elkjaer Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai il y a 14 minutes, Ekelund a dit : Jean Tiberi Encore (c)? Mes condoléances Ek Citer
Piou Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Il va enfin pouvoir être canonisé selon les vœux de Xavière 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Quand j'étais petit et qu'on parlait de lui à la télé, je pensais que c'était Gentil Berry. Voilà voilà. 1 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai il y a 53 minutes, Ekelund a dit : Jean Tiberi Ferme ou avec sursis? Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Jean Tiberi J'aimais beaucoup sa passe décisive à Palatini à l'Euro 1984 contre l'Espagne Et son rire aussi Et son but contre l'Espagne en 2006 Et sa cicatrice 1 2 Citer
PatMan Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai Il y a 21 heures, Facteur_Social a dit : Quand j'étais petit et qu'on parlait de lui à la télé, je pensais que c'était Gentil Berry. Voilà voilà. Comme Richard, mais en gentil ? Citer
allo Posté(e) 11 juin Posté(e) 11 juin il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit : Brian Wilson J'adorais ses ballons de volley Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 17:09 Posté(e) Vendredi à 17:09 Robert Gely. Né en 1937, comme le TFC. Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 Il y a 1 heure, PaG a dit : Bernard Lacombe Une des plus belles moustaches du football français 1 Citer
VIX15 Posté(e) hier à 21:34 Posté(e) hier à 21:34 Il y a 1 heure, PaG a dit : Bernard Lacombe Les Jeux de 20h... toute une époque 😟 1 Citer
Alfcat Posté(e) hier à 22:11 Posté(e) hier à 22:11 (modifié) il y a une heure, NicoPaviot a dit : Une des plus belles moustaches du football français Tu confonds le bourguignon Bernard Lacombe avec l'aveyronais et néanmoins moustachu Guy Lacombe. Le Lacombe champion olympique est toujours vivant. Avec Bernard Lacombe, c'est la génération bleue des années 80 qui nous a tant fait plaisir en 84 avec le titre européen ... et tant fait pleurer en 82. Ils méritaient tellement plus. 255 buts en 1ère division. Une superbe carrière de joueur. Modifié hier à 22:27 par Alfcat 11 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 7 heures, Alfcat a dit : Une superbe carrière de joueur. et un bon gros c*nnard misogyne accessoirement Citer
Alfcat Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 19 minutes, Ekelund a dit : et un bon gros c*nnard misogyne accessoirement Sans aucun doute mais, notamment, dans le domaine du foot, si tu ne sépare pas le sportif de l'humain tu risques de ne pas retenir beaucoup de monde, supp compris. Heureusement les mentalités évoluent mais pas depuis si longtemps. Citer
en_congés Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, Alfcat a dit : Sans aucun doute mais, notamment, dans le domaine du foot, si tu ne sépare pas le sportif de l'humain tu risques de ne pas retenir beaucoup de monde, supp compris. Heureusement les mentalités évoluent mais pas depuis si longtemps. Comme dans le cinéma, la musique... Mais bon, un comportement toxique est un comportement toxique, que le mec soit footballeur, musicien, cuisinier, pompiste, commercial, menuisier. Tu as des victimes en face (harcèlement, dénigrement, pas seulement victimes de violences physiques). Tu sépares pas la victime de la sportive (ou du sportif) ? Citer
Alfcat Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, en_congés a dit : Comme dans le cinéma, la musique... Mais bon, un comportement toxique est un comportement toxique, que le mec soit footballeur, musicien, cuisinier, pompiste, commercial, menuisier. Tu as des victimes en face (harcèlement, dénigrement, pas seulement victimes de violences physiques). Tu sépares pas la victime de la sportive (ou du sportif) ? Euh...sans moi la polémique. Je savais qu'il était misogyne. Pas qu'il aurait commis des délits de harcèlement, attouchements ou viol. Mais je suis peut-être passé à côté de linfo. Tu peux m'en dire plus? Merci Citer
en_congés Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Alfcat a dit : Euh...sans moi la polémique. Je savais qu'il était misogyne. Pas qu'il aurait commis des délits de harcèlement, attouchements ou viol. Mais je suis peut-être passé à côté de linfo. Tu peux m'en dire plus? Merci Je parlais de comportement toxique. La misogynie en fait partie. Et sans aller jusqu'au délit, le fait de rabaisser quelqu'un, du sexe opposé ou non, n'est pas à effacer,aussi bon footballeur eut il été. Tu peux broyer quelqu'un moralement. Mais bon, celaaaaaa ne nous regarde pas comme dirait l'autre. Citer
Messages recommandés