Aller au contenu

Topic Cambriolage


Doberman

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

up pour ce topic qui existait.... :angry:

ce matin, donc

départ 8h25 de la maison pour aller amener les enfants à l'école

en suivant, je file déposer ma voiture au garage pour unebricole et je rentre à pied

9h de retour à la maison

j'ouvre la porte, tiens j'ai laissé la lumière à l'entrée, puis très vite, tiens j'ai laissé la lumière au salon, et tiens madame a oublié un truc au bureau elle vient de revenir elle a même pas enlevé son casque de vélo !!

aussitôt, ah mais c'est pas madame ça, le gars avec son casque de moto qui fouille mon bureau :shock:

surpris autant que moi le gonze ; je dois gueuler un truc du style "qu'est-ce que tu fous là, dégage", il fuit ver sla chambre du petit, je le suis, il se retourne et me jette un coup de pied style kung-fu assez minable, me loupe, et là je commence à m'énerver, mais j'avais rien sous la main

Ca gueuele, et je m'aperçois qu'il y en a un second dans la chambre, et là, ça calme je vous assure, on réfléchit un peu plus

Ils filent par les fenêtes, je les poursuis dans la rue en gueulant "au voleur au voleur " (orginal :ninja:), un voisin qui sortait au bruit les course après moi, en choppe presque un mais s'arrête quand il voit son gros tournevis et l'entend gueuler à l'autre "gaze le gaze le" :shock:

Ils s'enfuient en scooter qu'une voisine repère

ils ont fouillé quelques placards et tiroirs mais il n'y a rien à trouver (on n'est pas bijoux ni lingots ici), le second avait commencer à débrancher le PC portable, mais n'a pas eu le temps de le prendre quand je l'ai surpris (c'est bon, je peux retourner au forum ^_^ )

bref, il manque rien, pas de casse, hormis la fenêtre de la chambre forcée (je ferme les volets dans la journée, mais là, pour une petite absence, avec les départs à l'école toujours à la bourre...), on s'en tire bien

mais MERDE, CA FAIT CHIER :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que ça peut ménerver ces histoires <_<

je crois que si j'en choppe un chez moi (et qu'il est pas trop barraque :ninja:) je suis capable d'être très très violent...

s'il est trop grand tu pourras toujours le mordre au niveau de l'entrejambe :ninaj:

n'empêche ça craint, et heureusement que kike n'a rien :wacko:

Lien vers le commentaire

Ce genre d'histoire ca fait froid dans le dos et c'est du genre a vous empecher de dormir le soir...

Je me suis fait cambrioler chez moi l'annee derniere alors que je dormais dans la chambre avec ma copine.

Au reveil, plus d'ordis portable (on en avait trois...), plus de tels, plus de portefeuilles, plus de sac a main.. bref ils nous ont tout pris alors qu'on dormait a 2m de la.... :wacko:

Resultat, 10 jours d'insomnies pour ma copine et un demenagement express.

J'espere que tu te remettras bien du choc psychologique provoque par une telle epreuve ;)

Lien vers le commentaire

up pour ce topic qui existait.... :angry:

ce matin, donc

départ 8h25 de la maison pour aller amener les enfants à l'école

en suivant, je file déposer ma voiture au garage pour unebricole et je rentre à pied

9h de retour à la maison

j'ouvre la porte, tiens j'ai laissé la lumière à l'entrée, puis très vite, tiens j'ai laissé la lumière au salon, et tiens madame a oublié un truc au bureau elle vient de revenir elle a même pas enlevé son casque de vélo !!

aussitôt, ah mais c'est pas madame ça, le gars avec son casque de moto qui fouille mon bureau :shock:

surpris autant que moi le gonze ; je dois gueuler un truc du style "qu'est-ce que tu fous là, dégage", il fuit ver sla chambre du petit, je le suis, il se retourne et me jette un coup de pied style kung-fu assez minable, me loupe, et là je commence à m'énerver, mais j'avais rien sous la main

Ca gueuele, et je m'aperçois qu'il y en a un second dans la chambre, et là, ça calme je vous assure, on réfléchit un peu plus

Ils filent par les fenêtes, je les poursuis dans la rue en gueulant "au voleur au voleur " (orginal :ninja:), un voisin qui sortait au bruit les course après moi, en choppe presque un mais s'arrête quand il voit son gros tournevis et l'entend gueuler à l'autre "gaze le gaze le" :shock:

Ils s'enfuient en scooter qu'une voisine repère

ils ont fouillé quelques placards et tiroirs mais il n'y a rien à trouver (on n'est pas bijoux ni lingots ici), le second avait commencer à débrancher le PC portable, mais n'a pas eu le temps de le prendre quand je l'ai surpris (c'est bon, je peux retourner au forum ^_^ )

bref, il manque rien, pas de casse, hormis la fenêtre de la chambre forcée (je ferme les volets dans la journée, mais là, pour une petite absence, avec les départs à l'école toujours à la bourre...), on s'en tire bien

mais MERDE, CA FAIT CHIER :angry::angry::angry:

pour info: si un voleur ne touche pas la chambre des enfants ->gitans/roms/gensduvoyages/romano/etc...

sinon, leur méthode pour éviter de tomber sur le proprio c'ets souvent le coup de fil: si y'a quelqu'un qui répond, ils raccrochent de suite, sinon, ben...

Lien vers le commentaire

pour info: si un voleur ne touche pas la chambre des enfants ->gitans/roms/gensduvoyages/romano/etc...

sinon, leur méthode pour éviter de tomber sur le proprio c'ets souvent le coup de fil: si y'a quelqu'un qui répond, ils raccrochent de suite, sinon, ben...

Oé d'ailleurs je sais pas si ça a à avoir ou pas mais en août ça appelait beaucoup chez moi pour ensuite raccrocher quand je répondais.

Comme par hasard mon voisin s'est fait cambrioler deux fois. Apparemment ils n'ont pas réussi à prendre quelque chose puisque la première fois quelqu'un les a fait partir, et la seconde fois l'ami de mon voisin les a surpris chez lui. :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.