Aller au contenu

Le topic de l'avenir


Floolf

Messages recommandés

J'ai vraiment pas d'avenir dans ma vie, je commence sérieusement a me poser des questions :ninja:

:ninja: A ton âge, faut pas commencer à penser à ce genre de choses.

L'avenir ce peut être la famille (mariage, gosses, belle-maman toussa...), ou une promotion dans le boulot, acheter une bicoque, s'éclater dans une assoc, une passion, y'a pleins de trucs à faire.

Lien vers le commentaire
:rolleyes: A ton âge, faut pas commencer à penser à ce genre de choses.

L'avenir ce peut être la famille (mariage, gosses, belle-maman toussa...), ou une promotion dans le boulot, acheter une bicoque, s'éclater dans une assoc, une passion, y'a pleins de trucs à faire.

tu as oublié la caravane :ninja:

Lien vers le commentaire

à force de manger des bananes planino va se transformer en singe.

-

à part ça,

j'ai aménagé la niche du chien :grin:

yoda n'est très grand, il n'est pas de la taille d'un saint-bernard ou d'un dogue, il est de la taille d'un yorkshire

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
et l'avenir du pays ?

que sera ce .... pays dans un siècle ?

Il sera racheté par un russe plein d'argent sale.

On le renommera ensuite Nike Country et on fera la guerre à ces enfoirés de Reebokiens qui vivent de l'autre côté des Alpes mais aussi aux Adidaseux qui voudrons nous envahir parcequ'avec le refroidissement climatique (si si, en fait les savants se trompent, NP le démontrera en 2043) il deviendra invivable de vivre de l'autre côté de la Manche avec toutes ces hordes de pingouins.

:Baroque: :ninja:

Lien vers le commentaire
Il sera racheté par un russe plein d'argent sale.

On le renommera ensuite Nike Country et on fera la guerre à ces enfoirés de Reebokiens qui vivent de l'autre côté des Alpes mais aussi aux Adidaseux qui voudrons nous envahir parcequ'avec le refroidissement climatique (si si, en fait les savants se trompent, NP le démontrera en 2043) il deviendra invivable de vivre de l'autre côté de la Manche avec toutes ces hordes de pingouins.

:Baroque: :grin:

toi aussi t'as acheté des Nike? :ninja:

Lien vers le commentaire

maître bouba, grand voyant, grande compétence,

qui fait revenir ta femme en 46 heures chrono... plus vite que la redoute, et neutralise toute influence néfaste,

annonce à l'avance le score du match barcelone - lyon de ce soir : treize à zéro

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.