Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Jean Tiberi

J'aimais beaucoup sa passe décisive à Palatini à l'Euro 1984 contre l'Espagne :(

Et son rire aussi :(

Et son but contre l'Espagne en 2006 :(

Et sa cicatrice :(

• Like 1
  • Crylol 2
Posté(e)
Il y a 21 heures, Facteur_Social a dit :

Quand j'étais petit et qu'on parlait de lui à la télé, je pensais que c'était Gentil Berry. Voilà voilà.

Comme Richard, mais en gentil ?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Une des plus belles moustaches du football français :cry:

Tu confonds le bourguignon Bernard Lacombe avec l'aveyronais et néanmoins moustachu Guy Lacombe. Le Lacombe champion olympique est toujours vivant.

Avec Bernard Lacombe, c'est la génération bleue des années 80 qui nous a tant fait plaisir en 84 avec le titre européen ... et tant fait pleurer en 82. Ils méritaient tellement plus. 255 buts en 1ère division. Une superbe carrière de joueur. :(

Modifié par Alfcat
  • Ninja 11
Posté(e)
Il y a 7 heures, Alfcat a dit :

Une superbe carrière de joueur. :(

et un bon gros c*nnard misogyne accessoirement

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

et un bon gros c*nnard misogyne accessoirement

Sans aucun doute mais, notamment, dans le domaine du foot, si tu ne sépare pas le sportif de l'humain tu risques de ne pas retenir beaucoup de monde, supp compris. Heureusement les mentalités évoluent mais pas depuis si longtemps. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Alfcat a dit :

Sans aucun doute mais, notamment, dans le domaine du foot, si tu ne sépare pas le sportif de l'humain tu risques de ne pas retenir beaucoup de monde, supp compris. Heureusement les mentalités évoluent mais pas depuis si longtemps. 

Comme dans le cinéma, la musique... Mais bon, un comportement toxique est un comportement toxique, que le mec soit footballeur, musicien, cuisinier, pompiste, commercial, menuisier. Tu as des victimes en face (harcèlement, dénigrement, pas seulement victimes de violences physiques). Tu sépares pas la victime de la sportive (ou du sportif) ?

Posté(e)
il y a une heure, en_congés a dit :

Comme dans le cinéma, la musique... Mais bon, un comportement toxique est un comportement toxique, que le mec soit footballeur, musicien, cuisinier, pompiste, commercial, menuisier. Tu as des victimes en face (harcèlement, dénigrement, pas seulement victimes de violences physiques). Tu sépares pas la victime de la sportive (ou du sportif) ?

Euh...sans moi la polémique. Je savais qu'il était misogyne.

Pas qu'il aurait commis des délits de harcèlement, attouchements ou viol. Mais je suis peut-être passé à côté de linfo. Tu peux m'en dire plus? Merci 

Posté(e)
il y a une heure, Alfcat a dit :

Euh...sans moi la polémique. Je savais qu'il était misogyne.

Pas qu'il aurait commis des délits de harcèlement, attouchements ou viol. Mais je suis peut-être passé à côté de linfo. Tu peux m'en dire plus? Merci 

Je parlais de comportement toxique. La misogynie en fait partie. Et sans aller jusqu'au délit, le fait de rabaisser quelqu'un, du sexe opposé ou non, n'est pas à effacer,aussi bon footballeur eut il été. Tu peux broyer quelqu'un moralement.

Mais bon, celaaaaaa ne nous regarde pas comme dirait l'autre.