Aller au contenu

Topic Cambriolage


Doberman

Messages recommandés

T'as les références ?

 

C'est pour une recherche sur LeBonCoin #m6enqueteexclusive

 

Ca nous est arrivé à nous aussi. On s'est fait voler du matos, 2 jours après il était en ligne sur leboncoin. Le pire c'est que tu peux rien faire...

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

la maison de Piou est trop bien pour de vils cambrioleurs :rolleyes: 

Puis de toute manière, en adepte du culturisme, notre Piou saura effrayer les malheureux qui oseraient s'en prendre à sa demeure. Tel un aigle royal déployant ses ailes, Piou gonflera ses pectoraux pour provoquer une panique générale chez les assaillants qui n'auront d'autres choix que de déguerpir.

Lien vers le commentaire

Merci de m'avoir averti. Afin de repousser les quelques malotrus qui souhaiteraient s'introduire dans ma demeure, j'ai comme idée d'afficher près de chaque ouverture de la maison, une photo de moi en train de faire mes exercices de musculation, torse nu et le corps huilé. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

Merci de m'avoir averti. Afin de repousser les quelques malotrus qui souhaiteraient s'introduire dans ma demeure, j'ai comme idée d'afficher près de chaque ouverture de la maison, une photo de moi en train de faire mes exercices de musculation, torse nu et le corps huilé. Qu'en pensez-vous ?

Seulement si tu es huilé avec du WD40 -_- 

Lien vers le commentaire

Merci de m'avoir averti. Afin de repousser les quelques malotrus qui souhaiteraient s'introduire dans ma demeure, j'ai comme idée d'afficher près de chaque ouverture de la maison, une photo de moi en train de faire mes exercices de musculation, torse nu et le corps huilé. Qu'en pensez-vous ?

c'est effectivement une idée intéressante.

tu pourrais également y rajouter des photos de toi au Mud Day.

l'impact visuel de Piou en plein effort dans une activité de type para-militaire aura forcément un effet dissuasif de premier ordre :blush: 

Lien vers le commentaire

Merci de m'avoir averti. Afin de repousser les quelques malotrus qui souhaiteraient s'introduire dans ma demeure, j'ai comme idée d'afficher près de chaque ouverture de la maison, une photo de moi en train de faire mes exercices de musculation, torse nu et le corps huilé. Qu'en pensez-vous ?

Photo ? :love: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.