kike Posted January 28 Author Share Posted January 28 ça y est, arrivé ce matin : 60 888 ème - 80j 18h 5min 32s en 2016 je l'avais fait en 74j 20h - 8911 ème ; on peut pas dire que je m'améliore 4 Quote Link to post
Piou Posted January 28 Share Posted January 28 Bravo à toi, belle remontée, tu avais un pack ? Pas le même nombre de joueurs non plus. Quote Link to post
kike Posted January 28 Author Share Posted January 28 il y a 47 minutes, Piou a dit : Bravo à toi, belle remontée, tu avais un pack ? Pas le même nombre de joueurs non plus. j'avais deux voiles en plus je crois Quote Link to post
VIX15 Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Il y a 1 heure, Piou a dit : Pas le même nombre de joueurs non plus. Non mais il a mis 6 jours de plus quand même, ce qui n'a rien à voir avec le nombre de participants. Il devient de plus en plus nul c'est tout, y a pas à chercher d'excuses. Edited January 28 by VIX15 1 1 Quote Link to post
arno31 Posted January 29 Share Posted January 29 Arrivée prévu dans la nuit prochaine pour moi si tout va bien Quote Link to post
PatMan Posted January 29 Share Posted January 29 Parmi les virtuels, le meilleur est-il arrivé avant le 1e IRL ? Quote Link to post
VIX15 Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 6 heures, PatMan a dit : Parmi les virtuels, le meilleur est-il arrivé avant le 1e IRL ? un peu moins de 69 jours pour le virtuel contre 80 j pour Bestaven. Vu que j'ai encore une bonne semaine de course, je vais me faire le Sydney / Auckland en parallèle ! Par contre mon bateau a intérêt à partir tout seul, parce que je vais pas me lever à 3h du mat Quote Link to post
Piou Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : "Terre!" Quote Link to post
arno31 Posted January 30 Share Posted January 30 Fini :82 jours 17 heures et 24 minutes. 1 2 Quote Link to post
Klitouris Posted January 30 Share Posted January 30 bien joué, bravoo le podium, pour moi ça sera dans quelques heures. 1 1 Quote Link to post
VIX15 Posted February 1 Share Posted February 1 J'ai atteint mon objectif de passer sous les 200000 1 Quote Link to post
Piou Posted February 1 Share Posted February 1 Enfin arrivé. Un calvaire cette fin de course, il était temps. 1 Quote Link to post
VIX15 Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 3 heures, Piou a dit : Enfin arrivé. Un calvaire cette fin de course, il était temps. Vous avez fait une remontée de l'atlantique sud assez catastrophique Quote Link to post
Klitouris Posted February 1 Share Posted February 1 Perso c'est plutôt à la descente et a partir du Cap vert jusqu'à Bonne espérance que j'ai foutu ma course en l'air après un très bon départ. Quote Link to post
Piou Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Vous avez fait une remontée de l'atlantique sud assez catastrophique Oui. J'aborde la Cap Horn aux alentours de la 50 000ème place, j'ai 1 jour d'avance sur Kike, je termine 150 000ème à 4 jours de lui, à un endroit j'ai pas trop du faire les bons choix 1 Quote Link to post
VIX15 Posted February 1 Share Posted February 1 En ce qui me concerne, je pense que d'avoir découvert les Waypoints seulement au Cap Horn, ça m'a pas aidé Quote Link to post
NicoPaviot Posted February 1 Share Posted February 1 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : En ce qui me concerne, je pense que d'avoir découvert les Waypoints seulement au Cap Horn, ça m'a pas aidé Ca ma fait penser qu'il faut que je te rappelle qu'il y a match demain soir. Je compte sur toi maintenant... Contre Caen j'ai oublié complètement le match après m'être rappelé 3 heures avant qu'il y avait match 1 Quote Link to post
VIX15 Posted February 2 Share Posted February 2 T'as oublié quelque chose @Wingeeky ? Ou c'est @pascalbergerac qui a insulté ta mère ? Quote Link to post
pascalbergerac Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : T'as oublié quelque chose @Wingeeky ? Ou c'est @pascalbergerac qui a insulté ta mère ? oui il me fait flipper de foncer sur moi comme ça, ou alors il a été payé par al4thunder pour détruire mon bateau Quote Link to post
elkjaer Posted February 3 Share Posted February 3 Arrivé hier soir. Beaucoup de regrets. Trois fois sorti de zone, deux fois échoué, plusieurs choix totalement foireux, bref il ne m'a manqué qu'un poil de réussite pour être devant 1 Quote Link to post
VIX15 Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Arrivé hier soir. Beaucoup de regrets. Trois fois sorti de zone, deux fois échoué, plusieurs choix totalement foireux, bref il ne m'a manqué qu'un poil de réussite pour être devant Pareil, si j'avais eu la chance de @Damdam d'avoir les bons vents au bon moment, j'aurai fini devant lui c'est sur... Quote Link to post
Wingeeky Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 22 heures, VIX15 a dit : T'as oublié quelque chose @Wingeeky ? Ou c'est @pascalbergerac qui a insulté ta mère ? Je repars dans l'autre sens, pour le panache. Quote Link to post
Big_Broulouris Posted February 3 Share Posted February 3 (edited) il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Je repars dans l'autre sens, pour le panache. Platek 31 va faire demi tour depuis l’antarctique, on se rejoint au cap de bonne espérance ? Edited February 3 by Big_Broulouris Quote Link to post
Wingeeky Posted February 3 Share Posted February 3 à l’instant, Big_Broulouris a dit : Platek 31 va faire demi tour depuis l’antarctique, on se rejoint au cap de bonne espérance ? Peut-être, je vais là où le vent me porte Quote Link to post
Recommended Posts