Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Pour l'appli, c'est la seule qui bugge.

Pour le site, apparemment il manque un plug-in, pourtant il a bien le Flash. Et hors de question que j'installe java (s'il n'y est pas déjà).

Je consulte pas le site sur le mobile - j ai pas flash.

Dommage, la carto skippers est bien sympa et colorée pour les vents -> mieux pour une vue d ensemble. Limitée à 36h de prévi par contre :(

Lien vers le commentaire

Ils ont une équipe (un peu comme nous) et ils s'entraident en cas d'absence en se filant les log-in.

Et en effet, c'est pas con.

Faut juste avoir confiance :ph34r:

En fait je dépanne déja un pote comme ca quand je vois que ça merde et qu il est pas dispo ^_-

En 4 jours tu peux gagner la course en etant de retour au sables d'olonnes :ninja:

Y aurait pas bouées à valider ct jouable :bug: :grin:

Lien vers le commentaire

Hagu y a moyen que tu me gères ça samedi soir et dimanche matin ?

Si tu m expliques ce que tu vises - genre quelle longitude tu vises vers l equateur, plutot Est ou Ouest du corridor -

je peux essayer de faire au mieux oui.

T'as pas un secteur facile, je ne te le caches pas. ^^

:cry:

Toi t`as une vraie vie, t'en as pas besoin !

Lien vers le commentaire

Si tu m expliques ce que tu vises - genre quelle longitude tu vises vers l equateur, plutot Est ou Ouest du corridor -

je peux essayer de faire au mieux oui.

T'as pas un secteur facile, je ne te le caches pas. ^^

Je m'en fous, l'objectif c'est de me sortir au plus vite de cette mer d'huile ! :grin:

Après à l'équateur, si tu peux me placer ver le 23ème ou 24ème, à l'ouest de la trajectoire donc, ce serait pas mal. Mais fais comme tu sens surtout, sans te prendre la tête !

Je t'envoie mes identifiants en MP.

Lien vers le commentaire

J'étais en miles

Mais quand j'ai vu prévision de vent "1.1 noeuds :stretcher: " j'ai préféré passer en km/h

Ça marche dans les 2 sens ! Pas con :grin:

A 12-24H c'est pas super la joie ton coin on dirait :unsure:

Je m'en fous, l'objectif c'est de me sortir au plus vite de cette mer d'huile ! :grin:

Après à l'équateur, si tu peux me placer ver le 23ème ou 24ème, à l'ouest de la trajectoire donc, ce serait pas mal. Mais fais comme tu sens surtout, sans te prendre la tête !

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais on dirait qu'on va se caler sur le plan d'Elkjaer :grin:

(avec beaucoup de retard because conditions merdiques)

Je t'envoie mes identifiants en MP.

Et j'en suis honoré.

Tu me diras à partir de quand je suis "en charge".

Lien vers le commentaire

Si ça fait mal : règles en miles :ninaj:

Le vent a fini par tourné y a 15mn : Bebs 2.7nds, Wing et BB 0 (comme moi avant de le voir :s)

et Milky rejoint FF à Cayenne ^^

Oui, j'ai eu la flemme de vérifier, j'ai perdu 50 minutes. Là j'ai viré pour récupérer un peu avant de me fixer plein sud je pense.

Lien vers le commentaire

Bon c'est reparti sud-ouest pour la nuit sans avoir réussi a toucher du vent comme je l'espérais a l'est avant le changement de cap. Je maintiens une allure correcte mais en faisant beaucoup de détours.

HaGu tu es pas mal du tout.

Pour aller saluer Neptune oui.

Ensuite ça reste flou.

Gabard a dit auj. qu entre longer les cotes americaines et "couper le camembert" direction le cap, il voulait garder le max d options.

J'aimerais avoir ce luxe dans qqus jours ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.