Aller au contenu

Les supporters agissent


Invité welthom

Messages recommandés

Invité welthom

Salut à tous,

Ce message important pour vous annoncer la naissance du site INSUPPORTABLE, www.insupportable.net, premier site dédié au football, mais dans un état d'esprit rebelle à la situation actuelle !

Quel que soit votre club, votre age ou statut social, nous avons tous une passion commune : le FOOTBALL ! Mais sincèrement, dites-moi :

1 Marre d'une Ligue 1 divisée en 4 parties ?

2 Agacé de payer et ne pas accéder à tous les matchs chez un même diffuseur TV ?

3 Lassé d'une ligue des champions par poules protégeant les plus grands clubs ?

4 Mécontent d'un contrôle comptable rigoureux appliqué seulement en France ?

5 Frustré des erreurs d'arbitrage que la vidéo pourrait rectifier ?

Nous aussi !

Voici pourquoi INSUPPORTABLE est né, et fait appel à votre voix, votre participation, pour fédérer un collectif suffisamment influent dans la résolution des points évoqués !

Nous ne sommes pas que des clients, mais avant tout des passionnés ! Comme le football ne serait rien sans ses supporters, il est temps que nous soyons ENFIN entendus !

Auxerrois, Bordelais, Caennais, Grenoblois, Havrais, Lillois, Lorientais, Lyonnais, Manceaux, Marseillais, Monégasques, Nancéens, Nantais, Niçois, Parisiens, Rennais, Sochaliens, Stéphanois, Toulousains, Valenciennois, supporters de Ligue 2, de National ou de clubs amateurs..... vous tous qui faites du football votre loisir préféré, laissons tomber nos clivages respectifs dans une lutte commune et UNISSONS nos clameurs car nos clubs méritent le meilleur !

Inscrivez-vous, participez de la manière dont vous le pourrez ou le voudrez à nos activités, faites connaître INSUPPORTABLE autour de vous !

TOUS ENSEMBLE !

www.insupportable.net

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Ce message important pour vous annoncer la naissance du site INSUPPORTABLE, www.insupportable.net, premier site dédié au football, mais dans un état d'esprit rebelle à la situation actuelle !

Quel que soit votre club, votre age ou statut social, nous avons tous une passion commune : le FOOTBALL ! Mais sincèrement, dites-moi :

1 – Marre d'une Ligue 1 divisée en 4 parties ?

2 – Agacé de payer et ne pas accéder à tous les matchs chez un même diffuseur TV ?

3 – Lassé d'une ligue des champions par poules protégeant les plus grands clubs ?

4 – Mécontent d'un contrôle comptable rigoureux appliqué seulement en France ?

5 – Frustré des erreurs d'arbitrage que la vidéo pourrait rectifier ?

Nous aussi !

Voici pourquoi INSUPPORTABLE est né, et fait appel à votre voix, votre participation, pour fédérer un collectif suffisamment influent dans la résolution des points évoqués !

Nous ne sommes pas que des clients, mais avant tout des passionnés ! Comme le football ne serait rien sans ses supporters, il est temps que nous soyons ENFIN entendus !

Auxerrois, Bordelais, Caennais, Grenoblois, Havrais, Lillois, Lorientais, Lyonnais, Manceaux, Marseillais, Monégasques, Nancéens, Nantais, Niçois, Parisiens, Rennais, Sochaliens, Stéphanois, Toulousains, Valenciennois, supporters de Ligue 2, de National ou de clubs amateurs..... vous tous qui faites du football votre loisir préféré, laissons tomber nos clivages respectifs dans une lutte commune et UNISSONS nos clameurs car nos clubs méritent le meilleur !

Inscrivez-vous, participez de la manière dont vous le pourrez ou le voudrez à nos activités, faites connaître INSUPPORTABLE autour de vous !

TOUS ENSEMBLE !

www.insupportable.net

:ninja:

Voilà, je crée un site internet et tout va bien.

3 – Lassé d'une ligue des champions par poules protégeant les plus grands clubs ?

Faut savoir ce que vous voulez aussi. Déjà l'idée que le TFC occupe actuellement une place le qualifiant directement pour la LDC fait pleurer la France footballistique ...

1 – Marre d'une Ligue 1 divisée en 4 parties ?

2 – Agacé de payer et ne pas accéder à tous les matchs chez un même diffuseur TV ?

D'un coté on veut bien prendre le fric mais s'il vous plaît tout le monde joue le samedi à 20h. Même si sur le fond je suis d'accord, je comprends les chaines TV qu'ils préfèrent chaque match à une heure différente, c'est là où on se fait un max de fric. Les Anglais l'ont compris.

4 – Mécontent d'un contrôle comptable rigoureux appliqué seulement en France ?

Encore une question de fric. Heureusement qu'on est tous contre le foot business .... La seule possibilité de régler ce problème c'est de mettre en place un contrôle comptable commun au niveau de l'Union Européenne. Ah zut, j'ai oublié, ça veut dire encore moins de souveraineté nationale, et on sera probablement obligé de prendre le modelé libéral des méchants Anglais ...

Sympa aussi le fait de nommer les 20 clubs de L1 un par un et qu'on met les "clubs" (ou les merdes ??? ) de la L2, National et amateur dans un autre pot. En général ce sont les petits merdeux qui crient le plus fort, enfin bref.

Lien vers le commentaire
:ninja:

Voilà, je crée un site internet et tout va bien.

Faut savoir ce que vous voulez aussi. Déjà l'idée que le TFC occupe actuellement une place le qualifiant directement pour la LDC fait pleurer la France footballistique ...

Là t'en envie de mettre dans le même sac welthom et l'avis général des passionnés de foot, il ne dit pas qu'il pleure parce que le Tef est 2nd -_-

D'un coté on veut bien prendre le fric mais s'il vous plaît tout le monde joue le samedi à 20h. Même si sur le fond je suis d'accord, je comprends les chaines TV qu'ils préfèrent chaque match à une heure différente, c'est là où on se fait un max de fric. Les Anglais l'ont compris.

Tu fais encore pareil, il n' a pas dit qu'il voulait plusse ou autant de fric. Je pense qu'on est tous conscient que c'est un problème de frics. Le problème c'est justement que seul le fric rentre en jeu. Ca serait bien, un contre pouvoir puissant (je parle pas du site en question hein :ninja: ) qui soutient avec force les valeurs du foot. La ligue a aussi le rôle de protéger le côté sport du foot mais elle a un double intérêt et visiblement elle a tranché.

Encore une question de fric. Heureusement qu'on est tous contre le foot business .... La seule possibilité de régler ce problème c'est de mettre en place un contrôle comptable commun au niveau de l'Union Européenne. Ah zut, j'ai oublié, ça veut dire encore moins de souveraineté nationale, et on sera probablement obligé de prendre le modelé libéral des méchants Anglais ...

Heu non j'espère pas, on tomberait dans le gouffre :angry:

Je comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait avant, c'est à peu près la seule option pour l'UEFA pour rendre un tout petit peu moins déséquilibré les championnats...

Sympa aussi le fait de nommer les 20 clubs de L1 un par un et qu'on met les "clubs" (ou les merdes ??? ) de la L2, National et amateur dans un autre pot. En général ce sont les petits merdeux qui crient le plus fort, enfin bref.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
je comprends pas pourquoi vous lui tombez dessus comme ça en fait... :rolleyes:

Je lui tombe pas dessus, je lui dit juste que la vidéo n'arrangera rien au football. J'attends encore qu'un gars me donne une utilisation viable de la vidéo :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je lui tombe pas dessus, je lui dit juste que la vidéo n'arrangera rien au football. J'attends encore qu'un gars me donne une utilisation viable de la vidéo :ninja:

Il y a le topic arbitrage pour ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je me suis peut-être mal expliqué, je n'ai rien contre welthom ni contre l'idée du site web, au contraire, je suis plutôt d'accord avec eux.

Mon post ne s'adresse pas à welthom ni à ses collègues, mais à mon avis c'est utopique de penser que ça va changer quelque chose. Tant que la télé paye les sommes actuels, elle a une grande influence sur les horaires des coup d'envois. Tant qu'on a assez des gens qui payent les abonnements pour voir le Real, le Barça; ManU, Liverpool, Arsenal et les autres et ces matchs de L1 aux horaires différents, la télé aura le moyen de payer ces sommes.

Donc c'est pas un regroupement de supporteurs qui de toute façon va au stade pour voir les matchs qui va changer grande chose.

Et concernant le contrôle comptable, l'UEFA n'y peut rien, car c'est propre à chaque Etat, ça n'a rien à voir avec le contexte sportif. Ne vous adressez pas aux fédérations mais au gouvernement/ à l'assemblée générale.

Lien vers le commentaire
Et concernant le contrôle comptable, l'UEFA n'y peut rien, car c'est propre à chaque Etat, ça n'a rien à voir avec le contexte sportif. Ne vous adressez pas aux fédérations mais au gouvernement/ à l'assemblée générale.

Bien sûr que si, elle a le pouvoir de refuser dans ses compétitions des clubs en désequilibre financier au motif que ca fausse la compétition!

Lien vers le commentaire

A mon avis, ce qui est inacceptable et ce sur quoi on peut réellement avoir de l'influence c'est sur la multiplication des diffuseurs. Le fait que la ligue ait vendu le match du samedi soir à Orange est proprement scandaleux. On peut quand même pas multiplier les abonnements pour voir un match de foot!

Après pour le reste, je suis assez d'accord avec Frogy, c'est utopique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.