Floolf Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Parce que les topics nostalgies fleurissent de partout et que le passéisme conduit à l'immobilisme, ici on parle du futur d'aujourd'hui qui sera notre présent de demain. A vous Link to comment
tfcweb Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Dans le futur, je serai plus agé ! Link to comment
Bengijol Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Dans moins de 3 ans je serais marié Link to comment
VIX15 Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Dans 1 mois je construis ma maison. Link to comment
Nijni Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 C'était mieux avant ! Dans un mois je suis plus vieux d'un an... Link to comment
NicoPaviot Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Dans 10 ans, maintenant ca sera mieux que maintenant parce que c'était y'a 10 ans... Link to comment
LaurentRomejko Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Dans moins de 3 ans je serais marié Dans moins de 3 ans les dauphins auront des pieds et envahiront la planète. Link to comment
Bengijol Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Dans moins de 3 ans les dauphins auront des pieds et envahiront la planète. je vais me marier avec une dauphine alors Link to comment
edu Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 je vais me marier avec une dauphine alors miss albigeois? Link to comment
GuyMoquetteStMaclou Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Dans le futur je posterais ce message. Link to comment
TontonCharlie Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 dans le futur je vais prendre une biere Link to comment
Planino Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Dans moins de 3 ans je serais marié Pas convaincu que le mariage gay sera autorisé d'ici 3 ans Link to comment
Bengijol Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Pas convaincu que le mariage gay sera autorisé d'ici 3 ans je t'ai deja dit que je ne voulais pas de toi Link to comment
Planino Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 je t'ai deja dit que je ne voulais pas de toi Arf, je me suis encore fait avoir par le coup du miroir magique Link to comment
mario Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 l'avenir est devant toi, et tu l'auras dans le dos chaque fois que tu feras demi-tour Link to comment
Yoda Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 l'avenir est devant toi, et tu l'auras dans le dos chaque fois que tu feras demi-tour alors ne te retourne pas dans le futur proche je serais vieux, les filles n eme regarderont plus et j'aurais de l'arthrose. Link to comment
Planino Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 dans le futur proche je serais vieux, les filles n eme regarderont plus et j'aurais de l'arthrose. Pas joyeux le programme de ton week-end Link to comment
Yoda Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Pas joyeux le programme de ton week-end 'foiré Link to comment
NicoPaviot Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Pas joyeux le programme de ton week-end :miroirmagique: Link to comment
RufusTFirefly Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 rien ne sert de courrir, il faut partir à point les amis.. Link to comment
Yoda Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 rien ne sert de courrir, il faut partir à point les amis.. c'est ce que dit Rocco Sifredi avant le tournage d'une scène. Link to comment
sujet Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 dans le futur proche je serais vieux, les filles n eme regarderont plus et j'aurais de l'arthrose. actuellement elles te regardent avec pitié quand elles voient tes cheveux blancs, tes rides et ton parkinson. - dans le futur yoda ne se prendra plus pour louis quatorze, il aura évolué, il se prendra pour louis quinze Link to comment
RufusTFirefly Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 actuellement elles te regardent avec pitié quand elles voient tes cheveux blancs, tes rides et ton parkinson. - dans le futur yoda ne se prendra plus pour louis quatorze, il aura évolué, il se prendra pour louis quinze Tant qu'il se prend pas pour Louis XVI.... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.