des sports du 17/06/2001


mario

Messages recommandés

Je ne sais pas si cet extrait est déjà sur le forum, je ne l'ai pas retrouvé.

Il s'agit d'un petit reportage de l'epoque sur la double rétrogradation du TEF.

lien

j'ai pas, niquel!!

t'as l'original s'il te plaît?

PS : c'est quoi ce trèfle qu'on appercoit en bas à droite et parfois en plus gros?

Lien vers le commentaire
j'ai pas, niquel!!

t'as l'original s'il te plaît?

PS : c'est quoi ce trèfle qu'on appercoit en bas à droite et parfois en plus gros?

le trefle est pour cacher INA au cas ou daylymotion censurerait pour droit d'auteur.

Tu veux que je te refile l'original comment? rapidshare? je l'ai pompé sur le site de l'INA.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je ne sais pas si cet extrait est déjà sur le forum, je ne l'ai pas retrouvé.

Il s'agit d'un petit reportage de l'epoque sur la double rétrogradation du TEF.

lien

Merci Mario :unsure:<_<

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Avec le recul, merci a eux !

Grace a ces Je t'aimes, nous avons eu un formidable parcours. La meilleure chose qui soit arrive au tfc, c'est bien cette double retrogadation.

On en serait ou aujourd'hui si Rubio était toujours president ???

Quant a Afflelou, c'est le roi des coups foireux en football... bordeaux, strasbourg, creteil,

Lien vers le commentaire

Tristes souvenirs... Je comprends que Rubio, aux abois, cherche des liquidités en transférant des joueurs. Le problème, c'est que le passif était, si je me souviens bien, beaucoup plus élevé que les 70 millions annoncés. En revanche, c'est vrai aussi que le départ sans indemnité des joueurs du club après sa mise en liquidation était une vraie arnaque (surtout pour les fournisseurs qui n'ont pas vu leurs factures réglées). Il y avait tout de même des joueurs avec une valeur marchande et la somme annoncée (50 millions) était loin d'être farfelue... (même si insuffisante).

Enfin, tout ça c'est du passé et on connaît la suite...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.